Théa : pourquoi Adrien et ta soeur ne sont pas venus ?
Klaus : parce que je veux être qu'avec toi.
Théa : wow. Je suis sensé être honorée ?
Klaus : tu es une drôle de personne Théa Lockwood.
Théa : une drôle de personne ? Tu veux dire une fille qui n'est pas pendu à tes lèvres.Klaus me souria.
------------------------------------------------------------
Lynn :J'étais avec ma sœur, Elena et Bonnie.
Caroline : ça y est. La terminale.
Lynn : vous ne croyez pas qu'on devrait se sentir un peu plus fortes ?
Caroline : bon, la soirée des farces a foiré. Mais on l'accepte et on passe à autre chose.
Bonnie : Vrai. Le fait que mon petit ami voit les fantômes de ses ex ne devrait pas gâcher mon plaisir.
Lynn : oui. Et le fait que ma meilleure amie soit devenue une hybride et est disparue avec un psychopathe.
Caroline : moi mon mec est devenu un hybride également mais sa ne doit pas assombrir une journée par ailleurs magnifique.
Elena : c'est notre anniversaire.On se tourna vers elle.
Elena : techniquement, j'ai rencontré Stefan le jour de la rentrée, l'an dernier.
Lynn : oui, tu gagnes.
Bonnie : tu veux vraiment être ici ?
Elena : oui. Je veux mettre tout ça derrière moi. Une nouvelle année, une nouvelle vie.------------------------------------------------------------
Stella :Je descendis les escaliers. Y'a des cadavres partout. Je souffla. J'arriva dans le salon. Il y a des filles qui joue au twister.
Stella : Les deux nanas dans l'escalier me doivent un tapis persan.
Stefan : elles nous doivent un tapis persan. C'est aussi chez moi, ma sœur. Tu veux faire tourner ?Damon arriva. Adrien sortit de sa chambre.
Damon : c'est ce a quoi Klaus pensait en t'obligeant à protéger Elena ?
Stefan : ces dames m'aident à me réaliser pleinement.Sa toqua. Damon alla ouvrir.
Rebekah : où est Stefan ? Et Adrien ?
Je me retourna vers la voix.
Adrien : Bek
Rebekah : tu es là mon cœur.Elle lâcha ses sacs et venu à vitesse vampirique dans ses bras.
Damon : qui tu es, toi ?
Elle le lâcha.
Rebekah : il m'a laissé ici. Mon frère m'a laissée ici.
Stefan : pardon, le ton de ta voix implique qu'on est censé s'en préoccuper.
Damon : tu es la sœur de Klaus et Elijah et donc la copine d'Adrien.
Rebekah : Rebekah. Tu es enchanté, je le sais. Où est notre chambre, mon cœur ?
Adrien : a l'éta...
Stella : elle ne reste pas ici.
Rebekah : mal élevés les Salvatore.
Adrien : Je vais te monter ta chambre.Ils partirent en haut.
------------------------------------------------------------
Théa :On sortit d'un camp de loups-garous. Ils sont devenus tous des hybrides. J'alla dans un bar.
??? : bonjour, beauté. Je peux t'offrir un verre ?
Théa : je voudrais bien.
??? : d'accord.On commanda des verres.
___________On arriva à notre sixièmes verres. Klaus arriva derrière moi.
VOUS LISEZ
Les quatre destins
أدب الهواةThéa va devenir la première hybride de Klaus. Elle aura des gros problèmes avec le sang et le détestera pour ce qu'il a fait mais n'y a-t-il pas un pas entre la haine et l'amour ? Adrien, partit avec Klaus et Stefan, retourvera son grand amour, disp...