Un match revanche contre l'anti héros

13 2 1
                                    

Les héros tentèrent tant bien que mal de se protéger bien que plusieurs périrent dans l'assaut.
Beaucoup foncèrent sur New World Order.
— CHARGEEEEEEZ, hurla Izuku et se que firent tout les combattants sur Terre même Aoyama qui se retrouva aux prises avec une jeune héroïne rose.
Soudain, Izuku esquiva de justesse un rayon électrique.
Denki Kaminari avait tenté de l'atteindre, il était accompagné par Bakugo, Shoto et Ochaco.
— Toi ici, je ne te pensais pas aussi courageux et... suicidaire à la fois, Denki Kaminari, dit le vert avec mépris et dégoût envers le blond.
Sentiments d'ailleurs dont il ignorait à moitié la provenance.
— On est venu t'arrêter Izuku Midoriya, c'est toi qui est plutôt courageux de te dresser face à nous, dit le blond avec amertume.
Bakugo fonça sur Izuku.
— FINIS DE GEINDRE, ON VA TE PÉTER LA GUEULE DEKU, hurla l'explosif.
Izuku esquiva une attaque de droite que Bakugo effectuait et il le frappa violemment avec un détroit smash l'envoya valser au bout de la rue.
Shoto tenta une attaque de glace mais Izuku la dévia avec un Delaware smash.
— Deux vont mourir à 100% ici, dit Deku en observant Denki et Bakugo.
À ces mots il s'envola et à coup de fouet noir il les attrapa tout les quatre.
— Attends, arrête, on peut peut-être discuter, dit Ochaco.
Izuku sembla surprit mais avant de pouvoir répondre, Denki généra de l'électricité qui recouvrit les fouets noirs et atteignit Izuku qui les lâcha en criant de douleur.
Bakugo se propulsa dans sa direction.
— HOWITZER IMPACT, hurla le blond mais Izuku encaissa le choc en mettant les bras devant lui.
L'instant d'après il attrapa le blond avec ses fouets noirs mais il s'en défit en tournant sur lui-même et en produisant des explosions.
Alors qu'il lui fonça dessus, Izuku esquiva de nouveau et une nouvelle voix résonna dans sa tête.
« Bats-toi, nous parlerons après » disait-elle.
Izuku entrevit l'image d'un homme blond avec des marques sur le corps.
Izuku se mit à esquiva chaque attaque de Bakugo et même de Denki et Shoto qui tentaient de l'atteindre avec tout type d'attaques mais il ne parvenait pas à détecter celles d'Ochaco.
Izuku pensait qu'il devait s'agir de l'alter d'un autre ancien détenteur du One for All et que cette voix était celle de son propriétaire.
Dans tout les cas cette nouvelle aptitude allait lui être utile.
Izuku profita d'un moment d'inattention de Denki pour lui briser les côtes avec un Delaware smash.
Denki cracha du sang et sembla suffoquer puis il perdit connaissance.
— DENKI NON, cria Ochaco en se précipitant sur lui.
Deku dévia des assauts de Bakugo et Shoto.
— Tu vas payer pour ça enfoiré de Deku, annonça Bakugo
— Non, le seul qui va payer ici c'est toi Katchan, répondit-il.
Izuku se précipita rapidement vers Bakugo et d'un puissant coup de poing il le plaqua contre le sol le faisant saigner abondamment sur le côté droit du visage.
Bakugo se releva et enchaîna Izuku d'explosion mais ce dernier esquiva les encaissa toutes en mettant les bras devant lui.
À la fin, Izuku se retrouva avec,es bras en sang, Bakugo tendit le bras et dégoupilla une des grenades qu'il portait en guise de bracelets.
Une vague explosive se dirigea vers le vert tandis que Bakugo hurla « crève » mais Izuku parvint à esquiver de justesse, et détruisit un mur de glace généré par Shoto.
Bakugo le vit revenir à la charge.
— ANTIBLINDAGE, hurla le blond en tirant plusieurs rayons explosifs mais Izuku les esquiva tous et tenta un Texas smash mais Bakugo l'esquiva.
— Je crois que j'ai compris ta technique d'esquive, il faut juste que je continue à te bombarder, dit Bakugo en enchaînant les rayons explosifs.
Izuku les esquiva tous quand soudain des boules de feu s'ajoutèrentdans le lot.
— Tu voulais que je me batte de toutes mes forces lors de notre dernière rencontre, je vais t'offrir cet honneur parce que j'ai mes raisons de le faire, annonça Shoto qui prépara une nouvelle attaque, TEMPÊTE THERMIQUE,
