Le fouet noir

31 2 1
                                    

Cémentos attaqua directement en faisant s'élever le béton de la route telle une vague et le projeta sur les deux anti héros qui le pulvérisèrent avec une attaque conbinée mais l'instant d'après des clones de bétons apparurent et fondirent sur eux.
Tout deux.
Heureusement, Gentle les protégea in extremis en rendant l'air en dessous d'eux élastiques.
Crématorium et Deku s'en servir pour bondir et Crématorium envoya une salve de flammes bleues sur Cémentos.
Plus loin Himiko Toga se confronté à Midnight et Stain décapita un rongeur qui semblait être le proviseur Nezu.
Gentle passa de combats en combats pour protéger les anti héros ce qui le rendait plutôt efficace.
Deku tenta de frapper Cémentos qui créa un mur de béton, les anti héros savaient qu'il serait impossible de le tuer dans un tel environnement, Izuku pensa à une idée, il fallait trouver un moyen d'éloigner Cémentos du béton mais comment ?
Deku avait l'idée en tête d'attraper Cémentos d'une quelconque manière et de le mettre hors d'atteinte du béton, contrairement aux apparences, le héros semblait trop dangereux pour qu'il puisse rester en vie.
Deku détruisit une vague de béton avec un Delaware smash.
— Pour quelqu'un qui était décidé à venger de simples gamins tu m'as l'air plutôt simple à gérer, se moqua Crématorium.
Cémentos créa des pics de bétons et les'lança sur les deux héros qui les esquivèrent en sautant.
— Il faut qu'on l'attrape et qu'on l'éloigne le plus possible du béton, déclara Deku.
Le vert se propulsa vers le héros et voulu tenter de l'attraper mais deux immenses piliers de bétons se dirigèrent vers lui rendant peu à peu Cémentos hors d'atteinte quand soudain, un éclair noir mystérieux jaillit de la main d'Izuku suivit par plusieurs autres.
Ces éclaires s'enroulèrent comme des lassos autour d'un des piliers, de nouveaux éclairs noirs apparurent de l'autre main de Deku et attrapèrent l'autre pilier puis d'un seul coup il se brisèrent et de nombreux autres éclaires noirs apparurent détruisant tout sur leur passage, Crématorium commença à en esquiver plusieurs.
— Qu'est-ce qui se passe Deku ? S'interrogea l'enflammé alors que les éclairs noirs attaquaient héros comme anti héros.
— Je... je ne sais pas... je ne comprend pas ce qu'il se passe... s'efforçait-il de répondre.
Cémentos fut frappé par un de ces éclaires et fut projeté contre un des immeuble qui se détruisit à cause du choc.
Midnight se mit à produir un gaz rose étrange mais les éclairs noirs semblaient la perturber.
Soudain, Izuku perdit le contrôle de ses sens.
Il se trouvait dans un environnement noirâtre et menaçant, bien plus menaçant qu'il ne devrait l'être.
Une voix explosa.
— Comment ose-tu débloquer les facultés de mon alter alors que tu n'en es même pas digne,
Izuku se retourna, face â lui se tenait le portrait géant d'un grand homme chauve en tenue de combat.
Il semblait très en colère contre Izuku.
— J'ai vu toutes les horreurs que t'as fais gamin, tu n'es pas digne d'avoir le One for all et encore moins de le compléter alors pourquoi faut-il que ce soit toi qui le fasse ? Dit l'homme.
Izuku se mit en garde comme pour se préparer à un combat, il lui semblait avoir déjà vu l'homme en question.
Oui, il était dans un rêve qu'il avait fait il y a longtemps, plusieurs et une femme dont All might le regardait avec rage et peur.
— Qui êtes-vous, questionna Izuku.
— Je suis Daigoro Banjo, le 5e utilisateur du One for all, il m'a été transmit il y a plusieurs années pour combattre All for One tel est le seul et unique but de ce pouvoir don tu es entrain de salir le nom, expliqua Daigoro avec colère.
Izuku serra le poing.
— Je ne salis rien, je m'en sers pour rendre véritablement justice et en finir avec ce monde corrompu, je sais qu'il a été fait pour vaincre all for One et ne vous inquiétez je le ferais mais après je détruirais ce monde et j'en fonderais un nouveau sur les fondements d'une justice véritable, affirma Deku.
Daigoro le toisa d'un regard menaçant.
— Tu veux créer un monde meilleur en provoquant des meurtres ? Je n'ai jamais entendus de telles inepties, le One for All n'est pas fait pour tué mais pour sauver,
— Je sauve ceux qui sont digne de vivre dans mon monde et en tuant ceux qui sont corrompus je sauve ceux qu'ils auraient fait souffrir dans le futur,
Daigoro soupira de rage.
— Tu devais être un héros, pas un vilain, tu devais faire le bien et tu fais le mal, tu n'es qu'une misérable vermine qui fait souffrir les gens,
— C'est faux vous mentez, vous êtes peut-être un ancien détenteur du One for all mais vous êtes dans l'erreur, je ne suis pas un vilain mais un anti héros, je fais le mal pour faire le bien et non par choix, je vais créer un monde de paix et de liberté où il n'y aura plus ni héros ni vilains, un monde où tout les humains seront réellement égaux, se justifia Izuku en sentant la colère monter.
