Rebekah :
Je suis à mon entraînement de pom-pom girls. Je fis une roue et deux saltos avant d'arriver devant le double.
Rebekah : toi. Chouette.
Elena : je voulais te parler.
Rebekah : de quoi ? J'espère pour ta vie que c'est n'est pas sur l'homme que j'aime.
Elena : je préférais parler de ça.Elle me montra une photo. Oh non.
Elena : je me demande pourquoi Klaus et toi avez passé mille ans à fuir votre père.
Rebekah : je retourne auprès des filles, c'est bientôt le match de la rentrée.Je commença à partir.
Elena : alors je demanderai à Mikael quand on le réveillera.
Je me retourna vers elle.
Rebekah : tu bluffes. Tu ne sais pas où il est. Personne ne sait.
Elena : alors qui pourrit dans le cimetière de Charlotte ?Putain de merde. Je m'approcha d'Elena.
Rebekah : si vous réveillez Mikael, on est tous fichus.
Elena : explique.
Rebekah : pourquoi tu veux savoir ?
Elena : pourquoi tu ne veux pas que je le réveille ?
Rebekah : je retourne auprès des filles.Je répartis vers le groupe.
Souvenirs de Rebekah, Mystic Falls, 1000
J'entendis des épées.
Rebekah : viens, Henrik. Nos frères se battent encore.
On couru vers Elijah et Niklaus. Ils se battent.
Elijah : tiens, la petite sœur est arrivée pour assister à ma victoire.
Niklaus : au contraire, Elijah...Père et mère arrivèrent. Niklaus coupa la ceinture d'Elijah.
Niklaus : elle vient rire de toi.
Esther : du calme, Mikael. Niklaus n'a pas de mauvaise intention.
Mikael : c'est précisément mon problème.Père prit l'épée d'Elijah.
Mikael : alors... apprend-moi ce tour, jeune guerrier.
Père commença à se battre avec Niklaus.
Niklaus : père, on s'amusait.
Mikael : on se bat pour survivre. Et tu t'amuses ? Je veux m'amuser. Apprends-moi. Allez.
Niklaus : père, ce n'était rien.Père r'attaqua Niklaus. Père réussit à enlever l'épée de la main de Niklaus. Il le fit tomber et mit son épée au dessus de la tête de mon frère.
Mikael : tu es stupide et impulsif, mon fils.
Père mit son épée sur la gorge de Nikaus.
Mikael : quoi, tu ne ris plus ?
Esther : il a compris la leçon, Mikael.Père planta l'épée dans le sol.
Mikael : c'est parfois miraculeux que tu sois toujours en vie.
Fin des souvenirs de Rebekah, Mystic Falls, de nos jours.
Je décida d'envoyer un message au sosie.
------------------------------------------------------------
Stella :Damon ouvrit la cellule. Stefan est attaché sur une chaise.
Stefan : vous savez, si vous allez ne garder ici tous les trois encore dix ans, on peut laisser tomber les visites.
Damon : je ne suis pas très fan de ce plan de sauvetage de Lexi.
Stella : mais Elena pense que ça peut te fragiliser, te briser et te faire éprouver quelque chose.
Stefan : il faut écouter Elena, non ? Ses plans sont toujours parfaits, non ? Pourquoi vous êtes là ?
Stella : quoi ? C'est le jour de la famille en désintox. On vient voire notre frère.
Stefan : allez-vous-en.
Damon : non. On se disait qu'on pourrait passer du temps ensemble. Entre frères et sœur. Comment ça va, Stef ?
Stefan : vous savez, Klaus veut garder Elena en vie, mais ça ne veut pas dire qu'elle est en sécurité avec Rebekah et Adrien.
Stella : j'ai confiance en eux. Et Klaus t'a envoûté pour que tu protèges Elena. Si tu la savais en danger, tu ferais plus d'efforts.
Stefan : tu m'as eu, sœurette.
Stella : oui. Tu es forte. Félicitations. Vous pouvez partir.
Damon : tu as vraiment abandonné.
Stefan : en fait, c'est ma tête des jours heureux.
VOUS LISEZ
Les quatre destins
FanficThéa va devenir la première hybride de Klaus. Elle aura des gros problèmes avec le sang et le détestera pour ce qu'il a fait mais n'y a-t-il pas un pas entre la haine et l'amour ? Adrien, partit avec Klaus et Stefan, retourvera son grand amour, disp...