PDV Jungkook
Je suis à la maison avec mon grand frère qui travaille dans une usine de nuit. Depuis le décès de nos parents mon frère fait tout pour que ma vie soit parfaite. J'ai commencé à chercher du travail pour l'aider mais à chaque fois on me répond que je suis trop jeune. Jimin me dit toujours que ce n'est pas grave et qu'il est là pour ramener assez d'argent pour survivre. Il me dit aussi que je l'aide déjà beaucoup en m'occupant de la maison. Je sais qu'il veut me protéger mais j'aimerais pouvoir l'aider plus que ça.
Jimin : Kook je doit y aller ça te dérange pas de faire la vaisselle s'il te plait je n'est pas le temps. Et après tu fais ce que tu veux mais si tu sorts rentre avant minuit. Tu sais que j'aime pas quand tu es dehors tard.
Moi : Oui ne t'en fait pas bon courage pour ce soir bisous je t'aime grand frère.
Jimin : Moi aussi je t'aime petit frère. Passe une bonne soirée.
PDV Jimin
Je m'en veux de ne même pas pouvoir lui payer des études. Lui qui aimait tant les études qu'il faisait il a dû arrêter a la mort des parents. Je me sens tellement coupable.
Je me dirige vers la boîte de nuit où je travaille je suis pressée de partir d'ici. En arrivant je vais me changer et me maquiller. Et oui je suis obligé de me prostituer pour vivre. Mon frère croit que je travaille dans une usine. Je préfère qu'il pence sa.
Patron : Jimin un client pour toi maintenant et il veut la pute que tu est tu lui doit obéissance pendants la séance aller emmène le dans la chambre et tout de suite.
Moi : d'accord patrons
Je monte avec le client il a un regard noir presque effrayant.
Client : déshabille toi (ton froid) je n'est pas que ça à faire.
Je lui obéit et il me plaque contre le lit avant de m'enfoncer en moi sans même me préparer je laisse un petit cri de douleur passer.
Client : Ta gueule je ne veux pas t'entendre salle pute de toute manière tu est là que pour nous servir. Tu es un chien bon cas ce faire baisser tu aime ça hein.
Moi : Désoler pour le cris
Client : ta gueule
Il se retire de moi et va chercher des choses dans son sac il en sort un bâillon un fouet et un gode. Il me mais le bâillon. Puis m'attache avec des ceintures.
Client : qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ferme ta gueule.
Il me met le gode et commence à me fouetter. Je déteste cette situation mais j'y suis habitué beaucoup de clients demandent a que je sois soumis a eux. Moi je dois leur obéir je n'ai pas le droit de riposter. J'en peux plus j'ai mal je veux que ça s'arrête. Mais il n'arrêtera pas avant d'être satisfait. Mes larmes coulent sur mes joues c'est aux boux de deux heures qu'il arrête les coups et m'enlève le gode je croyais que c'était fini mais il me permet et me baisse pendant 1 heure. Je pleurais de plus en plus. Je me sentais sale. Je finit par me rhabiller avec l'accord du client et je redescends voir le patron. Je laisse le client avec le patron et je vais dans les vestiaires.
Jin : Jimin tu vas bien ça n'as pas l'aire.
Jin est mon meilleur ami lui aussi travail ici lui c'est pour payer les frais d'hospitalisation de son père.
Moi : Jin j'en peux plus je n'arrive plus a le supporter (pleure dans ses bras) les clients sont de plus en plus violent. J'ai mal je ne sais pas comment je vais cacher tout c'est bleue a mon frère.
Jin : Je t'aiderais à les camoufler. Repose toi je prends le prochain client. Tu en a besoin.
Moi : Merci mais tu est sur que ça va aller tu a aussi eux des clients aujourd'hui.
Jin : Ne t'en fait pas aller repose toi je remonte.
Moi : merci Jin.
Jin est un peut comme un grand frère il me protège et je le protège. D'ailleurs il protège aussi Kook heureusement qu'il est là pour m'aider quand je ne vais pas bien. J'entends le patron gueuler je remonte voirs j'ai peur qu'il s'en prends a Jin.
Patron : Jin écoute moi bien petit con comment a tu fait pour qu'il partent sans ma payer.
Jin : Je ne sais pas je vous les ramener ici après la séance j'ai fait comme d'habitude je ne comprends pas pourquoi il ne vous aurais pas payer.
Patron : Il a dit que tu avais était moins performant que d'habitude et que sa ne méritait pas d'être payer.
Le patron gifle Jin, on a l'habitude de ce genre de comportement mais je déteste qu'il sens prend a Jin.
Moi : Non laissait le vous savais que les clients dirai n'importe quoi pour ne pas payer.
Le patron : Je ne t'es pas cossais a toi dégage.
La vente de sexualité est illégal dans cette boîte de nuit mais c'est la seul choses qui mon accepté pour que je puisse nourrir mon petit frère alors je ne les dénonce pas. Mais je ne peut pas le laisser taper Jin.
Moi : La vente de service sexuel est illégal alors si vous continuez a nous traiter comme ça j'irai vous dénoncer.
Le patron : Pardon tu a dit quoi petite merde.
Il m'attrape et me projette dans un mur et commence a me frapper. Jin essaye de l'arrêter en Vingt.
Jin : Stop vous aller le tuer.
Patron : Je m'en fous vas t'occuper de ce client au lieux de t'occuper de ce que je lui fait.
Moi : Jin c'est rien ne t'en fait pas (vois très faible)
Puis trois noirs j'ai la tête qui sonne mais je ne sais pas ce qui ce passe.
VOUS LISEZ
Mon Daddy
FanficJungkook est un jeune homme de 16 ans innocent. ses parent sont décéder dans un accident de voiture. Son grand frère Jimin est obligé de ce prostituée pour subvenir à leur besoin. Jungkook n'est pas au courant de cela Jimin a préféré le protéger de...