✯𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑎𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒✯

421 19 8
                                    

✯𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑎𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒✯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✯𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑎𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒✯

Isagi yoichi 

Il étais cher toi en train de faire des recherches sur ton PC, il t'a éxcpliquer que forcément ses parents prenaient de l'âge et il avait peur que sa présence chez soit soit paisante et que ça les dérange financièrement mais il ne voulais pas vivre seul pour autant . Alors il t'a demander si tu voulais habiter avec lui .

-"pour le moment c'est qu'un petit appartement et forcément ça va pas être incroyable mais je suis pas sur de pouvoir vivre seul , je sais qu'on ira plus loin dans notre relation et d'ici je chercherai une vrai maison !"

Bachira Meguru

Il voulais du changement,  beaucoup de changements alors pour commencer il a chercher à avoir sa propre maison . Il a beaucoup chercher mais il ne trouvais rien qui soit près de chez toi , de chez sa mère et du stad de foot alors il t'a proposer d'emménager avec lui .

-"j'ai trouver quelque chose de pas mal , c'est à 15 minutes de chez ma mère et a 12 minutes du stad . Mais à 1 heur de chez toi . Ça me pose pas de problème de faire 15 minute en voiture pour voir ma maman mais 1 heur pour aller chez toi ! C'est même pas imaginable.. alors viens avec moi !"

Chigiri Hyoma

Tu avait de plus en plus de disputes avec tes parents et ça t'épuisais alors tu as commencé à chercher ton propre appartement, quand tu as faut t'es recherches Chigiri était avec toi .

-"merde , les seuls appartement près de la fac sont à au moins 1 heur de chez toi . Et le plus proche de chez toi c'est à 30 minutes de l'école et à 17 de chez toi.."

-"beh j'ai cas habité avec toi ? On aura plus d'intimité et ma sœur ne nous dérangera plus . En plus tout les appartement que tu as trouver sont assez proche du stad donc ça m'aventage . Et comme ça on payera le loyer à deux et ce sera moins cher pour toi . Enfin.. je veux pas m'incruster , si tu veux pas c'est pas grave hein.."

Tu as accepté et trois mois plus tard vous aviez votre propre appartement, il n'étais pas super grand mais assez confortable.

𝓟𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓫𝓵𝓾𝓮 𝓵𝓸𝓬𝓴ˏˋ°•*⁀➷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant