✯𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑎𝑢 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒✯
Isagi yoichi
Il voulait que se soit parfait du début à la fin , il t'avais inviter un soir dans un grand restaurant et après avoir manger il t'a amener te promener dans une grande allée de cerisier en fleur , tu t'étais arrêté quelque seconde pour regarder les fleur rosâtre que tu trouvais magnifique, Isagi en a profiter pour s'agenouiller et sortir sa bague .
-"t/p t/n , la femme de vie , la prunelle de mes yeux avec qui je veux fonder une famille . La femme la plus belle que je n'ai jamais vu de ma vie, la plus resplendissante et charmante de la planète. La plus gentil et drôle de l'univers et-"
Il a parler pendant au moins une dizaine de minute avant de conclure .
-"veut tu m'épouser"
Bachira Meguru
Il voulait faire comme dans les filme alors à glisser la bague dans ton verre .
Tu as bu et a faillit t'étoufer en sentant la bague dans ta bouche , Bachira c'est excuser en pleurant alors que tu rigolais bien .Après cette excuser pour sa tentative raté il en a conclus par :
-"T/p , deviens ma femme"
Chigiri Hyoma
Après avoir demander à tes parents l'autorisation pour te demander au mariage , sans que tu le sache , il a organisé ta fête d'anniversaire.
Le moment venu il a insister pour te donner ton cadeau en dernier .
Après avoir déballer un tat de cadeaux se fut au tour de Chigiri , mais lui a la place de te donner simplement un boîte emballer et recouvert d'un nœud comme tout le monde il c'est agenouillé devant toi et t'a fait une magnifique demande au mariage.
Ta mère et la sienne était en train de pleurer de joie alors que certaine de tes copines qui avaient été invité était en train de se réjouir pour vous .
Kunigami Rensuk
Il n'avais pas vraiment réfléchi au mariage alors forcément quand tu lui as demander quand est ce qu'il te demandera au mariage il a beaucoup stresser et n'a pas eu beaucoup d'inspiration pour la demande .
Un jour alors que vous marchez dans une allée assez fréquenter pour son grand nombre de magasin , il t'a demander de t'arrêter pour lui laisser le temps de faire ces lacet , mais après les avoir fait il ne c'est pas relever et a sortit une boîte noir contenant les bagues de fiançailles, il n'a même pas eu le temps de faire sa demande que tu as crier ta réponse.
barou shouei
Il voulait faire les choses correctement alors il t'a demander au mariage assez jeune et avant que tu ne tombe enceinte.
VOUS LISEZ
𝓟𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓫𝓵𝓾𝓮 𝓵𝓸𝓬𝓴ˏˋ°•*⁀➷
ФанфикIsagi yoichi Bachira Meguru Chigiri Hyoma Kunigami Rensuk barou shouei Michael Kaiser Karasu Tabito Rin Itoshi Shidou Ryusei Reo Mikage Nagi Seishiro Sae Itoshi Aiku Olivier Ranze Kurona 🪷🪷