✯𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒✯

1K 38 15
                                    

✯𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒✯

Isagi yoichi 

Ça va bientôt faire deux ans que vous êtes dans la même classe , vous ne vous êtes jamais intéresser l'un à l'autre et pourtant vous savez que vous avez beaucoup de points en commun

Un jour ton professeur t'avais demander d'aller poser des feilles dans ta classe , tu y est aller mais avant de sortir de celle-ci quelque chose à attirer ton attention.

En dessous de la chaise de Isagi se trouvait des billet pour aller voir ton club de foot préféré jouer .

Tu t'étais dit que ça devait être les sien et qu'il fallait les lui rendre avant que quelqu'un ne les volent alors tu t'es rendu au self et les lui a passer , il t'a remercier . Il a aussi voulu t'offrir quelques chose en échange mais tu as refuser.

Bachira Meguru

Tu n'étais pas vraiment doué en cour et vu que les examens approchaient tu voulais réviser, dans des endroit calme de preference.
Alors tu t'es rendu dans un vieux gymnase, tu pensais y être seul mais tu t'étais tromper , Bachira était en train de joué au foot alors que tu étais sur les gradins en train de réviser .

Au bout d'un moment tu t'es prise la balle dans la tête, elle ne t'avais pas vraiment fait mal mais t'avais déconcentrés.

Il était venu te voir et c'est excuser mille fois avant de venir s'asseoir à coter de toi et te poser des questions.

Chigiri Hyoma

Tu es une fille qui aime particulièrement la lecture , tu t'étais rendu à la bibliothèque mais avait oublier la carte qui te permettait d'en emprunter.

Tu avait alors pris ton livre , t'étais assise et avait commencer à le lire en ésperant le finir avant que l'établissement ne ferme .

Tu lisais tranquillement quand tu sentit une sensation d'être observer, tu t'es retourné et à vu de long cheveux rouge recouvrant un visage assez masculin.

Tu avait sursauter , il c'est excuser et à expliquer qu'il avait vu le même livre sur les réseaux et qu'il voulait juste voir si le nom de celui-ci était inscrit sur le haut de la page pour pouvoir l'emprunter , tu lui as alors donner la référence du bouquin et t'ai reconcentrer sur ta lecture , il t'a demander pourquoi tu ne l'emprunte pas et tu lui a expliqué que tu n'avais pas ta carte .

Finalement le bâtiment a du fermer , tu as du partir , déçus de ne pas avoir finit ta lecture.

Le lendemain tu entendit quelqu'un crier ton prénom dans les couloirs , c'était Chigiri , il t'a tendu le livre et t'a expliqué que ça sœur travaillé à l'accueil de la bibliothèque et qu'il a réussis à négocier pour l'emprunter sur ton compte .

𝓟𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓫𝓵𝓾𝓮 𝓵𝓸𝓬𝓴ˏˋ°•*⁀➷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant