Chapitre 28

10 7 38
                                    

Pdv Shoto :
Je sentis son cœur s'arrêtant de battre sous mes mains. Le sang avait envahit le sol de marbre.
Je regarda les secours arrivaient, malheureusement trop tard.
Je repensais encore à ses dernières paroles " La lune a besoin d'étoiles, comme moi j'ai besoin de toi "

Je ressens encore l'écho de sa voix dans ma tête. Encore son visage heureux qui me parlait d'une voix douce.
Mes camarades arrivèrent.
Je vis beaucoup pleurer sa mort.
Tous le monde, sauf, Bakugo.
Il avait la tête baissée, le regard noir et la colère qui sortait.
D'autres vont pleurer mais, d'autres vont venger. Je ne te laisserais pas Tenshi. Je ne laisserais pas ta mort vaine.

Des héros sortirent de l'hélicoptère de secours, ainsi, que, son frère, Hawks.
Il couru vers elle et la prit dans ses bras avant de me prendre le poignet et de me tirer vers l'hélico.

J'entra dans le véhicule, je ne montrais pas ma tristesse mais j'en avais beaucoup. Tenshi, ma Tenshi vient de mourir sous mes mains.
Je resta silencieux pendant qu'on transporter le corps à l'hôpital pour dssayer de la sauver.

- Qui l'a tué ? Demanda soudainement Hawks

Je n'osais pas le regarder. Il me faisait trop penser à elle.

- Elle ressembler à Tenshi mais je n'ai pas pu voir son visage de très près. Répondis je

Nous restions silencieux pendant le trajet. Personne n'osais en placer une.
J'entendais les pleures de Hagakure dans le silence ce qui nous rendait encore plus triste.

- Oh moins, on a trouver la bombe. Dit Iida

Je leva la tête vers lui.

- Ta gueule. Répondit Bakugo

Je me souviens tout juste du surnom qu'elle me donner, mon glaçon.
Je sentis des goutellettes tombaient sur mes joues. Je fondis en larmes et baissa la tête.
___________________________________________

Nous sommes finalement rentrés chez nous.
Je suis rentré chez moi, les yeux rouges de pleurs.
J'ouvris la porte et vis mes frères et soeurs.

- Shoto ? Tu as pleuré ? Demanda ma soeur Fuyumi

Je l'esquiva quand elle ouvris ses bras pour m'enlacer.
Je partis directement de ma chambre.
Je m'allongea dans mon lit avec mon portable. Je regardais les messages que l'on s'envoyer de temps en temps.

( petite photo )

Pdv Hawks/Keigo :
Je suis rentré au quartier des héros.
Je suis allée dans la chambre de ma petite sœur. Je n'osais pas entrer après avoir vu son corps dans un marre de sang. Je fis coulissé la porte et mis le pied de sa chambre. 

Natasha était allongée sur le lit de Tenshi, attendant quelque chose.

- Qu'est-ce que tu fais là ? demandais je à ma " sœur " 

Elle tourna la tête vers moi, en portant un sourire sur son visage psychopathe. Elle se leva et avança vers moi. 

- Sois pas fâché grand frère. Dit elle 

Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de mon visage. Je la poussa en arrière. 

- Après ce que t'as fait à Tenshi, je ne considère plus comme ma sœur, alors dégage. Répondis je 

Elle se recula un peu. Elle baissa le regard. 

- D'accord. Dit elle 

Je ne m'attendais pas à cette réaction. Mes yeux s'écarquillèrent. Elle releva la tête avec un sourire malveillant. 

- Nan, je déconnais. 

Elle se jeta sur moi comme une bête sauvage. Elle sortit un poignard, un poignard rempli de sang séché. Le sang de Tenshi qui avait transpercé sa peau. Elle lança des coups vers mon abdomen en essayant de me tuer. 

- Je t'anéantirais comme j'ai anéanti ta chère sœur. La famille Takami n'existera plus. Nos parents, notre sœur et.......toi. Cria Natasha 

Des gouttes de sueur tombèrent délicatement de mon front pour couler sur le sol. Je pris mon courage à demain et essaya de lui prendre les poignées. Le poignard déchira mes vêtements ce qui fit découvrir mon ventre ( et ses abdos ) 

Une lutte de terreur s'acharna. Elle fut blessée au bras ce qui la fit partir comme un oiseau qui s'échappe pour ne pas se faire écraser par une voiture.

__________________________________________

Pdv Shoto : 

Des mois sont passés. Je te rendais visite tous les jours. Tes cheveux se décoiffer au contact de l'oreiller. Tous les jours j'ai vu ton visage à travers une vitre. Tous les jours, je t'apporter des fleurs pour que tu ailles mieux mais à chaque fois, elles fanaient. Je pouvais voir ton visage en dessous d'un masque à oxygène. Chaque jours étaient une terreur pour moi. 

- Todoroki, concentre toi. Cria le prof

Je me concentra et me mis en olace devant mon adversaire qui n'était autre que Bakugo.
Depuis sa mort, je manque de concentration, je ne dors plus, je ne mange plus...

- TODOROKI !!! Cria de nouveau le prof

Je me concentra de nouveau.

___________________________________________

Les cours sont terminés. Je rangea mes affaires dans mon sac et commença à partir vers la sortie.
Soudain, le groupe de filles de la classe de mirent devant moi.

- Todoroki, on a bien vu que tu n'était pas bien à cause de.......tu sais qui. Dit Yaoyorozu

Je ne répondis pas. Sa mort me rendait si triste que ça me brise le cœur rien que d'y penser.
Je les ignora et partis chez moi.

Arrivé chez moi, je croisa le regard de ma soeur et de mes frères.

- Alors ta journée de cours ? Demanda Fuyumi

Je partis dans ma chambre et jeta mon sac au sol avant de me changer et de me mettre dans mon lit.

- Tu sais pourquoi Shoto est dans cet état ? Demanda la voix de ma sœur et Natsuo

- Apparemment, une de ses amies est.....morte. Répondit il

Pardon Tenshi, pardon de ne pas avoir été là dès le début.
La lune a toujours besoin d'étoiles, comme moi j'ai besoin de toi

Pdv ???
Je cria de toutes mes forces en pensant au rêve que je venais de faire mais, je me suis très vite rendu compte que ce n'était pas un rêve.

My Hero Academia~WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant