Izuku avait sans doute frôlé la mort plusieurs fois, contre Muscular puis contre Overhaul et aujourd'hui contre ce monstre qui portait le doux nom de « Gigantomachia »
Il esquiva de justesse un terrible coup de griffe qui manqua de le décapiter et il s'envola en direction de la tête du titan quand la voix de la femme résonna de nouveau dans sa tête.
« Il aurait mieux valu que tu meurs, le One for All devrait disparaître plutôt que de servir des vils intentions »
— La ferme, marmonna le vert.
GIGANTOMACHIA le vit arriver et brusquement il tenta de le fourrer dans sa bouche mais Izuku sortit encore de justesse.
À chacun de ses mouvements il faisait s'effondrer des immeubles et donc il tuait de nombreuses personnes.
Izuku savait qu'il avait reçu l'ordre de détruire Deika hors il fallait que ces vies soit sauvées.
Deku n'était peut-être pas un héros mais il avait ce sens de sauver les gens du moins, il n'était pas obnubilé seulement par la gloire et l'argent,
— Izuku chercha rapidement un moyen de l'éloigner mais GIGANTOMACHIA tenta à nouveau de lui mettre un coup de griffe.
Heureusement, Crématorium et l'homme de glace parèrent le coup.
— Il est hors de question que tu lui fasse du mal saleté, Hapocrif, il est temps de donner tout ce que t'as, dit Crématorium
— Alors tâche de ne pas faire fondre ma glace avec tes flammes, répondit son partenaire.
Hapocrif et Crématorium harcelèrent GIGANTOMACHIA qui ne reçut aucun dégât malgré la violence des coups.
Izuku regarda si Tomura était encore là mais à sa plus grande frayeur, non.
Il se retourna et vit Tomura sur le dos de GIGANTOMACHIA, un dos qui d'ailleurs était fait de piques de roches.
Deku avait dut le lâcher sans le vouloir à un moment donné.
— Tu es bien trop distrait Izuku Midoriya, c'est ça qui te tuera, anti héros ou pas je vais t'anéantir, Machia, tue-lés tous.
Gigantomachia rugit et tenta de frapper Crématorium, Hapocrif et Deku d'un coup de poings mais ils esquivèrent tout les trois de justesse.
Quelques Brainless volant apparurent mais Hapocrif les gela et Crématorium détruisit leurs cerveaux.
— Éloignons ce monstre hors d'ici, ordonna Deku en désignant les collines vertes derrière le quartier.
Hapocrif et Crématorium commencèrent à harceler le géant d'attaques afin de l'attirer et Izuku en fit de même.
Les clones de Twice commencèrent à escalader son dos mais Tomura posa ses paumes sur eux se qui les désintégra immédiatement.
Son alter devenait de plus en plus puissant ce qui était dangereux pour lui, Deku ne voulait pas prendre le risque de perdre une occasion de créer son monde.
Gigantomachia commença à s'énerver à force de prendre les projectiles de Crématorium, Deku et Hapocrif.
— Je vais tout détruire, hurla le géant.
À ces mots il fonça sur les trois hommes qui se mirent à reculer et fuirent vers le collines.
Comme prévu, Gigantomachia les poursuivit à grande vitesse, l'objectif était de l'éloigner le plus possible de Deika aprés tout.
Himiko se joignit à la bataille et à la plus grande surprise d'Izuku elle avait l'apparence d'Ochaco mais semblait plus perverse et elle arrivait â copier l'alter de cette dernière qui s'avérait donc être un alter d'antigravité.
Elle fit flotter Tomura en le faisant voler très.
— Tu ne touchera pas à un seul d'entre nous, affirma Himiko.
Un immense colosse noir apparut, Redestro arborait cette forme sombre et combattait tout les brainless qui tentaient de sauver la mise à Tomura.
Deku profita de ne plus entendre la belle femme parler pour réfléchir à la prochaine partie du plan.
— Hapocrif, tu pourrais le geler avec ton alter ? Demanda alors l'anti héros.
— Ouais, je pourrais essayer, pourquoi ?
— J'aimerais que tu gel ce colosse,
Deku et Hapocrif esquivèrent plusieurs coup de griffes en discutant puis au bout d'un moment, quand Stain, Spinner, Kota, Gentle et Love Lover émergèrent pour affronter les brainless ils arrivèrent sur les collines suffisamment loin de la civilisation.
Izuku Les alerta de ce qui allait arriver.
— ANTI HÉROS, MEMBRE DE L'ARMÉE DE LIBÉRATION, RECULEZ-VOUS DU MONSTRE,
Sans chercher à comprendre, tout le monde s'en alla sauf Tomura que Deku captura avec son fouet noir avec l'intuition qu'il allait avoir besoin de lui.
— TOI, RENDS-MOI TOMURA CHIGARAKI, hurla GIGANTOMACHIA tandis qu'Izuku s'éleva le plus possible dans les airs.
Gigantomachia s'immobilisa regardant désespérément l'anti héros s'envoler quand il fut soudainement prit par une immense masse de glace qui le recouvrit totalement.
Il tenta de se débattre en hurlant mais rien n'y fit et peu à peu il ralentit pour finir complètement immobile et entièrement recouvert d'une immense couche blanche qui retracer bien chaque traits de son corps comme une statue faite par un grand génie qui l'aurait probablement nommé « la colère destructrice du géant » où quelque chose comme ça.
Hapocrif se trouvait en dessous de lui et recouvert de gelure.
— Himiko, récupère-le et emmène-le la où il sera possible de le soigner, ordonna le vert
— Oui chef, répondit Himiko d'un ton joyeux tout en embarquant l'homme avec elle.
Beaucoup de Brainless avait été embarqués dans la congélation et les survivants furent tués.
— Crématorium détruit la statue avec tes flammes, demanda Izuku.
Crématorium s'exécuta et généra un immense orbe de flammes bleues qu'il fit s'écraser sur Gigantomachia dans une terrible explosion dont le souffle dévastateur rasa une bonne partie de la forêt.
Au centre du cratère, il ne restait plus rien du géant, Deku reporta alors son attention sur Tomura qui enragé, se mit à pousser un grand cri de haine et de frustration.
— IZUKU MIDORIYA, JE TE HAIS, hurla le chef de la ligue des vilains,
La voix de la belle femme résonna.
— Si seulement tu avais pus mettre ton génie tactique au service du bien, avait-elle soupiré.
— C'est exactement ce que je fais, lui répondit doucement l'anti héros.
Izuku posa Tomura au sol et le vilain tenta de se relever et d'attaquer Deku mais Stain le bloqua en lui tailladant le torse.
Tomura cracha plusieurs litres de sang et s'effondra.
— Coupez-lui les bras mais gardez-le en vie, il va nous être utile, nous lui feront cracher le morceau sur l'endroit où se trouve l'usine de brainless, si il le faut nous le torturerons de toutes les mannières possibles, annonça le jeune homme, dit Izuku,
Tomura régenta de se relever mais n'y parvint pas, Stain et Spinner lui tranchèrent les deux bras le faisant hurler de douleur et Crématorium l'embarqua sur son épaule et tous retournèrent à Deika.
Les jours s'écoulèrent et Redestro, Deku, Crématorium, Hapocrif, Himiko et Gentle se rassemblèrent devant une assemblée tout entière,
— Chers amis, notre combat pour le droit des alters et celui des anti héros pour un monde plus juste sont similaires, nous avons donc décidés avec les anti héros que nous allions fusionner nos deux organisations et en créer une nouvelle, elle se nomme New World Order et son but sera tout simplement de fonder un monde nouveau, Izuku Midoriya leader des anti héros et moi-même, chef de l'armée de libération, seront les nouveaux chefs de cette organisation et je proclame désormais la création de New World Order, annonça Redestro.
New World Order fut alors accueillit par un immense tonnerre d'applaudissements se qui rendit fier Izuku.
Tout le monde devint rapidement accueillant et respectueux envers lui, une sorte de reconnaissance qu'il aimait mais Deku ne voulait plus qu'une chose, Ochaco, il voulait toujours en faire sa reine mais comme il dirigeait New World Order en commun avec Redestro il fallait partager le monde avec ce dernier mais avant il se rendit dans le monde des vestiges au niveau de la salle des trônes.
Il vit Nana, observant Daigoro d'un triste tandis que l'homme regarda Izuku avec une haine sans précédent.
— Regarde ce que tu as fais, dit-elle à Izuku avec un ton de lourds reproches.
— Maintenant, le One for All est à moi, je serais roi de la moitié du nouveau monde et ce pouvoir se transmettra de roi en roi désormais, annonça le vert
À ces mots il fit apparaître des fouets noirs et ligota Shilura tout comme il l'avait fait avec Daigoro et la laissa sur un trône.
— Bientôt, tout les détenteurs seront ligotés ici et je prendrais entièrement le contrôle de ce monde pour pouvoir continuer à contrôler le One for All à ma guise, annonça l'anti héros qui observait alors Nana Shimura tant il semblait attiré par sa beauté.
Shimura semblait craindre le pire tout comme Daigoro.
— Vous feriez une bonne reine si vous étiez encore en vie, bientôt, quand je prendrais pleinement le contrôle de ce monde, j'aurais accès à vos souvenirs à vous tous et mes descendants et moi pourrons vous contrôler ainsi qu'avoir accès aux secrets que renferment ce monde corrompu pour ne pas avoir à reproduit ce que ce monde a fait, dit le vert.
Izuku observa les 6 autres sièges vacants lui faisant déduit qu'il était alors le 9e détenteur du One for All.
De retour sur Terre et quelques instants plus tard, Izuku rejoignit Redestro dans son bureau.
— Redestro, afin que nous évitions les moindres ennuis territoriaux je vous propose dés maintenant de partager le monde entre nous- vous prendrez une partie et j'en prendrais une autre, qu'en dites-vous ? Proposa l'anti héros.
Redestro sourit.
— C'est une bonne idée, je voudrais m'emparer de l'Asie si cela ne vous embête pas et aussi prendre l'Europe et l'Afrique, en gros l'ancien monde,
Izuku réfléchit
— J'aurais plutôt tendance à vos proposer le tracé d'une ligne équitable, si vous voulez vous prendre l'Asie, l'Océanie et la zone pacifiques de l'Amérique tandis que je prendrais le Moyen-Orient, l'Europe, l'Afrique et la zone atlantique de l'Amérique, dit Izuku,
Redestro lui tendit la main.
— Vendu,
Les deux alliés se serrèrent la main signant un pacte nouveau,
VOUS LISEZ
Et si Deku avait mal tourné
FanfictionDans un mond alternatif, Deku échoue à l'examen d'entrée de Yuei et se fait presque humilier. Se rendant compte de l'injustice de ce monde, il jure de se venger, de détruire la société surhumaine et bâtir un monde nouveau à son image.