✯𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒✯
Isagi yoichi
Vous avez été très géné au début, vous étiez tout les deux coucher en train de raconter vos péripéties toutes assez aléatoire.
Au fire et à mesure tu as commencé à prendre confiance et tu t'es rapprocher de lui , finalement tu t'es endormis dans ses bras et le lendemain à ton plus grand bonheur , vous n'aviez pas bouger de position
Bachira Meguru
Vous avez passer votre soirée à faire des jeux diverses, des jeux de cartes comme le uno ou le mille borne puis des jeux random comme le monopoli et plein d'autre , finalement il a commencer a avoir someil et après avoir ranger les plateaux de jeu il a poser sa tête contre ta poitrine et c'est endormis.
Il a bouger toute la nuit , prenais toute la couverture et parlais dans son someil , le lendemain quand vous vous êtes réveiller il était à l'envers dans le lit , les jambes écarter alors que tu étais sur le bord du matelas , prête à tomber .
Chigiri Hyoma
Vous avez passer votre soirée à regarder les étoiles , il avait l'air de s'y connaître assez bien d'ailleurs.
La vue du ciel étoilée était juste magnifique et pouvoir voir ça avec ton copain t'enchanter .
Tu t'es endormis la tête sur son épaule et quand tu t'es réveiller tu étais coucher sur son lit , blottis dans ses bras .
Tu aurai aimer que le moment ne s'arrête jamais mais sa sœur a ouvert grand la porte en criant que Chigiri devrait passer l'aspirateur..
Kunigami Rensuk
Vous avez regarder des filmes assez tranquille , tu as découvert que tout comme toi il aimait bien les filme de romance ce qui t'avais surprise , tu n'imaginais pas un garçon avec un gabarie comme le sien verser des larmes devant un filme romantique et pourtant ça a été le cas .
Après avoir regarder le filme vous êtes rester éveiller a parler pendant au moins deux heur, il c'était endormis avant toi , tu en as d'ailleur profiter pour le prendre en photo .
Finalement tu t'es endormis dans ses bras , le lendemain alors que vous dormiez encore ses sœurs vous ont pris en photo
barou shouei
Il avait pris soin de tout bien ranger de partout , sa chambre était super bien rangé , son lit était plier à la perfection, tu as même eu mal au cœur quand tu as du t'asseoir dessus .
Tu t'étais blotis dans les bras de ton copain alors qu'il raconter ses meilleurs exploie dans le foot , il a fait ça une bonne partit de la soirée .
VOUS LISEZ
𝓟𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓫𝓵𝓾𝓮 𝓵𝓸𝓬𝓴ˏˋ°•*⁀➷
FanfictionIsagi yoichi Bachira Meguru Chigiri Hyoma Kunigami Rensuk barou shouei Michael Kaiser Karasu Tabito Rin Itoshi Shidou Ryusei Reo Mikage Nagi Seishiro Sae Itoshi Aiku Olivier Ranze Kurona 🪷🪷