Chapitre 26

13 5 13
                                    

Précédemment :
Je regarda le début du combat.
Pour une raison que je l'ignorait, Midoriya fit demi tour à la limite du terrain.
Il était comme......hypnotisé.

Présent :
Il y eu une onde de choc soudaine.
J'appercevis le doigt cassé de Midoriya.
Étais-ce lui qui avait provoqué une onde de choc pareille ?
Non, impossible d'avoir une telle force.
Midoriya se retourna et couru vers Shinso.
Il le pris par la taille et le projeta au sol annonçant sa victoire, et de loin.

Le deuxième combat était celui de Shoto et Sero.
Il n'y avait même pas débat sur le gagnant. Shoto était bien plus fort physiquement que mentalement. Il possédait un alter incroyable.

Ils se mirent en place face à face, attendant de nouveau le top départ.

___________________________________________

Les combats se succèderent. Ils étaient trop court, trop court pour que je souffle un peu.
Shoto avait gagné son premier combat ainsi que la fille aux cheveux verts de la seconde B et Iida.

Je descendis les marches de l'escalier pour me diriger ensuite à l'une des entrées du terrain.
Ashido était déjà là.

La lumière du soleil m'aveuglait déjà les yeux.
J'avais toute mes chances de gagné pendant ce combat.
Elle ne devrait pas être trop endurante.
Puis, elle préfère les combats éloignés plutot que les combats au corps à corps.

Ashido arriva et la voix du héros Present Mic qui était autre que notre prof d'anglais, annonça nos noms.

Nous sommes entrées sur le terrain et nous nous sommes mises face à face.

J'ai serré les poings, de toute façon, je ne comptée lui faire mal, juste la sortir du terrain.

Le coup de sifflet a retentit dans mes oreilles.
Ashido commença à me projeter de l'acide que j'esquiva de justesse.
Elle arriva très vite devant moi.
J'en profita pour acitver cette " énergie " violette qui était mystérieusement apparus il y a quelques mois.

Je n'étais qu'à 20% de ma véritable force.
Je l'imobilisa au sol pour qu'elle ne bouge plus.
Le combat fut rapide et net.
Après ma victoire, je sortis du terrain sous le regard des héros qui regardaient déjà depuis des heures.
Je sortis le torse bombé jusqu'au vestiaire.
Arrivée là bas, je me relacha et pris mon portable.

Keigo n'avait méme pas pris la peine de m'envoyer un message ( surement avec Miss_Coco58 )
J'éteignis mon portable et je le posa à quelques centimètres de moi.
Je bus quelques gorgées d'eau.
La porte s'ouvrit et je manqua de tomber sur le sol.
Keigo était entré dans le vestiaire des seconde a
Il s'avança vers moi, le sourire au lèvres.

- Bien joué, tu l'as éclaté. Dit il

Je n'osais même pas en placer une.
J'étais ici depuis environ 10 minutes. Le combat avait déjà surement commencé.

- Tu as raté le combat entre ta camarade Yaoyorozu et ton camarade Tokoyami. Dit il avant de s'asseoir devant moi

Je me releva et je me suis rassise sur ma chaise. Je pris en main la bouteille d'eau et commença à boire quelques gorgées.

- J'ai surpris un appel de Toya il y a quelques semaines. Il a dit qu'il préparait un sal coup sur le mont Fuji. Il mettrait surement une bombe d'ici 2 à 3 mois. Expliqua Keigo

Je cracha toute mon eau sur la table, surprise par son explication.

- J'ai déjà mis au courant ton professeur.

- Ça veut dire que.......

- que tu n'auras pas cours, parce que tu ne fais pas partis de la mission. Dit il séchement

- Imaginons....

- Non Tenshi.

- Mais imaginons que, ce soit une " examen " pour entrainer à nos capacités de héros, on pourrait facilement gagné avec les doués que j'ai dans ma classe.

Il soupira

- Ok, imaginons, mais comment veut tu y aller ? Demanda Keigo

- Pffff, trop facile....

Je me leva de ma chaise, me dirigea vers la sortie et m'arreta devant.

- C'est toi qui gère, frérot.

Je sortis pour me diriger vers les gradins où se trouvaient tous mes autres amis.
Je me suis assise à côté de Toru.

- J'ai peur pour Uraraka, pas toi Tenshi ? Demanda la jeune fille invisible

Je soupira

- Bakugo est très fort mais Uraraka à un plan, enfin, j'en suis presque sure. Dis je

Je scruta le terrain où se trouvaient Bakugo et Uraraka face à face.

( flemme de décrire le combat donc admirer cette petite vidéo 😌)

My Hero Academia~WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant