Pdv Tenshi :
Le combat continua dans un épais nuage de poussière.
Le terrain était maintenant retourné.Les spectateurs huaient le combat à cause de la violence de Bakugo, le traitant de vilains et de monstre.
Le pauvre.Ochaco n'arrivait même plus à se relever. Elle n'avait plus de forces.
Ce qui déclencha la victoire de Bakugo.___________________________________________
Le tournoi touché à sa fin.
J'avais perdu contre Tokoyami.
Bakugo avait gagné, laissant la deuxième place à Shoto et la troisième à Tokoyami.Je resta un peu dans le vestiaire. Attendant Keigo qui devait me dire ce qui allait se passer dans 2 mois.
Il ne vint finalement pas.
Je me leva et partis vers les gradins.
Bakugo avait été attaché à un poteau.C'était très marrant à voir.
2 mois plus tard :
Il y a deux mois, a eu lieu le tournoi de yuei.
J'avais reçu une défaite cuisnante au deuxième tour des combats.
Au lycée, ils nous ont donné une simple mission.
On devrait récupérer une petite bombe de rien du tout dans une montagne.
La classe a été divisé en 2.
L'équipe 1, où je suis, doit aller dans la montagne pour choper la bombe.
Tandis que l'équipe 2 va devoir être en bas de la montagne pour surveiller qu'aucun vilains viennent en renfort.- Tenshi ?
Je tourna ma tête et vis un regard inquiet sur moi.
- Tout va bien se passer. Mentis je
Shoto me regarda d'un air insistant. Je souria pour lui faire croire à ce mensonge.
Nous étions déjà haut dans le ciel.
Nous pouvons apercevoir la montagne de notre position.
L'hélicoptère se posa sur une pente.
Je descendis avec les autres.
Seuls les meilleurs de la classe étaient dans l'équipe 1.
Shoto, Bakugo, Midoriya, Ochaco, Momo, Kirishima, Denki, Jiro, Iida et moi.La montagne possédait quelques grottes sombres mais le plus souvent, on pouvaig voir des simples creux dans la montagne.
C'était Iida, notre délégué qui dirigeait cette mission. On a découvert la puissance de Midoriya il y a quelques semaines, ce qui vaut sa présence dans l'équipe 1.- Les profs nous ont mis dans l'équipe 1, il faut faire honneur à notre lycée. Dit Iida
Je jeta un regard agacé vers Shoto.
- Je propose....
Il n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit que je le coupe.
- Que nous nous serparons pour couvrir plus de terrain.
Je souria en regardant la tête choquée de Iida.
Tous le monde aquiesca et je fis demi tour pour partir à la recherche de la fameuse bombe, et de ma soeur qui était surement derrière tous ça.Nous étions tous équipés de géocalisateurs pour se retrouver en cas de besoin.
Je m'engoufra seule dans une grotte de la montagne.
Je commençais à chercher dans tous les recoins en essayant de voir la bombe.Il faisait si sombre que j'éclairais moi même la caverne avec l'énergie violette encrée dans mon corps.
La chaleur commençait à monter malgré la fraicheur de l'automne.Je vis soudainement la lumière apparaitre au bout du tunnel.
Je pouvaus sentir le vent dans mes cheveux.Je couru vers la lumière. Je déboucha sur une autre grotte ouverte sur l'exterieur.
J'appercus une silhouette mince et grande.
Des ailes poussèrent dans le dos de cette silhouette.
VOUS LISEZ
My Hero Academia~Wings
Storie breviDans un monde où les alters et les héros existent, Tenshi Takami, une jeune fille où la vie n'a pas toujours été tendre avec elle. Elle ne sait pas que son héros préféré va lui changer la vie.