Triste anniversaire

65 7 0
                                    

Adrien :

Une femme sortit de la maison. Elle chercha son chien. Elle s'abaissa pour prendre un jouet du chien. Elle se releva et se retourna vers Klaus et moi. Elle sursauta.

Klaus : pardon, on ne voulais pas vous faire peur.
??? : je peux vous aider ?
Adrien : oui, notre... voiture est en panne à quelques kilomètres. On a marché longtemps. C'est la première maison qu'on croise. On voudrait téléphoner.
??? : vous n'avez pas de portable ?
Klaus : si mais mon frère a cassé le sien et je n'es plus de batterie.
Adrien : écoutez, on n'est pas des tueurs en série. On veux juste téléphoner.
??? : bien sûr.
Klaus : alors, on peut entrer ?
??? : Non. Je vous apporte le téléphone.
Klaus : je croyais que les gens de la campagne étaient plus confiants.
??? : je viens de Floride.
Adrien : ça explique tout.

J'alla à vitesse vampirique vers elle. La pris par la gorge et la plaqua contre le sol.

Adrien : et maintenant, un peu d'hospitalité sudiste.

Je la relèva et Klaus l'hypnotisa. On entra dans la maison.

??? : je parie que ce chien s'est réfugié dans une maison où il y a la clim.

Elle se retourna vers nous. Je tiens la fille qui nous a fait entrer par le cou.

??? : qu'est-ce qui se passe ?
Adrien : ne craignez rien. On nous as dit que Ray Sutton habite ici.
??? : il est rarement là. Il est presque toujours sur la route.
Klaus : mais il rentre bien une fois par mois.

Elles ne répondirent pas.

Klaus : c'est ce que je pensais. Où est-il, maintenant ? Si je dois vous forcer à le dire, ce sera infiniment plus douloureux pour vous.
Adrien : si j'étais vous, je répondrez.

La fille qui était dans la cuisine partit en courant. Elle ouvrit la porte sur Stefan. On la suivie avec Klaus et la fille blonde.

Klaus : j'adore quand elles se sauvent.
??? : il est à Tulley. C'est près de la frontière. Dans un bar, le Southen Comfort, près de l'A41.
Klaus : merci, Trésor. Maintenant, est-ce que notre ami peut entrer et jouer ?
??? : oui.

Stefan entra. Klaus poussa la blonde vers Stefan.

Klaus : tuez celle-là rapidement. Faites souffrir l'autre. Je serai dans la voiture.

Klaus partit. Je fis apparaître mes yeux de vampire.

------------------------------------------------------------
Lynn :

J'étais au téléphone avec Elena.

Elena : tu fais quoi ?
Lynn : des courses pour Caroline. Tu sais pour la fête que tu veux fuir.
Elena : je n'ai jamais dit oui.
Lynn : c'est pour ça que Caroline a tout planifiée et que moi je dois tout acheter. Ma mère veut que tu l'appelles.
Elena : du nouveau ?
Lynn : deux attaques animales à Memphis. La troisième dans le Tennessee.
Elena : tu es sûre que c'est deux vampires ?
Lynn : oui, mais ça ne veut pas dire que c'est Klaus.
Elena : ni le contraire. Je l'appelle.
Lynn : appelle sur son portable.
Elena : Remercie-la pour son aide.
Lynn : oui. Je te laisse.

Je vu Théa. On se souria.

Lynn :  à plus tard.
Elena : Lynn, attends... dit à Caroline pas trop de monde, ce soir.
Lynn : fais-toi belle.

Les quatre destinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant