Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la mort d'all might, la criminalité commença à monter en flèche et Deku avait retrouvé l'usage de son bras cassé.
Himiko avait envoyé un message comme quoi elle ne pourrait pas revenir avant un long moment.
Izuku entraîna Kota qui parvint enfin à former de l'eau comprimée à tuer un rat en le transperçant avec un jet.
Le garçon avait également apprit plusieurs types de mouvements au combat avec Crématorium, Deku et Stain.
Kota apprenait vite et devenait plus fort à mesure que le temps avançait.
Un jour Izuku et Kota partirent s'aventurer à la surface, après un parcours sur les toits que Kota maîtrisa rapidement, ils s'arrêtèrent prés d'une ruelle sombre.
— Kota, maintenant tu es prêt à partir au combat avec nous, tu apprends très vite, je suis fier de toi, dit Izuku.
— Merci, répondit le garçon.
— Il te faudra un pseudonyme, un nom de code en quelque sorte qui te donnera une certaine notoriété en tant qu'anti héros, expliqua le vert.
— Oui, je crois que je prendrais... Water Horse, répondit Kota en souriant.
Izuku lui rendit son sourire.
— C'est noté, répondit-il.
Soudain quelque chose attira leur attention.
Une petite fille aux cheveux bleues, les bras et les jambes recouvert de bandages et habillée d'une simple guenille courut les larmes aux yeux.
Izuku et Kota sautèrent vers elle la petite se jeta dans les bras de Deku.
— Ça va petite ? Demanda Izuku.
Elle était entrain de pleurer et avait une immense corne sur le crâne.
— S'il te plaît... ne me laisse pas... gémit-elle d'un ton suppliant.
Kota semblait rougir en voyant la petite.
Un homme s'approcha, il avait les cheveux rouges, des gants et un drôle de masque en forme de bec d'oiseau.
— Eri, qu'est-ce qui te prend tout à coup ? Demanda l'homme.
Izuku le regarda, eri était donc le nom de cette enfant, elle semblait fuir cet homme et Izuku ne voulait bizarrement pas lui accorder sa confiance.
— Qui êtes-vous ? Demanda Deku d'un air méfiant.
— Je suis Kai Chisaki, le père de cette petite, répondit l'homme d'un ton calme.
— Pourtant vu la façon dont elle pleure je ne crois pas que... commença-r-il.
— C'est normal, je viens de la gronder, répondit presque sèchement Chisaki en retirant son gant de moitié et d'un coup, Eri retourna à ses côtés sans raisons valables.
Chisaki enfila de nouveau son gant.
— Bonne petite, désolé pour le dérangement, au revoir et bonne journée, dit Chisaki.
L'homme se retira avec Eri qui jeta un dernier regard vers Izuku l'air de le supplier.
Izuku se sentit inexplicablement coupable.
— Viens Kota, on rentre, dit-il.
Kota et lui reprirent les toits tandis qu'un héros en patrouille apparut.
Izuku cru reconnaître le gagnant du championnat des terminales de Yuei ce faisant qu'il était donc l'élève le plus puissant de Yuei.
De retour au repaire, Izuku et Kota racontèrent ce qu'il s'était passé durant et Stain sembla reconnaître celui qu'il décrivait.
— Kai Chisaki vous dites ? Je le connais, dit Stain.
— Ah oui ? Demanda Izuku.
— Ouais, vous êtes tombé sur un des yakuzas les plus dangereux qui soit, il peut créer et détruire tout ce qu'il veut en quelques sortes, il appartient au clan des huit préceptes, expliqua Stain.
Izuku avait soudain peur de comprendre quelque chose.
— Et a-t-il une fille ?
— Non, cette gamine est probablement la petite fille de son patron, elle a un alter qui permet de changer l'état d'un être humain de quelque manière qu'il soit, Chisaki l'utilise apparemment pour des expérience horribles venant à utiliser son ADN pour créer des balles anti-alter capables d'effacer les alters des gens mais ça ne dure pas longtemps généralement, dit Stain.
Izuku sentit la colère, la culpabilité et la honte monter en lui.
— Et merde, comment ai-je pus abandonner une enfant à un tel sort ? Se demandait-il.
— On ne sais pas si c'est vrai, en tout cas te connaissant...
Izuku se mit au centre du repaire.
— Stain, si tu sais où se trouve le repaire des yakuzas alors nous allons nous y rendre, nous allons délivrer Eri et la placer dans nos rangs, elle doit pouvoir grandir dans notre nouveau monde sans subir de souffrance, nous alllons la délivrer de tout ça, nous n'exploiterons pas son alter mais elle sera libre de vivre comme bon lui semblera, expliqua Deku.
— Mais on a pas de plan, t'es au courant de ça ? Dit Crématorium.
— Nous n'en avions pas non plus au camp d'été de Yuei et pourtant nous avons tué deux membres de l'alliance des super vilains et plusieurs élèves de Yuei, dit Deku.
Deku se rappela la peine qu'il y avait dans le regard d'Ochaco durant l'attaque de Kamino, allait-elle enfin le comprendre ? Il n'attendait que ça.
— T'es sûr de ton coup ? Tu sous-estime les huit préceptes, ils sont très puissants et peuvent tuer des tas de héros en une seule journée si ils veulent, dit Stain.
Izuku se tourna vers lui.
— Je ne suis pas idiot, nous allons nous servir d'un autre ennemi comme d'une chaire à canon, Himiko saura convaincre l'alliance des super vilains d'attaquer les huit préceptes, cette baston générale attirera sans doute les héros et les huit préceptes se retrouveront débordés et nous en profiterons pour sauver Eri et assassiner certains des huit préceptes et peut-être même d'autres héros et certains membres de l'alliance des super vilains, nous pourrions même carrément la détruire et recruter de nouveaux alliés, expliqua Deku.
Le regard des autres anti héros s'illuminèrent.
— Ça m'a l'air d'être un bon plan ça, on commence quand ? Demanda Spinner.
Izuku sortit son téléphone.
— le plus tôt sera le mieux, dit-il.
Il composa un SMS explicatif de son plan et des derniers événements puis l'envoya à Himiko qui répondit trésor rapidement par un « Super, j'ai hâte »
Stain indiqua alors l'emplacement du repaire des huit préceptes et les anti héros se rendirent au repaire de ce même quartier.
Ils sortirent et se déplacèrent sur les toits afin de faire un peu de repérage.
Cela allait être le second raid des anti héros mais tout d'abord ils devaient bien connaître le repaire.
Le repaire en question était une maison traditionnelle.
— Une maison traditionnelle ? C'est tout ? Demanda Kota.
— Il y a des sous-terrains, du moins j'en soupçonne la présence, répondit Stain.
Izuku réfléchit.
— Alors il vaut mieux que l'on redescende pour savoir où est-ce que nous pouvons entrer facilement où peut-être que j'ai une autre idée... marmonna le vert.
Il ne put achever car le héros de sable Snatch apparut derrière eux.
— Je vous est enfin retrouvé, anti héros, vous allez payer pour vos actes, annonça-t-il.
Les anti héros se mirent tous en garde.
Snatch envoya des projectiles de sable sur les anti héros mais ils esquivèrent.
— Je vais vous faire payer tout vos crimes bande d'enfoirés, hurla le héros qui changea les membres inférieurs de son corps en tornade de sable ce qui le fit voler.
Il projeta davantage de projectiles de sables mais ils furent tous esquivés.
— Snatch, il a un point faible, visaient son torse, prévint Deku.
Stain et Spinner sautèrent mais prirent deux colonnes de sable de plein fouet.
Izuku sauta et le poussa violemment avec un Delaware Smash, Crématorium lança une boule de feu sur son torse qui se mit à brûler et Snatch hurla de douleur.
— À toi de jouer le gamin, dit Crématorium.
Kota arriva et lança une colonne d'eau comprimée sur Snatch lui transperçant le cœur.
Snatch s'arrêta net, ses jambes redevinrent normales et le héros s'écroula sur le toi continuant alors de brûler mais Kota l'éteignit.
— Ça ne sert â rien de le laisser brûler, il est déjà mort, dit-il d'un air sombre car il venait de commettre son premier meurtre.
Izuku posa les mains sur ses épaules.
— Kota, cela constitue ta première action, c'est bien, tu es digne d'être mon apprenti dit Izuku en souriant.
Stain, Crématorium et Spinner le félicitèrent à leur tour.
Les anti héros se tournèrent de nouveau vers le repaire des yakuzas.
— Si on dit simplement venir en paix ils pourront nous faire entrer... quoi que non, ça ne marchera pas, dit le vert.
— Je peux toujours essayer, personne ne me connais pour l'instant et ils ne se douteront pas qu'un enfant peut être leur ennemi, il me suffit seulement de faire croire que je me suis perdu, expliqua Kota.
— T'es sûr de toi ? Demanda Izuku.
— Oui, répondit Kota sans hésiter.
Izuku décida de le laisser faire.
— Alors vas-y, je te fais confiance, prends soin de toi et revient dés que tu aura assez d'informations, annonça Izuku.
Kota répondit d'un signe de tête, il posa sa casquette et s'ébouriffa les cheveux afin que l'on ne puisse pas le reconnaître.
Il descendit du toit et alla à l'entrée de la maison.
Chisaki arriva directement se qui fit craindre le pire à Izuku.
Kota discuta avec lui et Chisaki l'emmena avec lui en refermant bien la porte coulissante.
Deku ramassa la casquette de Kota.
— Rentrons, il nous rejoindra dés que possible.
Annonça Izuku.
Les anti héros retournèrent alors au repaire et attendirent durant cinq jours, 5 jours durant lesquels Deku s'entraîna jusqu'à maîtriser 25% du One for All.
Kota revint enfin à se moment-là.
— Ça y est, je sais comment accéder au sous-sol et j'ai toutes les informations sur leurs alters, annonça-t-il.
VOUS LISEZ
Et si Deku avait mal tourné
FanficDans un mond alternatif, Deku échoue à l'examen d'entrée de Yuei et se fait presque humilier. Se rendant compte de l'injustice de ce monde, il jure de se venger, de détruire la société surhumaine et bâtir un monde nouveau à son image.