✯𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑡𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑔𝑙𝑒𝑠✯
Isagi yoichi
Au départ tu avais un peu honte de parler de tes menstruations alors quand ça te faisait mal tu invente une excuse pour ne pas le voir .
Le premier mois de votre relation tu as dit avoir la grippe et le deuxième moi avoir un très gros rhum.
Le troisième mois tu ne pouvais plus nié , il t'avais inviter à un restaurant, tu avait tes règles mais ça n'étais pas très douloureux alors tu a pris le risque d'y aller . Non seulement à la fin du repas tu as eu super mal au ventre mais en plus tu avais tâcher la chaise .
Depuis se jour la Isagi c'est beaucoup renseigné sur les règles , il a même fait des calculs pour savoir quand tu les a et quand c'est susceptible d'être douloureux.
Quand tu les as il le sait un jour avant , il t'apporte des bouillottes et de la nourriture.
Bachira Meguru
Ni pour lui ni pour toi , les règles sont un sujet tabout alors tu n'as pas eu de mal à lui en parler .
Quand tu les a il est au petit soin avec toi , il te fait t'asseoir ou te coucher et tu peux mettre le filme que tu veux, il t'apporte du chocolat et des bouillotte, quand la douleur n'est pas trop forte c'est lui qui tient la bouillotte contre ton ventre car il dit que ça va te fatiguer si tu le fais toi même.
Chigiri Hyoma
Tu n'abordait pas particulièrement le sujet en te disant que ça ne le concerner pas vraiment jusqu'au jour où tu t'es plaint de forte douleur en étant chez lui .
Sa sœur avait eu une périodes où elle aussi avait mal mais ça c'était calmée calmée avec le temps à l'inverse de toi qui en bave tout les mois .
Au début il a un peu paniquer et à demander beaucoup de conseil à sa sœur et à chaque fois qu'il essayais des choses nouvel il te demander ton avis .
Souvent il te fait couler un bain chaud , tu trouve ça super agréable, il te fait du chocolat chaud et t'apporte des bouillotte.
Au début de la relation quand tu prenais des bains comme ça pendant tes règles il quittait la pièce car il avait peur que tu sois géné car forcément quand tu as tes règles et que tu prend ton bain l'eau ne reste pas forcément transparente , puis un jour où tu t'ennuyer tu lui as dit que ça te dérangeais pas si il rester . Depuis il reste avec toi , et fait des masques sur ses cheveux en même temps .
Kunigami Rensuk
L'une de ses sœur à ses règles mais ne se plaint d'aucune douleur alors c'est tout nouveaux pour lui .
VOUS LISEZ
𝓟𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓫𝓵𝓾𝓮 𝓵𝓸𝓬𝓴ˏˋ°•*⁀➷
FanficIsagi yoichi Bachira Meguru Chigiri Hyoma Kunigami Rensuk barou shouei Michael Kaiser Karasu Tabito Rin Itoshi Shidou Ryusei Reo Mikage Nagi Seishiro Sae Itoshi Aiku Olivier Ranze Kurona 🪷🪷