L'assaut sur le Tartare

9 2 1
                                    

Izuku avait emmené Fuyumi dans la citadelle et Rei les avait accompagné avec Hapocrif et Toya.
Natsuo s'était réveillé à l'infirmerie mais Izuku le laissa partir pensant qu'il ne serait pas un problème.
Izuku annonça son mariage à venir tandis que Fuyumi fit tout son possible pour garder un air neutre.
Elle dormait dans le même lit qu'Izuku, l'avantage était qu'Izuku n'avait pas de fantasmes étranges se qui était agréable de sa part.
Izuku faisait tout pour prendre soin d'elle et l'appelait souvent « mon amour » ou « ma chérie » comme si ils étaient réciproquement amoureux ce qui n'était absolument pas le cas.
Izuku était pressé de l'épouser.
Rei se trouvait dans une chambre faite spécialement pour elle où Fuyumi se rendait régulièrement.
Izuku alla voir Twice.
— Hé ! Boss, félicitation pour ton mariage, t'as réussit à te trouver une sacrée nana dis donc, dit-il.
— Merci Twice, on en sont les recherches de Kota et Eri ?
Twice sembla déboussolé.
— Malheureusement on ne les a pas retrouvés, ils ne pourront pas assister à la cérémonie, avoua Twice.
Izuku sentit la colère monter.
— Ils n'ont quand même pas pu aller bien loin, ce sont des gamins, ils ne peuvent pas être aussi bien planqué,
Twice baissa la tête tristement.
— À croire que si, j'espère qu'ils ne sont pas tombé entre les mains des héros,
— Twice, cherche hors de la ville, si j'apprends qu'ils sont avec les héros... bref, retrouve-les le plus vite possible et ramène-les moi ici,
Izuku repartit et entrevit sur une pièce, Gentle et Love Lover qui faisait essayer à Fuyumi une resplendissante robe de mariée ce qui plu grandement à Izuku qui sentit son cœur battre la chamade.
— Je ne peux pas me marier avec un garçon de 17 ans, c'est contre la loi et en plus il... il est l'ennemi de mon frère,
Les jours passèrent et Izuku accompagné de Toya, Gentle, Hapocrif, Himiko, Stain et d'autres membres de New World Order se trouvèrent sur un port.
— J'aurais trop aimé que Twice soit là, pourquoi les deux gosses veulent pas revenir, ils sont si mignons pourtant, se plaignit Himiko.
— Si Eri et Kota ne reviennent pas, considérez qu'ils sont morts, des enfants comme eux ne pourront pas survivre, dépêchons-nous, nous avons le Tartare à détruire et All for One à tuer, dit Izuku.
Tous le suivirent même Stain qui semblait pourtant réticent,
Ils prirent un bateau et travèrsérent l'océan pacifique.
Stain observait Izuku comme si il était une autre personne, chose qu'Izuku trouva déplacé.
Ils arrivèrent au Tartare devant la grande porte et directement l'alarme sonna.
Toya, Izuku, Hapocrif et Gentle détruisirent la porte avec une immense attaque combinée.
Les policiers surgirent et commencèrent â tirer mais Izuku déploya un écran de fumée et ils en profitèrent pour entrer et tuer chaque policier.
Seul Stain resta sur le bateau à ne rien faire se qui agaça Deku.
Ils libérèrent chaque prisonniers et tuèrent ceux qui étaient de véritables vilains.
Izuku tomba sur Overhaul.
— Toi ? Tu m'as l'air différent, que fais-tu ? Demanda Overhaul mais Izuku le tua en lui arrachant la tête.
Izuku vit alors une femme aux cheveux bleus et violets qui avait rejoint les rangs de New World Order et tua plusieurs gardes.
— Qui es-tu ? Demanda Izuku.
— Lady Nagant,
— Quel est ton alter ?
— Je peux transformer mes bras en fusils et me servir de mes cheveux comme munitions,
— Parfait, bienvenu dans New World Order,
Izuku et Lady Nagant tuèrent plein de gardes et arrivèrent jusqu'aux étages supérieurs au siégeait All for One, bien installé dans sa cellule.
New World Order en profita pour capturer Black Mist.
— Izuku Midoriya, comme on se retrouve, fit All for One avec un sourire narquois.
Izuku ne discuta pas, il brisa la vitre et frappa All for One qui se libéra de ses liens mais conserva son respirateur.
Il'eut alors un sourire sadique, Toya et Hapocrif se placèrent aux côtés de leur chef.
All for One s'échange à son bras en canon et tira mais ils esquivèrent.
Hapocrif gela le bras d'all for One qui put briser la glace en faisant grossir son bras.
Une balle d'ombre se créa et fonça sur Izuku qui esquiva l'attaque de justesse.
Toya détruisit alors le respirateur mais All for One esquiva la déflagration.
Avec un alter il détruisit le Tartare.
Izuku l'attrapa avec son fouet noir et l'enchaîna de coups de plus en plus puissants avec le fajin.
— OVER DRIVE, hurla Deku qui propulsa All for One loin contre les ruines du Tartare.
All for One s'étonna de la vitesse d'Izuku mais il ne se laissa pas impressionner.
L'ancien chef de la ligue des vilains s'envola et créa des tubes noirs ètrnages depuis ses doigts et tenta de frapper les membres de New World Order qui esquivèrent tous.
Izuku attrapa de nouveau All for One avec son fouet et le frappa de toute ses forces.
All for One fut sonné et Himiko se jeta sur lui mais il la propulsa avec force contre un mur brisé et Himiko se retrouva avec une hanche en sang.
Hapocrif utilisa sa glace pour foncer sur le vilain et Aoyama tira sur All for One pour le déconcentrer mais il arriva tout de même à esquiver les attaques d'Hapocrif.
— Yuga Aoyama, tu ose me trahir ? Petit impertinent, je vais te tuer et je prendrais ensuite le One for All à Izuku Midoriya avant de le tuer à son tour, s'énerve All for One.
— Non, le One for All est à moi,
Izuku enchaîna All for One de coups mais All for One esquiva l'attaque finale.
— Tu semble avoir obtenu les alters des anciens utilisateurs du One for all, de plus en plus intéressant. Dit-il avec un sourire maléfique.
Hapocrif frappa All for One et Toya arriva.
— POING INCANDESCENT, hurla l'enflammé qui enchaîna All for One avec toutes les attaques de son paternel qu'il avait lui-même tué plus tôt.
All for One se retrouva torse nu et recouvert de brûlure, il tenta d'agripper la tête de Toya pour lui voler son alter mais le fils d'endeavor esquiva et avec un immense orbe de feu il mit un violent coup à All for One qui tomba à Terre.
Contre toute attente, l'ancien roi des ténèbres se releva, le haut du crâne en sang.
— Vous avez osé vous opposer à moi et vous allez le payer, Izuku Midoriya, je vais te tuer après m'être emparé du One for All, je vais tous vous tuer et conquérir le monde, annonça All for One avec rage.
Izuku, Toya, Hapocrif et Himiko se dressèrent face à lui, déterminés à le tuer.

Et si Deku avait mal tournéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant