La vengeance des anciens détenteurs

17 2 2
                                    

Izuku fut soufflé par une explosion juste après avoir touché le sol.
Ses bras étaient une fois de plus en sang et le haut de son costume s'était désintégré.
Izuku se releva plus enragé que jamais.
Il voyait Fuyumi affronter Toya qui venait s'ouvrir le crâne de Hawks qui tomba raid par terre.
Star and stripe se releva avec quelques égratignures et avança Izuku.
— Comment peut-tu n'avoir reçu presque aucun dégât ? S'insurgea le vert.
L'héroïne ne prit pas la peine de répondre et tenta de lui mettre un coup de pied mais il esquiva.
Soudain, il se retrouva momentanément transporté dans le monde des vestiges et vit tout ses souvenirs de quand il voulait être un héros, souvenirs qui le répugnaient plus que tout au monde désormais.
Il esquiva d'autres coups de star and stripe qui toucha alors le sol et dit.
— Sol, maintenant, tout les garçons de 17 ans aux cheveux verts s'y trouvant est repoussé par une force colossal vers le ciel,
En effet c'est ce qui arriva, Izuku fut propulsé par une force inconnue.
Il enchaîna les Delaware smash mais star and stripe les esquiva tous et enchaîna Izuku de coups de poings puis elle l'attrapa par le cou.
— Izuku Midoriya...
Avant qu'elle ne put dire que que ce soit, Izuku la repoussa d'un double coup de pied la faisant lâcher prise.
Star and stripe fut repoussée assez loin grâce au fajin et 8l l'enchaîna à son tour puis l'envoya contre plusieurs voitures.
Star and stripe les toucha.
— VOITURES, LES VOITURES DEVIENNENT DES ROBITS COMBATTANT QUI ONT POUR OBJECTIF DE TUER IZUKU MIDORIYA, annonça-t-elle.
Les voitures se changèrent en robots et fondirent sur Izuku qui esquiva tout leurs coups mais en subit quelques uns tout de même.
Deku créa un écran de fumée, il en sortit puis il attrapa les robots-voitures avec son fouet noir et les fit exploser en les écrasant contre le sol.
En voit les autres combats il remarqua qu'Himiko avait été capturée.
Toya faisait augmenter la température à une vitesse folle à tel point que Hapocrif eu de plus en plus de difficultés a combat.
Star and stripe arriva dans les airs et appela les aviosn de chasse.
— TIREZ, FEU À VOLONTÉ,
Izuku esquiva tout les tirs et se dirigea vers les avions de chasse et alors qu'il tenta de les prendre avec ses fouets noirs star and stripe le frappa de toute ses forces le renvoya alors au sol.
Izuku se retrouva le front en sang.
Il peina à se relever, il était peut-être atteint d'une commotion cérébral car il sentit l'intérieur de son crâne enfler comme un ballon de baudruche.
Star and stripe se plaça en face de lui.
— enfoiré de héros, d'abord vous ruinez ma vie, ensuite vous gâcher mon mariage, je ne vous le,pardonnerais jamais, vociféra le vert.
— Ce mariage n'a pas lieu d'être car tu as forcé cette fille â t'épouser, tu n'as pas pris en compte son consentement, tout ça parce qu'une valeureuse gamine a refusé tes avances, tu as beau n'être qu'un enfant, tu es un psychopathe, un démon, une bête, tu n'as rien d'humain, tu prétend être un sauveur mais tu n'es qu'un vilain sans foi ni loin, tu n'as aucun cœur.
Izuku prit de rage sauta en direction de star and stripe.
— MENTEUSE, C'EST VOUS QUI ÊTES SANS CŒUR.
Star and stripe esquiva l'attaque.
— En plus vous pouvez parler vous, alors que votre pays est un pays gouverné depuis toujours par des escrocs, des vieillards esclavagistes, des nymphomanes et des fous...
Izuku ne put achever sa phrase.
Star and stripe l'attrapa par les cheveux et le souleva, la fureur pouvant se lire sur son visage.
— Laisse Richard Nixon, George Washington, Thomas Jefferson, Bill Clinton et Donald Trump hors de tout ça, personne ne dis du mal des présidents des États-Unis, dit-elle.
À ces mots elle envoya Izuku en l'air et lui enfonça son poing dans la colonne vertébrale.
Izuku se retourna et lui mît un Texas smash en pleine tête la faisant saigner abondamment mais elle n'abandonna pas et le frappa à nouveau puis quand elle tenta de l'enchaîner Izuku esquiva toutes ses attaques quand il fut à nouveau transporté dans es propres souvenirs et la voix des détenteurs résonna.
— Dans un autre monde tu aurais été quelqu'un de bien, dit Shimura.
Izuku se retrouva sur son trône dans le monde des vestiges.
Son trône se divisa en huit trône et il tomba à la renverse.
Quand il se releva, il vit la cage en fer qui contenait les anciens détenteurs s'écrouler et tous apparurent devant lui avec une mine grave.
— Si tu n'avais pas laissé ta haine te ronger tu serais devenu un héros honorable, dit Saigoro tandis que les souvenirs du moment où il avait sauvé Bakugo du gluant à ceux où il sauva Ochaco durant l'examen lui revinrent en boucle dans son esprit.
— Co... comment avez-vous pus prendre mes souvenirs ? Je vous contrôle depuis le début, comment osez-vous utiliser mon alter, s'énerva Deku.
— Ton alter ? Il n'est pas à toi, il est à nous tous, tu as certes permit la défaite d All for One mais tu n'aurais jamais dû être à l'origine de tout ces crimes ignobles, dit Yoichi.
Izuku revint à la réalité et tenta de frapper star and stripe qui esquiva, il créa un écran de fumée et enchaîna star and stripe quand la voix d All might résonna dans sa tête.
— Comme tu as put lire dans nos souvenirs nous avons fait en sorte de retourner ce pouvoir contre toi en nous servant de sa nature, visant à faire le bien pour ramener tes anciens souvenirs, dit-il.
— C'EST MON ALTER, IL EST À MOI, hurla Izuku qui envoya valser star and stripe.
— Qu'est-ce que tu raconte ? Ça y est ? Tu pète les plombs en sentant ta défaite arriver ? Demanda star and stripe.
Izuku sentit la rage s'emparer de lui.
— Fermez-la, je n'ai jamais perdu et je ne perdrais jamais, rétorqua le vert.
Star and stripe et lui commencèrent à s'échanger mutuellement plusieurs coups et à les esquiver.
— Cet alter ne t'a jamais appartenu, tu voulais devenir un héros qui sauve les gens avec le sourire pas vrai ? Alors pourquoi y a tu renoncé ? Demanda Shimura.
— Les héros sont tous corrompu jusqu'à la moelle, vous allez tous mourir ici et maintenant, hurla Izuku enragé.
— Nous aurions pu te faire confiance dans un autre monde, affirma Shinomori.
Izuku ne l'écouta plus et il se retrouva de nouveau emporté dans le monde des vestiges alors que sa tête le fit de plus en plus souffrir.
— Maintenant tu as scellé ton destin Izuku Midoriya, si tu meurs ce ne sera pas grave car All for One n'est plus, dit En.
— LA FERME, C'EST MON ALTER, MON POUVOIR, MON MONDE, hurla Izuku qui tenta à nouveau de ligoter les détenteurs qui esquivèrent tous.
— Tu ne nous aura pas deux fois avec ça Izuku Midoriya, dit le troisième détenteur.
Izuku revint dans la réalité et vit Toya sur le point de se faire exploser et Hapocrif qui fut arrêter.
Gentle qui était acculé se retrouva enveloppé d'une aura rose et devint d'un coup plus fort.
Star and stripe le regarda.
— T'es sbires tombent comme des mouches, on en a arrêtés plusieurs, dit-elle.
Aoyama et Shinso semblaient s'être retournés contre New World Order ce qui énerva encore plus Deku qui se mit à écumer de rage.
— SHINSO, AOAYAMA, BANDE DE TRAITRES, hurla-t-il.
Star and stripe le frappa violemment et il atterrit sur le sol mais se releva.
— T'es qu'un taré obnuvilé par ses ambitions personnelles, rien de plus et ce qui va te mener à ta perte, affirma l'héroïne américaine.
Izuku activa alors le revêtement intégral à 100% en hurlant de rage.
— JE VAIT TOUS VOUS TUER ORDURES DE HÉROS ET VOUS AUSSI BANDE DE SALES TRAÎTRES, JE VAIS VOUS ANÉANTIR AVEC LE MAXIMUM DE MA PUISSANCE. Hurla Izuku prit d'un immense élan de rage tandis que la totalité de ses souvenirs de chaque instant de sa vie lui revinrent.

Et si Deku avait mal tournéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant