Lynn :
Je faisais mon jogging du matin, de la musique dans mes oreilles. Je me stoppa quelques secondes et regarda ma montre. Je me retourna et vis un homme avec un capuche courir. Je repartis en courant. Je regarda derrière moi, il est toujours là. Je tourna dans un quartier, lui aussi. Je courus encore quelques mètres. Quand je me retourna, il n'était plus là. J'allais repartir mais il me fonça dedans. Il enleva sa capuche et ses écouteurs.
??? : pardon. Je devrais regarder où je vais.
Lynn : pas de souci.
??? : bonne journée.Il repartit.
------------------------------------------------------------
Stella :J'étais au Grill avec Lynn et Théa. Adrien est introuvable tout comme Rebekah.
Lynn : j'ai l'impression de devenir folle. Je suis complètement parano.
Stella : il y a de quoi. Klaus est libre. Il sait qu'Elijah tient à toi et que tu tiens à lui.
Lynn : quoi ? N...
Théa : pas à nous. En tant que je suis là. Il ne vous fera pas de mal.
Lynn : pourquoi il ne fait rien ? Aucun signe de lui. Rien que ma descente dans la folie.
Stella : bienvenue au club. Chaque fois que je ferme les yeux, je fais le même cauchemar.
Théa : Le même ?
Stella : je vois Kol mourir et moi avec lui.
Lynn : et si ce n'était pas un rêve ? Si c'était, disons, un rêve de sorcière ?
Stella : sauf que je suis pas sorcière.
Lynn : tu marques un point.
Théa : vous au moins, vous êtes libres. Je dois vivre chez Klaus. Encore heureux que j'ai ma propre chambre.
Stella : parce qu'il t'aime.
Théa : mais pas moi.
Lynn : pas à nous.On rigola avec Lynn.
Théa : et Stefan ? Vous avez des nouvelles ?
Stella : Stefan le boucher ne donne pas de nouvelles. Tant mieux, si je le vois, je le tue. Non mais sans déconner, il a kidnappé Kol.
Lynn : et Elijah.On la regarda.
Lynn : bon j'avoue, il me plaît bien.
Théa : et ton autre frangin ? Il réagit comment ?
Stella : Damon est fidèle à lui-même.------------------------------------------------------------
Théa :J'étais au fléchette avec les filles. Lynn est au téléphone avec Elena.
Lynn : ne t'inquiète pas Elena. Jeremy est un ado. Laisse-le un peu tranquille.
Elle raccrocha.
Stella : elle est en colère ?
Lynn : non, très inquiète.
Théa : il a juste perdu son boulot. Il s'en remettra. Faut qu'elle se détende Elena.
Lynn : il dérape. Depuis que Bonnie a rompu avec lui, il est triste et il parle à personne. Ce ne sont pas mes mots mais les mots d'Elena.
Stella : l'ado typique.
Lynn : qui voit des fantômes et qui a perdu tous ceux à qui il était attaché. Sinon, c'est un ado typique.
Théa : ce n'est pas vrai. Elena est encore là.Je mis la fléchette dans le mille, Stella alla les récupérer et je bus mon verre.
Lynn : ça va ?
Théa : depuis notre discussion de ce matin ? Super.
Stella : tu bois en journée. Ce n'est pas très séduisant.
Théa : qu'est-ce qui me rend séduisante ?
Lynn : demande à Klaus.Elles rigolèrent.
Théa : je note, comme ça j'irai lui demander.
Klaus : faites comme si je n'étais pas là.On se retourna vers lui.
Théa : Klaus.
Lynn : tu vas vraiment faire ça au Grill ? Devant tout le monde ? Tu vaux mieux que ça.
Klaus : qu'est-ce que tu racontes ? Je viens boire un coup dans un pub avec un pote. Ne t'occupe pas de lui, Tony.
VOUS LISEZ
Les quatre destins
Fiksi PenggemarThéa va devenir la première hybride de Klaus. Elle aura des gros problèmes avec le sang et le détestera pour ce qu'il a fait mais n'y a-t-il pas un pas entre la haine et l'amour ? Adrien, partit avec Klaus et Stefan, retourvera son grand amour, disp...