Daigoro semblait vouloir frapper Deku de toute ses forces si il le pouvait.
— Tu parle de créer un monde plus juste alors que tu t'es rendu coupable de meurtre et d'enlèvement et que tu veux t'approprier une fille qui ne t'as rien demandé ? Répliqua Daigoro, je n'ai jamais rien vu de plus pathétique.
Deku serra les dents mais commença à comprendre pourquoi l'ancien détenteur parlait de son alter.
— Vous ne pouvez pas comprendre, vous disiez que je le suis servi de votre alter et bien je crois que c'est parce qu'il m'a en quelque sorte choisit, il m'a choisit car tout le monde sait que je créerais un monde meilleur, je vais m'en servir pour le créer ce monde et si les autres détenteurs ont également des alters alors je me ferais une joie de m'en servir pour une noble cause, je vous promets que je tuerais all for one et une fois cela fait je ferais du One for All l'alter fondateur du nouveau monde et le One for All sera vénéré autant que moi dans le nouveau monde, affirma Deku.
— Tu es complètement fou, mon fouet noir ne se mettra jamais à ton service tu m'entends ? Jamais.
— C'est ce que nous allons voir,
Deku avait un large sourir.
Daigoro et lui se trouvaient désormais dans une pièce sombre avec quelques sièges en pierre.
Izuku fit apparaître des fouets noirs de part et d'autres de la pénombre et ils enchaînèrent Daigoro sur une chaise formant plusieurs noeuds très complexe.
L'ancien détenteur tenta en vain de se débattre jusqu'à ce qu'il finisse totalement imobilisé et plusieurs fois noirs lui scellèrent la bouche.
— Maintenant, je te laisse tes yeux pour contempler la création de mon nouveau monde, cette fille dont vous parliez s'appelle Ochaco Uraraka et elle deviendra la souveraine de mon nouveau monde et moi j'en serais son souverain, maintenant le One for All est à moi et à moi seul, il m'appartient de droit.
Deku quitta la pièce et â ce même instant il ouvrit enfin les yeux dans la réalité.
Il venait de revenir sur le champ de bataille et autour de lui il y avait une légère valeur rose, Midnight l'avait endormi.
Les anti héros continuaient de se battre contre 5 ectolpasm, des autres professeurs il ne restait plus que les cadavres de Snipe, Présent Mic et Nezu, les autres semblaient avoir fuit.
Izuku était aux côtés de Toga qui semblait s'inquiéter pour lui.
— Ça va Izuku ? Lui demanda-t-elle.
Sniper, Stain, Crématorium, Gentle et Love Lover détruisirent les ectoplasms mais le vrai semblait avoir fuit.
Tout les anti héros se réunirent aux côtés de leur chef.
— Tu nous a fais sacrément peur, heureusement que Midnight est parvenu â t'endormir parce que t'étais entrain de tout détruire, affirma Twice.
Izuku se releva.
— Désolé, j'ai perdu le contrôle, il faut que je vous explique quelque nouveaux trucs sur le One for All, expliqua le vert, mais d'abord, rentrons et changeons de repaire.
C'est ce qu'ils firent, ils retournèrent dans les égoûts et se rendirent dans un nouveau repaire.
Deku leur expliqua ce qu'il s'était passé après avoir résumé le début à Gentle et Love Lover.
— Intéressant, si All might l'avait eu il serait de venu relativement puissant, songea Stain.
— Oui, c'est bien que ce soit toi qui ait ce pouvoir, au moins il est entre de bonnes mains, dit Crématorium.
Love Lover et Gentle se regardèrent puis regardèrent Deku comme si ils attendaient quelque chose.
Izuku les regarda à son tour.
— Je sais ce que vous allez me demander, je nous nomme officiellement anti héros et vous pouvez déjà vivre pleinement votre amour comme vous le voulez, dit Deku.
Gentle et Love Lover sautèrent de joie.
— Merci Deku, on t'en sera éternellement reconnaissant, dirent-ils en cœur.
Izuku passa en suite au résumé de la conversation avec les deux.
Himiko prit une expression grave.
— Il est donc encore en vie mais gravement blessé quelque part, c'est peut-être le moment où jamais de le buter vous croyez pas ? Demanda Crématorium.
— Il a raison, approuva Spiner.
Deku se leva.
— Oui, nous le tuerons dés que nous le reverrons, annonça le vert.
Gentle se caressa la moustache.
— Sinon je crois que vous cherchez à recruter massivement et bien je connais rapidement quelqu'un qui saura vous aider, annonça-t-il.
Deku le fixa avec intérêt.
— Il y a un homme qui s'appelle Redestro, il contrôle l'armée de libération des facultés parahumaines, il a des objectifs similaires au votres enfin au nôtres je veux dire maintenant qu'on est anti héros Gentle et moi et pour la dernière infos ils se trouvent tous à Deika, expliqua Love Lover.
Des étoiles semblaient apparaître dans les yeux d'Izuku.
— Merci pour tes informations Love Lover, allons-y de ce pas, nous avons des alliés â trouver, annonça-t-il.
Les autres anti héros l'approuvèrent et tous s'en allèrent d'un pas déterminé jusqu'à leur prochaine destination.

Et si Deku avait mal tournéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant