Précédemment :
- Pouvez-vous nous dire votre nom de héros ? Demanda t'elleJe réfléchis.
Et là, je trouve.- Wings. Je suis Wings. Répondis je
Présent :
Il était environ plus de 23h.
Mon combat était assez flou. Comme si, j'avais été dans un état de transe.
On termina avec les journalistes qui m'avait posé pas mal de questions.
J'ignorais que je pouvais produire une énergie aussi puissante en moi.
Keigo et moi, nous sommes repartis pour
le quartier des héros.Je suis rentrée dans ma chambre par la fenêtre et je la referma par la suite.
Je me suis mise en pyjama et brossé les dents pour ensuite me glisser dans mon lit.
Demain, j'ai école.Le lendemain :
Je me suis réveillée grâce à mon réveil.
Je m'habilla vite et je mis mes chaussures.
Je me suis ensuite brossée les dents.
J'ai mis mon sac sur mon dos et j'ai déployé mes ailes.
J'ai mis mon casque sur les oreilles en mettant ma musique.
J'ai ouvert ma porte et je suis descendu par les esca....
Mais attends, j'ai pas besoin de descendre les escaliers.
J'ai sauté dans le vide avant de toucher le sol.J'ai mis mon badge dans mon sac et j'ai ouvert la porte de sortie.
J'ai décollé.
Laissant mes ailles battre dans le vents.
Je vis Midoriya, en bas, en train de courir pour avoir le bus.
À quoi ça sert le bus quand on peux voler.
Je fis un détour pour voir le soleil se levait. J'ai fendu les nuages avant d'arriver devant un soleil magnifique.Je suis restée quelques minutes à l'admirer avant de redescendre vers le collège.
Je suis arrivée devant l'entrée du bâtiment.
Un tas de journalistes étaient posté devant le bâtiment.
Ils ont tous couru vers moi.- Wings, Wings. Qu'est-ce qu'avait vous senti quand vous avez eu votre "énergie violette " autour de vous ? Demanda une des journalistes
Je me cacha le visage et ranga mon casque dans mon casque.
Je rentra dans le bâtiment.
Je rangea mes ailes et j'entra dans la classe.
Tous les yeux étaient braqués sur moi.
J'entendis un clapements de main.
C'était Bakugo ?!Il avait les pieds sur la table et la tête baissait.
Je fronça les sourcils.
Qu'est-ce qu'il me voulait celui là ?- Bien joué pour hier soir, Wings. Ironisa t'il
Je leva les yeux au ciel et je suis partie à ma place.
Je déteste attirer l'attention comme ça.
Qu'est-ce qu'il m'a prit ?
C'était quoi cette énergie bizarre ?
Qu'est-ce qui met arrivée ?Tout les regards me suiva jusqu'à ce que je sois arrivé.
Le prof recommença à parler.
J'étais tellement fatiguée que j'avais des cernes.- Takami. Takami. Dit une voix
Je leva la tête, c'était le prof qui me parler.
- Je vois que tu vas aussi à Yuei, non ? Demanda le prof
J'ai hoché la tête.
Je regarda les autres.
Ils chuchotaient entre eux en me regardant.
Comme, les rumeurs de mon ancien collège. On me répèté sans cesse, assassin, assassin, assassin...
Ce mot me hante encore.
Assassin.
Je baissa la tête.- Tout comme Bakugo et Midoriya. Dit il
Je releva la tête, surprise.
Au moins, il y aura un ami.
Midoriya. Je pensa à un truc.
Chaque fois qu'on a un échec, il faut se relever.
Je vois toujours une petite lumière me sortir de mon trou. Me relever pour m'aider à avancer.
Cette petite lumière a été ma mère et ensuite mon frère, Keigo.( NDA : Elle a raison, il y aura toujours quelqu'un pour vous consoler, croyez-en mon expérience, si vous voulez parler je suis là. Je tend toujours la main à ce qui en ont besoin. Pinterest : ✨🌷 Mitsuri 🌷 ✨)
Il y aura toujours une lumière qui viendra. Malgré les échecs, il en aura toujours des bons et des mauvais.
Je ne montra pas ma joie sur mon visage mais j'étais très contente.Élipse fin des cours ✨
Je rangea mes affaires quand Bakugo s'approcha de moi.
Je le vusia du regard.
Il ne restait plus que moi, Bakugo et Midoriya dans la classe.
Qu'est-ce qu'il me voulait ?
Il posa violemment sa main sur la table.- Donne moi ton numéro. Avoua Bakugo
- Non. Répondis je froidement
Il se mit en colère. Je vis la petite vaine de colère sur son front. Il était agacé.
- Pourquoi ? Demanda t'il
- Parce que.
J'ai mis mon sac sur mon dos et mon casque sur mes oreilles.
Je mis la musique à fond.
Je sentis sa main sur mon épaule qui chauffa jusqu'à brûler mon uniforme.
Je poussa sa main et j'enlèva mon casque.
Il avait un plus grand bagarri que moi. Environ 1m70 ou plus contrairement à moi qui fait 1m55.
Son alter est pas mal mais mes ailes me font office de bouclier et d'arme.
Je sortis mes ailes.Mon épaule était découverte.
Donc, j'étais plus vulnérable à ses attaques.
Je me retourna vers lui.
Il avait des yeux noirs.
Il lança une explosion vers moi.
Je ferma les yeux.
Mais rien ne se passa.
J'avais mis mes ailes devant moi pour me protéger. J'enleva mes ailes et Midoriya était à l'intérieur avec moi.
Il voulait me protéger mais je l'ai fait avant.
Je tendis ma main vers lui.- Prend ma main. Dis je
VOUS LISEZ
My Hero Academia~Wings
Short StoryDans un monde où les alters et les héros existent, Tenshi Takami, une jeune fille où la vie n'a pas toujours été tendre avec elle. Elle ne sait pas que son héros préféré va lui changer la vie.