Une rencontre innatendue

40 4 2
                                    

Deku n'outrait sans s'arrêter dans une forêt dense, si dense qu'il était difficile de s'orienter.
Il courait aussi vite que ses blessures le lui permettait, il maudissait la force des explosions de Bakugo mais au moins il tira un avantage de ce combat c'est qu'il avait au moins put le marquer suffisamment pour qu'il s'en souvienne à vie du moins c'est ce que Deku pensait.
Cependant, Bakugo était une vraie tête brûlée et voudrait forcément lui faire payer cette humiliation.
Izuku pensa à Ochaco puis se souvint d'une chose, le message holographique montrait un passage où Ochaco voulait donner ses points à ce dernier.
Izuku làcha quelques larmes par tant de gentillesse de sa part, jamais personne ne l'avait fait sans compter sa mère.
Izuku s'en voulait terriblement de lui avoir crié dessus mais en même temps elle avait passé son temps à s'excuser sans réellement le soutenir.
D'un coup, le vert s'écroula au sol, il était épuisé à force de courir malgré ses plaies saignantes.
— Katchan... ordure... tu sera le premier... que je tuerais... marmonna-t-il quand soudain il entendit des bruits de pas.
Izuku sentit son cœur battre à tout rompre et les poil de sa nuque s'hérissaient.
Étaient-ce les héros ? Il espérait que non, le son semblait indiquer qu'il n'y avait qu'une seule personne dotée de bottes.
Des cliquetis d'armes tranchantes accompagnaient les pas, c'était un homme armé, depuis quand un héros aurait-il des armes ?
Il entendit alors une voix sinistre.
— Dis donc toi, t'es sacrément amoché et tu m'as l'air sacrément jeune pour traîner dans une forêt pareille.
Izuku sentit la peur lui nouer la gorge, il espérait de tout son cœur que ce ne soit pas un envoyé d'all for One, il venait de subitement quitter Tomura, sans doute All for One voulait lui faire payer.
Non, il n'y pensait pas.
L'homme retourna le garçon qui pus voir son visage.
C'était un homme portant une tenue de combattant et un bandana blanc au niveau des yeux ainsi qu'un bandana rouge qui lui maintenait les cheveux en l'air se qui lui donnait un look de tortue ninja.
Ses yeux étaient d'un rouge sanguin presque effrayant, ses armes étaient une paire de katanas et des poignards.
Izuku cru le reconnaître, il en avait beaucoup entendu parler.
— Stain ? Le tueur de héros ?
Stain défit son bandana rouge et s'accroupît pour l'apposa sur sur certaine de ses blessures au bras.
— Tu m'as l'air bien informé, je vais trouver de quoi te soigner, en attendant raconte-moi ton histoire, dit-il d'un ton calme mais quelque chose semblait dire que si Deku était un héros, il l'achèterait sans vergogne.
Izuku lui raconta tout tandis que Stain utilisa quelques feuilles d'arbres pour penser ses plaies et à l'instant où Izuku parla d'All might, Stain, prit d'une certaine colère pressa volontairement une plaie faisant souffrir le garçon aux cheveux verts.
— Je comprend que tu puisse détester les héros, ils sont tous mauvais et ce sont des imposteurs mais je t'interdis de dire du mal d'all might, lui c'est un véritable héros contrairement aux autres, dit Stain d'un ton menaçant.
Izuku se défendit en disant qu'il n'avait pas nécessairement mentionné all might puis il lui raconta son aide apportée aux vilains ce qui en soit n'était pas une véritable aide mais plus une affaire à gérer.
Enfin il lui parla du One for All et à cet instant Stain pressa encore plus fort une des plaies faisant gémir Izuku de douleur.
— T'as l'honneur de recevoir l'alter d'all might et tu t'en sers pour aider des vilains ? T'as de la chance de n'être qu'un gamin sinon je t'aurais déjà tué sur le champ,
— Je ne suis ni un hèros, ni un vilain... je suis un anti héros, je veux détruire cette société corrompue pour en créer une nouvellle... se défendit Deku en gémissant de douleur.
Stain relâcha la pression et regarda le vert d'un air incrédule et curieux à la fois.
— Un anti héros ? Tu te prend pour Venom ou Deadpool ? On est pas dans un comics crétin,
Izuku lui raconta plus clairement ce qu'il comptait faire et sembla peu à peu convaincre Stain au fur et à mesure où il avançait et que lui le soignait.
Une fois que toutes ses plaies furent pensée, Izuku se leva.
— Merci infiniment, pourquoi m'avoir soigné ? Dit-il
Stain le regarda l'air de vouloir lui dire « t'es con ou quoi ? »
— T'étais blessé, c'est normal de faire ça, donc en gros t'as manipulé ces vilains je me trompe ?
— C'est un peu ça,
Stain soupira.
— Raconte-moi ce qu'il s'est passé en détails s'il te plaît.
Izuku lui raconta toute l'attaque du SCA et son combat contre Bakugo.
— Je vois, les imposteurs peuvent parfois arriver dés le plus jeune âge, ce qui est une évidence en soit, c'est bien si tu lui a collé une défaite, toi et moi on a des objectifs qui se rapprochent, on devrait peut-être pouvoir trouver un terrain d'entente, suis-moi,
Izuku suivit Stain malgré la fatigue.
Bien qu'il ne sentait plus la douleur il ressentait encore la fatigue du combat.
Au bout d'un quart d'heure ils arrivèrent dans une banlieue, Stain ouvrit une plaque d'égoûts et fit signe à Deku d'y entrer avant de s'y engouffrer.
Izuku entra, en plus d'avoir le look d'une tortue ninja il avait carrément le mode de vie d'une tortue ninja.
Stain referma la plaque et les deux hommes marchèrent encore un moment jusqu'à arriver dans une partie abandonnée qui avait l'air d'un studio improvisé.
Des planches de bois étaient disposées ci et là en guise de sol.
Un canapé très abîmé était posé au centre face à une table basse et fond se trouvait un lit et un râtelier d'armes.
— Bienvenu dans mon repaire, c'est ici que nous allons un peu discuter, annonça Stain qui s'assît sur le canapé puis il invita Deku à venir s'asseoir à côté de lui.
Après une brève hésitation, Izuku le rejoignit.
— Ton nom c'est Deku pas vrai ? Demanda Stain.
— Oui,
— Ça fait pas très vendeur,
Izuku haussa les épaules sans répondre.
Sur la table basse il y avait une carte de la ville, tout les cartiers étaient notés, Stain avait un carnet sur lesquels il notait des noms et certains étaient barrés, probablement les héros qu'il a tué.
— Voici l'endroit où je planifie mes actions, j'ai des repaires dans chaque quartier mais, j'emmène ce carnet à chacun de mes déplacements, tu dis vouloir changer la société et en finir avec les héros, je souhaiterais t'aider, il y a un héros que j'aimerais abattre. Expliqua Stain.
— Dites-moi tout,
Izuku sortit son carnet afin de bien noter ce qui intrigua Stain.
— Il s'appelle Ingenium, c'est un vulgaire imposteur qui ne vit que pour la gloire et en plus il est dans une famille de héros, si on le tue, ce sera finit de cette famille d'imposteurs,
Stain lui montra la photo d'un héros en armure.
— Je le connais, son alter lui permet de se déplacer à une vitesse phénoménale grâce à des moteurs dans ses jambes,
— T'y mets quoi dans ce carnet ?
— Je note les héros et leurs alters ainsi que tout ce que je sais d'eux,
— Bien, garde-le, il te sera d'une très grande utilité, par contre, délivre-moi les informations que t'as dedans,
Izuku lui raconta alors tout ce qu'il savait et Stain en prit connaissance puis une certaine reconnaissance apparut dans ses yeux.
— Merci beaucoup, bien, poursuivons, Ingenium est installé à Hosu, c'est là-bas qu'on va faire du repérage et qu'on va l'assassiner juste après, annonça Stain.
Izuku rangea son carnet, il ne se sentait pas prêt à tuer quelqu'un mais avait-il le choix ? Si il voulait détruire la société le meurtre devait forcément passer par là, cela allait grandement l'aider à construire son nouveau monde.
Il se demandait si Ochaco ne serait pas déçu qu'il tue quelqu'un.
Tout compte fait il comptait bien tuer Bakugo donc qu'est-ce qui l'empêcherait de tuer une autre personne.
— Je vous suis, dit Izuku.
— Tu peux me ptutoyer si tu veux, on doit être parié, toi et moi, parce que moi non plus je n'ai ni envi d'être un héros ni envi d'être un vilain alors si tu m'aide à le faire je rejoindrais ton équipe.
Izuku ne s'attendait pas à cela mais il sentit une vague de satisfaction en lui, il avait un allié sous la Manche et cela allait lui manquer probablement beaucoup.
Quelques jours s'écoulèrent et Izuku s'entraîna en expliquant à Stain que cela était primordial pour maîtriser le One for All et atteindre son but.
Les deux hommes s'en allèrent du repaire au bout d'un mois et allèrent à Hosu en passant par les toits.
Le repaire de Stain à Hosu était sensiblement le même mais les meubles étaient disposés différemment.
Izuku sentit qu'il allait devoir encore passer des nuits entières dans un canapé miséreux mais il fallait bien qu'il s'habitue car cela allait durer.

Et si Deku avait mal tournéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant