Pdv tenshi :
Depuis mes 4 ans, j'ai des ailes qui me permettent de voler jusqu'à 75km/h.
Pour certains c'est beaucoup mais pour une personne comme moi, on peut aller très vite.Ma mère est morte il y a bien longtemps.
Je n'ai aucune famille ni ami chez qui aller.
Je n'ai pas perdu la raison pour autant.
J'ai commencé à enchaîner les petits boulots et j'ai donc repris la maison de mon enfance.
Je suis très vite devenue totalement autonome.
J'ai appris sans l'aide de personnes.
Je n'avais que 11 ans quand elle est morte.Je suis d'abord aller dans des orphelinats.
Enchaînant les renvois à cause des bagarres que je commençais.
En même temps, il me touche les ailes, ils croient que je vais faire quoi ?
Me laisser faire ?
Jamais.
Ma mère est morte mais j'ai été sur mes gardes.
J'ai appris les arts martiaux parce que mes ailes ne seront toujours pas avec moi.Je peux voler que 6h d'affilée sinon j'ai plus assez d'énergie pour voler et je peux m'écraser.
La vie est injuste pour les autres.
Alors j'ai décidé de me débrouiller seule et de me bâtir un avenir sans rien ni personne ne me dérange.
Je ne deviendrais pas seulement un héros mais je deviendrais le héros n°1.Je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un. Certaines personnes sont nées tout servis sur un plateau en ne levant même pas le petit doigts alors que beaucoup travaillent dur pour obtenir ce qu'ils veulent.
J'ai fermé mon ordinateur et je suis sortie de ma chambre. Ce n'est pas grand mais assez pour moi.
Il y a juste une toute petite cuisine et ça me dérange un peu vu que mes ailes sont très grandes.Le héros n°3, Hawks, je suis fan de lui.
Il possède le même alter que moi.
C'est mon héros préféré.
Mais je ne suis pas une grosse fan comme accroché des posters ou des figurines dans ma chambre.Je suis plutôt assez responsable.
Je ne suis pas vraiment très sociable.
Je suis plus solitaire et combatif. On peut dire que je ne lâche....jamais....Flashback ✨ :
Je m'émerveille devant la télé.
Hawks mon héros préféré était en train de sauver des gens.
Je sentis une main se poser sur ma tête.- Je rentré tard ce soir, alors ne regarde pas trop la télé, ok ? Dit ma mère
Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu que je ne me souviens à peine de son visage.
C'était ce jour là, le jour de sa mort...
Je m'étais endormie sur le canapé.
Quand je me suis réveillée avec la lumière du jour et non, la douce voix de ma mère me portant jusqu'à mon lit.
J'ai rapidement allumé la télé.
Les infos étaient sur toutes les chaînes.
Un signe que c'était important.- Un vilain a attaqué la ville. Heureusement nous avons éviter de graves dégâts au niveau des espaces commerciaux. Il n'y a eu que 2 morts et quelques blessés. Le nom des deux femmes étaient Kumi Takami et Shizu Fukuda. Affirma le présentateur
C'était ma mère et son amie.
Elles se trouvaient juste au mauvais endroits, au mauvais moments.Fin du flashback ✨ :
Ma mère ne me manque pas spécialement. Ce qui me manque c'est ses caresses sur la tête.
Quand je pleurais elle venait toujours me chanter une chanson.
Mais là, je n'ai personne. Aucune famille, aucune vie.
Il faut que je commence à m'entraîner et que je fasse quelque chose pour mon stresse social et ma féroce envie de cogner les gens.Des fois, ça vient comme ça.
Quand je n'aime pas les gens, je l'ai cogne.
C'est comme ça.
Mais des fois je me contrôle et je me calme.
Je commence à me préparer un bol de ramen.
Je remarque vite que je n'ai plus d'oeufs.Je sors de mon immeuble.
Je mets quelques pièces dans ma poche et mon portable.
Je décolle et je commence vite à fendre les nuages de mes ailes blanches et noirs.Je sens mon téléphone vibré dans ma poche.
Je le sors et je vois que quelqu'un m'appelle.
Merde, mon patron.
En même temps, ça fait je ne sais pas combien de temps que je suis pas allée au boulot.
Je décroche avec des gouttes de sueur au front.- Boujour monsieur. Dis je
- TU ES RENVOYER. ÇA FAIT 3 SEMAINES QUE TU N'ES PAS VENUE À LA BOUTIQUE!!! Cria t'il
- Mais...j'ai besoin de cette argent. Je reviens demain promis. Répondis je
- Tu me le répète tout le temps et là, c'est trop.
Il raccrocha.
Bon en même temps c'est le 12e boulots où je me fais renvoyer.
Je ne suis vraiment pas douée avec ça.
Vivement que j'intègre Yuei pour que je profite du pensionnat, enfin si il y en a un.- ATTENTION !! Cria une voix
Je lève ma tête de mon portable. Il était déjà trop tard.
Je percute quelqu'un avant de chuter.
La personne en question me rattrape.
J'ouvre les yeux et je vois...
VOUS LISEZ
My Hero Academia~Wings
Short StoryDans un monde où les alters et les héros existent, Tenshi Takami, une jeune fille où la vie n'a pas toujours été tendre avec elle. Elle ne sait pas que son héros préféré va lui changer la vie.