Shoto envoya une immense salve de flamme, Izuku cru qu'il n'allait pas pouvoir l'esquiver mais ce fut sanscompter sur l'aide Gentle qui rendit l'air élastique sur la trajectoire des flammes qui s'arrêtèrent net et furent renvoyer vers Shoto.
— C'est très déloyal de s'en prendre à un homme seul à plusieurs, annonça le gentleman en arrivant.
— Et merde, il y a le merdeux élastique, pas grave, je vais vous crever tout les deux, dit Bakugo.
Malheureusement pour lui, l'air était aussi devenu élastique face à lui et alors il finit par rebondi dessus et fut projeté plusieurs mètres en arrière.
Dans la confusion, Izuku l'attrapa avec ses fouets noirs mais Bakugo réussit à s'en défaire et dégoupilla sa seconde grenade et Izuku esquiva de justesse l'attaque.
— Tu parle de loyauté mais là vous êtes deux contre moi, cracha le garçon aux cheveux blonds.
Shoto réapparut et surprit Gentle en le bombardant de flammes.
Gentle tenta de rendre à nouveau l'air élastique mais cette fois Shoto parvint à rendre à l'air son imperméabilité avec la chaleur de ses flammes et Gentle prit la tempête thermique de plein fouet.
Bakugo bombarda Izuku de rayon explosifs mais le vert les esquiva tous.
Izuku espérait que Gentle allait bien.
Shoto semblait s'épuiser à vue d'œil ce qui arrangeait déjà l'anti héros.
Izuku fonça droit sur Bakugo et le frappa violemment dans les côtes avec un Carolina smash.
Bakugo cracha du sang et fut expulsé contre un mur.
Izuku se tourna vers son ancien ami d'enfance et s'avança d'un air menaçant.
Bakugo se releva et le regarda avec colère.
— Bordel, je n'aurais jamais pensé que tu irais jusque là Deku, dans tout les cas tu vas me le payer très cher, je refuse d'abandonner tant que je t'ai pas envoyé derrière les barreaux, le menaça le blond
— Tu n'avais pas à me harceler mais il est trop tard maintenant, tu vas mourir ici et maintenant,
Izuku détecta un danger et esquiva de justesse un jet de flamme de Shoto.
— J'en ai finis avec ton pote, c'est à ton tour maintenant,
Izuku fonça dans sa direction puis l'attrapa avec son fouet.
Shoto lui lança un autre jet de flamme mais Izuku l'esquiva et fonça sur le bicolore.
— WYOMING SMASH, hurla l'anti Héro et en plusieurs coups de coudes il brisa les côtes de Shoto ainsi qu'une partie de la mâchoire mais Shoto put le repousser avec une attaque de flammes.
Izuku n'y avait pas prêté attention et se retrouver avec la joue gauche en sang.
Shoto tenta de le geler avec un mur de glace mais Izuku détruisit ce mur avec un Delaware smash.
— T'as une obsession pour péter les côtes des autres ou quoi ? C'est le troisième à qui tu le fais, demanda Bakugo derrière lui.
Izuku en profita pour fondre sur lui et l'attaquer mais Bakugo l'esquiva, cependant il ne semblait pas vouloir attaquer.
— Même si je te harcelait je te respectais quelques part, j'ai toujours pensé que tu avais quelque chose de plus que moi et ça m'énervait plus que tout...
Izuku commença à sentir la colère monter.
— Menteur, tu essai juste de me faire baisser ma garde, hurla Izuku avec haine et rancune.
— Le fait que tu sois devenu un vilain m'a encore plus énervé car je pensais qu'obstiné comme tu es tu tenterais de devenir un héros mais...
— NON TU MENS, TU N'AS JAMAIS PENSÉ ÇA DE MOI, TU M'AS TOUJOURS HARCELÉ UNIQUEMENT PARCE QUE JE N'AVAIS PAS D'ALTER C'EST TOUT, C'EST À CAUSE DE TOI QUE MA VIE ET RUINER, cria Izuku qui entra dans une rage volé.
— TU POUVAIS QUAND MÊME DEVENIR UN HÉROS PARCE QUE C'ÉTAIT TON RÊVE, SI LES CHOSES AVAIT ÉTÉ DIFFÉRENTES ALORS ON AURAIT PUT ÊTRE COMME DES FRÈRES,
Bakugo eut les larmes aux yeux mais Izuku n'y vit que du flanc, il était certain qu'il mentait pour lui faire abandonner le combat.
— Tu mens, si tu voulais vraiment que l'on soit amis tu ne m'aurais jamais fais tout ça,
— Dek... Izuku, c'est de ma faute si tu es devenu comme ça alors... sache une chose, je suis déso...
Izuku entra dans une colère noire et ne le laissa pas achever sa phrase, il fonça sur le blond et transperça d'un seul Texas smash le cœur du jeune Bakugo.
Ses yeux se révulsèrent et sa respiration s'arrêta, Izuku venait enfin de tuer son harceleur.

Et si Deku avait mal tournéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant