Chapitre 24

17 7 20
                                    

Précédemment :
- Je vous invite à vous entrainer pour ce tournoi. Expliqua le prof

Présent :
Quelques mois plus tard :
Je mis le survêtement de U.A, notre lycée, aujourd'hui avait lieu le tournoi de notre école. Les gagnants remportent un stage dans une académie de héros professionnel. Les costumes sont interdits pour ne pas que la filière héroique est une avantage comparé aux autres filières comme la filière mécanique qui leur autorise de mettre en œuvre les gadgets fabriqués par eux même.

Je sortis du vestiaire avec Toru et les autres filles de ma classe. On se dirigea vers le stade. Keigo m'a dit qu'il serait là lui aussi.
Beacoup de héros se font remarquer avant l'entrer au lycée, dont moi, Tenshi Takami.

___________________________________________

J'arriva au stade qui était bondé de monde. Toute la classe était à l'entrée, en attendant que leur nom se pronnonce.
Les élèves partirent un par un, jusqu'à ce qui ne reste plus qu'une poignée d'élèves.
J'entendis après, mon nom.
Je couru vers le terrain et regarda autour de moi. Il y avait au moins une bonne centaine de personnes sur le stade.
Tous le Japon regardait le tournoi.
J'apercevis, tout en haut des gradins, Keigo qui me fit un petit signe de main.

J'entendais des hurlements, des mains claquées, mon nom de héros se prononcer.
Je pouvais entendre les applaudissements pour moi.
Je regarda avec admiration le stade entier.

Je suis parti vers les gens de ma classe. Il y avait Toru, Shoto, Bakugo, Midoriya, Uraraka, Iida, Ashido et presque le trois quart de la classe.

Après que tout le monde soit arriver, Midnight, l'héroïne interdite au moins de 18 ans, se pésenta sur scène.
Elle pris la parole et nous expliqua la majorité du tournoi.
Nous devions commencer par une course autour du stade avec les robots de l'examen d'entrée devenus plus forts.

Nous nous sommes tous mis en place en attendant le coup de sifflet.
Je sentis une main touché mon épaule et vis Shoto.

- Bonne chance. Dit il

- Toi aussi. Répondis je

Le sifflet retentit dans mes oreilles, c'était le debut de la course, et des problemes.
Une foule se bouscula pour arriver à l'extérieur.
Je n'arrivais meme pas à déployer mes ailes. J'étais collé à Shoto ce qui me donne des frissons dans le corps.
Je commença à sprinter vers l'avant.
Arriver devant, mes pieds étaient figés au sol. Je regarda mes jambes qui étaient maintenant congelés sur place.

- Aaaaah, Shoto. Ronchonnais je

Je le vis partir devabt sans même me jeter un regard. Quel abruti.
Je déploya mes ailes et me décrocha de la glace grâce aux plumes qui formaient mes ailes d'oiseau.
Je vis une tête blonde me dépassait.

- Alors, tête de piaf, avoues que tu ne rivalise pas avec moi. Dit il

Je me décrocha de la glace et m'envola vers Bakugo.
Je le frola.

- Je vais gagner, tu vas voir. Avouais je

Je me déposa à terre et couru avant d'arriver à côté de Shoto.
Je lui fis un signe de main.
Un robot se dressa devant nous.
Je m'arrêta net.
Je sortis quelques plumes de mes ailes.
Shoto immobilisa une jambe et passa eb dessous de lui.

C'était très dur, seuls les meilleurs de U.A réussissent les épreuves.
Je n'avais aucune chance de remporter ce tournoi. Je suis nulle comparée à Bakugo ou Shoto.
Mais, nan, je ne me découragerai pas.
Je lança une plume vers l'entaille du bras du robot ce qui le fit tomber. J'en profita pour filer.
Je poucais appercevoir Shoto, Bakugo et quelques autres.

Je m'aider de mes ailes pour aller plus vite.
Je les rangea et continua de courir vers la ligne d'arriver qui allait être après quelques épreuves.
J'arriva devant un champs de mine avec plusieurs trous creusés au sol.
Des bombes, c'était des bombes.
Je déploya mes petites ailes avant de décoler.
J'apercevais les participants d'en bas.
La porte de la victoire était entre mes mains.
À la fin du champs, je me déposa et continua de courir.
J'entendis une explosion au loin.
Je me retourna et vis Midoriya projetait dans le ciel.
Il atterit juste à côté de moi.
Bakugo et Shoto était aussi à côtés, nous avons commençés à courir en même temps jusqu'à arriver à l'ebtrée du stade.
Nous étions au coude à coude, tous prêts pour le victoire.
J'allais gagné, j'allais gagné, je peux gagner, je vais gagné...

My Hero Academia~WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant