8

5 1 0
                                    
















             Valeska  benlinski


                      October

Édimbourg









3 jours plus tard


- ça va aller t'inquiète si elle est méchante crois moi on changera !! Avoua chelsa a mes côté assise .

Je sourie

- t'en fait pas je compter changer si elle me conviens pas avouais - je en la voyant prendre un magazine .

je soupire dans la salle d'attente je prend mon téléphone pour regarder l'heur .

- tu devrais aller en cours avouais - je t'es déjà en retard .

- c'est n'est pas si grave je reste avec toi grasielda le c'est alors ..

- tu lui .. lui as dit ? Demandais - je la gorge serrer .

je me mord la lèvre nerveusement en regardant son regard plonger dans le miens .

Sa main viens sur la mienne .

- je ne lui es pas dit où on était mais que tu avais un rendez-vous important alors elle m'a permis de faire un mot pour 1 heure .

Je soupire soulagée lorsque qu'une femme assez jeune viens dans ma vision , elle est vêtu d'une robe chic et accompagnée d'un chignon haut de ses cheveux chatin .

- Valeska benlinski ? Répliqua t- elle en regardant qu'il y'a que nous .

Je me lève elle me sourie son carnet à la main .

- je reviens d'accord fait attention murmurais - je a chelsa .

Elle hoche la tête , j'entre dans une salle spacieuse et grande avec un bureau , une table basse et un canapé .

- assis toi je t'en pris avoua t- elle en me montrant le canapé confortable .

Gêné je m'assoie je peux sentir mon genoux trembler mes main vienne dessus je prend une grande inspiration.

- j'ai eu en appel de votre ancien psychologue par rapport a votre traitement avoua t- elle avec un sourire .

- écouter Valeska sachez que j'ai lue votre dossier et je je suis très touchée par ce que vous avez traversée .

- merci dis - je en sentant mon cœur battre de plus en plus .

elle prend son stylo et se met confortablement sur sa chaise .

- alors vos cauchemars on re fait surface ? Demanda t- elle gentiment .

je prend une grande inspiration je sens mon ventre ce soulever .

- et bien oui malheureusement, j'en fait toujours autan moi qui croyais que partir m'aiderais . Dis - je en fermant les yeux .

- je suis désolée avoua t- elle avec compatis .

- ce n'est rien dis - je , j'ai l'habitude à force on s'habitue à des choses qu'on ne devrais pas .

Elle fut intéressée par ma phrase qu'elle doit sûrement note sur son calepin .

- vos cauchemar son des cauchemars sur quoi particulièrement ?

mon cœur bat de plus en plus je peux sentir la nausée arriver rien que d'en parler .

- vous n'êtes pas ..

- si je .. j'en n'ai besoin d'en parler parfois avouais - je sincèrement la voix tremblante .

EscapismOù les histoires vivent. Découvrez maintenant