Thea :
On était en train de piéger la salle de classe d'Alaric.
Théa : les stylos qui marchent pas ?
Lynn : c'est bon.
Théa : les chaises collées au sol ?
Lynn : c'est bon.
Théa : les feuilles déchirées et dans le désordre ?
Lynn : tout est bon.------------------------------------------------------------
Adrien :On croisa Elena dans le couloir du lycée.
Klaus : la voilà.
Elena : Klaus, Adrien.Elena allait partir je me mis devant elle. Elle me regarda surprise et je baissa les yeux.
Klaus : tu es censée être morte. Qu'est-ce qu'on va faire ?
------------------------------------------------------------
Stella :Je suis en train de conduire.
Katherine : tu as faim ? On s'arrête un peu ? Un restos de routiers. Ou un routier.
Stella : arrête de faire la maligne.
Katherine : impossible.
Stella : Je roule sans but depuis des heures. Où on va ?
Katherine : assez loin pour que tu ne puisses pas rentrer.
Stella : t'en fais pas. Mystic Falls et moi, on faut un pause. Mon meilleur ami a disjoncté, Théa et Lynn ne se quittent plus et moi mon copain a une dague planter dans le cœur.
Katherine : toi et Kol, qui l'aurai cru ? Pas moi. Tu savais que Adrien est avec Rebekah.
Stella : il la réveilla.
Katherine : oui, depuis quelques jours.Je la regarda.
Stella : tu rigoles ? Et Kol dans tout ça ?
Katherine : la bête noir des Originels n'est pas près de se réveiller.------------------------------------------------------------
Adrien :Klaus attrapa le bras d'Elena. On alla vers le gymnase.
Klaus : tu as entravé mes projets. Briser la malédiction et devenir hybride, c'était pour fabriquer d'autres hybrides. Je n'ai pas pu le faire. Adrien a parié que c'est lié au fait que tu respires encore.
Elena : si vous voulez me tuer, faites-le.
Klaus : pas avant d'être sûr mais je sais comment te faire souffrir.On entra dans le gymnase.
Adrien : votre attention, élèves de terminale. Vous êtes pris en flagrant délit, la soirée des farces est finie. Tout le monde à la maison.
Tous le monde partit.
Adrien : vous deux. Je me souviens de vous.
Dana : Adrien ? Wow, sa fait un moment qu'on t'a pas vu.J'hypnotisa Dana.
Adrien : lève le pied, Dana. Seulement quand Klaus te le dira tu pourras le baisser.
Elle leva son pied. Je regarda Chad.
Adrien : Chad si elle le pose, je veux que tu la batte à mort. Compris ? La même chose pour toi Chad. Seulement quand Klaus le dira.
Il hocha la tête.
Elena : Non, Adrien. Inutile de leur faire du mal.
Klaus : allons, Elena. Bien sûr que si.
------------------------------------------------------------
Stella :Je m'arrêta à une aire d'autoroute. Je sortis de la voiture.
VOUS LISEZ
Les quatre destins
Fiksi PenggemarThéa va devenir la première hybride de Klaus. Elle aura des gros problèmes avec le sang et le détestera pour ce qu'il a fait mais n'y a-t-il pas un pas entre la haine et l'amour ? Adrien, partit avec Klaus et Stefan, retourvera son grand amour, disp...