✯𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑖𝑙 𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑡𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒✯
Isagi yoichi
꧁𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠꧂
Il voulait tellement être parfait qu'il en ai devenu maladroit .
Tu avais remarqué qu'il stresser beaucoup sur le trajet et quand il est arriver chez vous ça c'est empirer , il confondait les prénoms de tes parents avec les sien , il cassait des couvert et ai même tomber en essayant de s'asseoir sur le canapé .
Finalement il c'est calmer et tout ses bien passer , t'es parents l'adore !
꧁𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑒𝑟𝑒꧂
Ton frère connaissait Isagi pour être un très bon joueur de foot , il lui as donc demander des autographes et à jouer avec lui .
꧁𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑎 𝑠œ𝑢𝑟꧂
Elle l'adore, sûrement plus que toi ce qui te fait un peu peur .
Bachira Meguru
꧁𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠꧂
Il a tout de suite était très à l'aise , il a été très bavard tout le long du repas et il a beaucoup plu à tes parents.
꧁𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑒𝑟𝑒꧂
Au début il le trouvait bizarre jusqu'à ce qui lui donne des conseil pour le foot .
Ils ont du passer au moins trois heur à jouer dehors , depuis quand tu viens à la maison sans Bachira ton frère se pleint
꧁𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑎 𝑠œ𝑢𝑟꧂
Elle le trouve super drôle et mignon mais c'est clairement pas son genre alors elle te le laisse .
Chigiri Hyoma
꧁𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠꧂
Ton père a cru que c'était une fille au début et as même demander à Chigiri de lever son tee-shirt pour être bien sûr que ce soit bien un homme ce qui l'a beaucoup géné .
VOUS LISEZ
𝓟𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓫𝓵𝓾𝓮 𝓵𝓸𝓬𝓴ˏˋ°•*⁀➷
FanficIsagi yoichi Bachira Meguru Chigiri Hyoma Kunigami Rensuk barou shouei Michael Kaiser Karasu Tabito Rin Itoshi Shidou Ryusei Reo Mikage Nagi Seishiro Sae Itoshi Aiku Olivier Ranze Kurona 🪷🪷