Précédemment :
- ATTENTION !! Cria une voixJe lève ma tête de mon portable. Il était déjà trop tard.
Je percute quelqu'un avant de chuter.
La personne en question me rattrape.
J'ouvre les yeux et je vois...Présent :
J'ouvre les yeux et je vois Hawks.
Mon héros préféré, le héros n°3 après Endeavor et All Might.
Il me pose sur le toit de l'immeuble le plus proche.
Il s'assoit sur le bord du toit.
Il me fit signe de venir avec lui.
Je me suis donc installée à côté de lui.- Comment tu t'appelles ? Demanda t'il
Je n'ai pas osé répondre tellement j'étais choquée de l'avoir percuté.
- Heu...je.....je m'appelle Tenshi Takami. Répondis je
Je lui tendis ma main en signe de politesse. Il ne l'a sera pas.
Peut-être n'avait-il pas compris ?
Je suis pourtant très froide avec les gens mais je sens qu'il me calme. Je sens qu'il m'apaise.
Je veux devenir comme lui. Comme quand j'étais une enfant. Je regardais toujours mes infos en espérant le voir.
Mais depuis que ma mère est morte je n'ai pas réussi à la rallumer.
Je l'ai seulement allumé il y a seulement 2 ans, donc à mes 13 ans.- Répète moi ton nom ? Demanda t'il
- Tenshi Takami. Répondis je
Il soupira.
- Il y a 15 ans, ma sœur est née. Après une grosse dispute de mes parents, ma mère a pris la petite et est partie sans se retourner. Depuis, je n'ai jamais revu ma mère jusqu'à ce jour. Ce jour où deux femmes sont mortes. L'une d'elle était ma mère, Kumi Takami. C'était ma mère. J'ai tenté de la sauver mais il était trop tard.
J'ai tenté de te retrouver quand je suis devenu héros, petite sœur. Affirma t'ilMes yeux se sont écarquillés. Depuis quand avais je un frère ?
Impossible, je ne vis qu'avec ma mère. Je n'ai jamais eu personne d'autre qu'elle.
J'ai eu un soudain rire de stresse.- Non, non, non. C'est....c'est impossible.
Je me suis levée brusquement. J'ai déployer mes ailes mais avant de m'envoler, il m'attrapa le poignet.
Il sortit une photo de sa poche.J'ai pris la photo dans mes mains.
- C'est.....c'est moi ? Demandais je
Il hocha la tête et repris la photo.
Je me suis rassise.
Le soleil commençait à se coucher et je n'avais toujours pas manger.
L'épicerie avait fermé.
Mon ventre gargouilla. Je sentis mes joues chauffaient. Je rougis de honte.
Il éclata de rire.- Vu que tu es mon frère, tu peux me dire ton nom ? Demandais je
- Keigo Takami. Répondit il
Il me caressa la tête et on echangea nos numéros.
- Au fait, j'ai appris que tu t'es inscrite à l'examen d'entrée à Yuei et vu qu'on a le même alter. Je pourrais t'entraîner, quand dis tu ? Affirma t'il
- Avec plaisir. Répondis je en souriant avant de déployer mes ailes
J'ai décollé. Le vent dans mes cheveux noirs et mes mèches grises.
Je ne lui ressemble pas vraiment a pars les yeux jaunes et les triangles noirs en dessous nos yeux.
Bon bah, je vais plutôt manger des onigiris ce soir.
J'ai survolé le ciel.
La nuit n'était pas encore tombé.J'entendis un cri venant du centre.
Je me suis postée sur le toit d'un immeuble à proximité du cri.
Je vis un vilain gluant autouré de feu.Il y avait aussi des héros et du monde proche de l'attaque.
Un garçon se lança vers le vilain.
Il je ta son sac et commença à délivrer quelqu'un.
C'était un jeune garçon aux cheveux blonds.
Il essaya de la délivrer mais c'était pas assez.
Soudain, All Might apparu.
Il se projeta dans les airs, près à donner à coups dans le sol.J'ai remarqué plusieurs de ses attaques. Trop puissante pour qu'un enfant résiste à la puissance des ses coups.
Sans réfléchir, j'ai décollé vers le garçon aux cheveux verts.
Je l'ai ramasser en plein vol. Il était dans les flammes. Je l'ecarta un peu.
All Might donna son coups dans le sol qui fit une immense pouffer d'air.
J'ai mis mon ailes dessus le garçon aux cheveux verts.
Mes plumes étaient durs comme de l'acier donc je n'ai rien à craindre.
Après le choc, j'ai enlevé mon aile.- Merci. Dit le garçon
- Pas de soucis. Répondis je froidement
Il me tendit sa main.
- Je suis......Izuku.... Midoriya. C'est.......c'est drôle, tu as le même alter que le héro Hawks. Beguilla t'il
Il était devenu rouge. Il avait peut être peur de parler à des filles.
- Je suis Tenshi Takami, tu peux m'appeler Ten ou Takami. C'est normal que j'ai le même alter, je suis sa....
Je venais juste de me rappeler que je ne devais pas révélée l'identité de mon frère et donc garder le secret.
- Euh.....je suis......sa pote. Oui je suis son amie. Dis je
Des gouttes de sueur glissèrent sur mon front.
Mes cheveux devenaient plus lourds.
La chaleur monta.
Je souris pour avoir l'air plus crédible.Pdv Izuku :
Pourquoi elle transpire autant.
Était-elle stressée ?
Ses yeux me disent quelque chose.
Elle porte aussi deux triangles noirs comme Hawks, le héros n°3.
Je sens qu'elle me cache quelque chose et je vais bien le découvrir.
VOUS LISEZ
My Hero Academia~Wings
Short StoryDans un monde où les alters et les héros existent, Tenshi Takami, une jeune fille où la vie n'a pas toujours été tendre avec elle. Elle ne sait pas que son héros préféré va lui changer la vie.