✯𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑙 𝑡𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑎𝑓𝑓𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛✯
Isagi yoichi
Il te tient souvent la main et jamais une seul fois il ne t'a mal parler .
Il s'excuse beaucoup et te demande souvent si tout te convient .Bachira Meguru
Il est plus que tactile avec toi et ai sans gène .
Chigiri Hyoma
Il te laisse lui toucher les cheveux et le maquiller alors que même sa sœur n'a pas le droit de lui brosser les cheveux habituellement..
Il accepte tout ce qui vient de toi .
Il demande toujours ton avis pour tout et n'importe quoi.
Kunigami Rensuk
Il se comporte en adulte avec toi , il s'inquiète pour un rien et aime te rassurer.
Un jour tu étais tomber , tu seigné apen mais portant il t'a porter , as désinfecter la plaie et la recouvert d'un pensement , et il t'a demander dix fois si tu allais bien .
Sinon ça lui arrive de faire le grand romantique en public , il te passe son pull et te porte quand t'es chaussures sont douloureuse
barou shouei
Il ne t'oblige pas à faire tes corvée si il voit que tu es fatiguée, il le fait à ta place , il te fait souvent des crise de jalousie et en public quand il voit des gens te regarder il vient passer son bras derrière ta nuque .
Michael Kaiser
Il t'embrasse souvent en toute circonstances et serai prêt à tout pour le faire quand il a envi .
Un jour en plein entraînement il a fait exprès de mal jouer en disant que sans toi il n'arrivais même pas à taper dans le ballon alors que tu étais en cour, alors avec l'autorisation du coach et du proviseur de ton école il est venu et t'a fait quitter les cours pour que tu puisse assister à son entraînement ou il a finalement passer plus de temps à t'embrasser qu'à jouer .
D'ailleurs tu es la seul à qui il a parler de son passer .
Karasu Tabito
Il te fait souvent des cadeaux et te répète qu'il t'aime ce qu'il ne fait même pas avec ses parents.
Rin Itoshi
Il ne l'assumera jamais mais en réalité il est timide et a peur de forcé ou autre en public alors à moins que se soit toi qui engage un contacte physique il ne fait rien . Sinon il te montre clairement sa jalousie et en priver est assez tactile avec toi
Tu as d'ailleurs découvert un côté assez enfantin en lui que tu es la seul à voir et tu trouve ça adorable.
Shidou Ryusei
Il est plus que tactile avec toi , vu qu'il sait que tu n'aime pas la violence il essaye d'être le moins brusque possible même quand tu n'es pas la .
Reo Mikage
Il est assez tactile avec toi , il te confie tout sans exceptions .
Il t'as d'ailleurs fait comprendre qu'il préfère passer du temps avec toi qu'avec Nagi.
Nagi Seishiro
Il met sa flemme de côté pour toi..
Sae Itoshi
En public il te tient par les hanches et quand tu assiste à ses matches il te cherche du regard dans les gradins .
Aiku Olivier
Il n'adresse plus la parole à aucune fille pour toi ce qui est déjà très bien de sa part
Ranze Kurona
Il a mis sa timidité de côté , il adore te tenir la mains et embrasser ta poitrine
VOUS LISEZ
𝓟𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓫𝓵𝓾𝓮 𝓵𝓸𝓬𝓴ˏˋ°•*⁀➷
أدب الهواةIsagi yoichi Bachira Meguru Chigiri Hyoma Kunigami Rensuk barou shouei Michael Kaiser Karasu Tabito Rin Itoshi Shidou Ryusei Reo Mikage Nagi Seishiro Sae Itoshi Aiku Olivier Ranze Kurona 🪷🪷