Lynn :
J'arriva dans le salon. Tyler est là.
Lynn : qu'est-ce que tu fous là ?
Tyler : j'étais venu m'excuser mais je suis pas tombé sur la bonne Forbes.
Lynn : t'excuser ? Tu l'as mordue. Elle aurait pu mourir. C'est trop tard pour les excuses.
Tyler : justement. Klaus m'a dit de le faire et j'ai refusé. Et c'est arrivé quand même. Comme si je n'avais aucun contrôle. J'ai demandé à votre mère de l'appeler.Papa arriva dans le salon.
Lynn : papa ?
Bill : bonjour, Lynn.
Tyler : comme il sait comment résister à l'envoûtement, il peut peut-être m'apprendre à résister à l'asservissement.
Lynn : peux-tu l'aider ? Caroline tient énormément à lui.
Bill : je vais essayer.
Lynn : pourquoi ?
Bill : parce qu'il a fait une erreur. Et qu'il veut se racheter pour ta sœur. Et je sais ce que c'est.------------------------------------------------------------
Stella :Une fille partit et j'alla voir Ric.
Stella : qui est-ce ?
Alaric : mon médecin.
Stella : elle est médecin ? Et les dégâts ?On s'assit à table.
Alaric : il n'y en a pas.
Stella : allons, Ric, c'est comme ça. Une fille aussi belle, aussi intelligente ? Dégâts.
Alaric : j'ai cherché les signaux d'alarme. Son ex la traitée de cinglée, l'autre jour.
Stella : venant de l'ex, ça ne compte pas.
Alaric : c'est vrai.Je prie l'addition.
Stella : c'est pour toi.
Je lui donna.
Alaric : que diraient mes ex à moi ?
Stella : rien, elles sont toutes mortes.
Alaric : son ex est médecin légiste, il côtoie la mort.
Stella : elle sortait avec le légiste ? Je ne crois pas qu'il côtoie la mort. Il est mort.
Alaric : quoi ?
Stella : assassiné. Le shérif essaie de garder ça secret. On lui a enfoncé un pieu dans la poitrine, comme un vampire.
Alaric : Meredith n'en a pas parlé
Stella : signal d'alarme numéro deux.
Alaric : qui l'aurait tué ?
Stella : je ne sais pas. Si j'étais flic, ta jolie toubib serait certainement un suspect.------------------------------------------------------------
Théa :J'étais chez les Salvatore avec Klaus. On écoutais de la musique quand Stefan rentra. Je bu mon verre. Stefan arriva vers nous et éteignit la musique.
Stefan : qu'est-ce que vous faites là vous deux ?
Théa : on se réjouit de son impasse.
Stefan : qu'est-ce que vous voulez ?
Klaus : qu'est-ce que tu veux, toi ? Mes hybrides sont partis, comme tu voulais, alors dis-nous ce que l'on doit faire pour récupérer ma famille.
Stefan : vous voyez, je ne négocie pas.
Théa : les garder indéfiniment, c'est la même chose que de les balancer à la mer non ?
Stefan : non. Quittez Mystic Falls, appeler dans quelques années et on discutera tous les trois.
Klaus : on te donne une autre chance, une seule. Faisons un marché raisonnable.
Stefan : sinon ? Un geste et je les balance...
Théa : c'est vrai. Stefan le dingue. Comment ça va ? Il te reste des amis ?
_____________J'étais au Grill avec Klaus. Daniel est au téléphone.
Théa : c'est comment, sur la route ?
Daniel : pittoresque. C'est comment Mystic Falls sans hybrides à part les deux Lockwood ?
Klaus : ennuyeux. Pour l'instant.
Daniel : Klaus, si tu veux qu'on revienne, il suffit d'un mot et on revient.
Théa : inutile. Klaus à sympathisé avec les fonctionnaires de la ville. Le shérif adjoint est très bavard, mais néanmoins utile.
Klaus : Vous avez compris ce que vous deviez faire ?
Daniel : oui, c'est bon.
VOUS LISEZ
Les quatre destins
FanfictionThéa va devenir la première hybride de Klaus. Elle aura des gros problèmes avec le sang et le détestera pour ce qu'il a fait mais n'y a-t-il pas un pas entre la haine et l'amour ? Adrien, partit avec Klaus et Stefan, retourvera son grand amour, disp...