Annonce 2

14 3 5
                                    

Salut à tous, je pense que depuis le temps on a dû m'oublier un peu. 😅

J'ai arrêté d'écrire pendant longtemps pour réviser mon brevet.

J'abandonne cette histoire, (Je continuerai peut-être un jour, dans longtemps, mais franchement cela m'étonnerai), si quelqu'un veut continuer mon médiocre travail, il ou elle peut le faire. (Même si je pense que c'est un peu trop maladroit pour être continué.)

Je n'avais pas vraiment de but quand j'ai écrit cette fic, je voulais juste écrire. C'était la première fois que je publiais une histoire et je pense que j'avais peur de ce que les gens pouvaient penser. À l'époque, ce que j'écrivais me semblait bien, mais quand je vois ce que les autres écrivent, cela me semble superficiel. (Les autres, c'est par exemple : Osami7,ou Samthelittleghost et plein d'autres encore.)
Maintenant, je pense que mon style d'écriture a changé et que je serai capable d'écrire une histoire plus stable et avec moins de fautes d'orthographe que celle-ci.

J'écrirais sûrement une nouvelle fic sur cet univers ou un crossover avec quand j'aurai de l'inspiration et je posterai peut-être des OS en parallèle.

J'espère que les commentaires que je laisse sur vos histoires ne vous ennuies pas. (Je dérange peut-être sans m'en rendre compte)

Bonne fin de vacances

Que ce passe t'il après ? [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant