Chapitre 9 : Dernière Épreuve

24 1 0
                                    


La dernière épreuve du tournoi se déroulait dans une ambiance à la fois excitante et tendue. Les combats s'enchaînaient rapidement, chaque ninja déployant ses techniques les plus puissantes pour atteindre la victoire. Les spectateurs, bien que captivés par l'action, semblaient ressentir une inquiétude croissante, comme si quelque chose de terrible allait se produire.

Misuta, bien que concentrée sur les affrontements, ne pouvait s'empêcher de penser à Gaara. Son regard se posait de temps en temps sur le jeune ninja de Suna, observant avec une fascination mêlée de crainte. Lors de son dernier combat, il avait montré une maîtrise impressionnante, mais quelque chose en lui avait changé. Il n'était plus seulement un monstre assoiffé de sang, quelque chose de plus profond semblait remuer en lui, quelque chose que Misuta ne pouvait ignorer.

Les combats atteignaient leur paroxysme lorsque le ciel s'assombrit soudainement. Un murmure d'inquiétude parcourut la foule. C'est à ce moment que le chaos éclata. Orochimaru, déguisé en Kazekage, dévoila son véritable visage et attaqua le Hokage, déclenchant une bataille féroce au sommet de l'arène. Les ninjas professionnels de Suna et d'Oto se mirent à attaquer sans pitié les ninjas de Konoha, transformant le tournoi en un champ de bataille.

L'équipe de Misuta se retrouva rapidement plongée au cœur de ce tumulte. Ils n'étaient plus en compétition pour prouver leur force, mais luttaient pour leur survie et celle des innocents qui tentaient de fuir. Lucas, le blond, se battait courageusement aux côtés de son coéquipier brun, utilisant des techniques de défense pour protéger les civils qui tentaient de s'échapper. Misuta, de son côté, utilisa son pouvoir pour prendre de court ses adversaires, stoppant le temps juste assez longtemps pour désarmer les ninjas ennemis et éviter de lourdes pertes.

Leurs efforts semblaient payer, mais la bataille était loin d'être terminée. Un groupe de ninjas professionnels, envoyés par Orochimaru, les repéra et se dirigea vers eux avec l'intention claire de les éliminer. Misuta, Lucas et leur coéquipier durent alors faire face à cet assaut avec une détermination farouche. Leur coordination et leur esprit d'équipe leur permirent de tenir tête, mais la fatigue se faisait sentir. Chaque mouvement devenait plus lourd, chaque décision plus difficile à prendre.

C'est alors que Misuta ressentit une étrange sensation, comme un appel silencieux. Quelque chose l'attirait vers la forêt, loin du tumulte de la bataille. Elle échangea un regard avec Lucas, qui comprit immédiatement. "Vas-y, on tient le coup ici. Mais sois prudente."

Misuta hocha la tête et s'élança vers la forêt, son instinct la guidant à travers les arbres sombres et silencieux. Plus elle s'enfonçait, plus une sensation de malaise grandissait en elle. Enfin, elle tomba sur une clairière, où elle trouva Gaara, à genoux, épuisé et gravement blessé. Il semblait à bout de forces après son combat contre Naruto. Son regard, autrefois glacé et impitoyable, reflétait maintenant une profonde confusion, voire même une touche de regret.

Misuta s'approcha doucement, son cœur battant à tout rompre. Elle pouvait voir le changement radical dans les yeux de Gaara. Ce n'était plus le même garçon qu'elle avait observé avec crainte. Une part de lui semblait s'être brisée, laissant place à une vulnérabilité qu'elle n'aurait jamais imaginée.

Sans dire un mot, elle s'agenouilla à ses côtés et passa un bras sous son épaule pour l'aider à se relever. Gaara la regarda avec surprise, puis avec une reconnaissance qu'il n'aurait jamais montré auparavant. Ensemble, ils marchèrent lentement, Misuta portant une partie du poids de Gaara, qui peinait à se tenir debout.

Ils arrivèrent bientôt près de Kankurō et Temari, les frères et sœurs de Gaara, qui se précipitèrent pour l'aider à le soutenir. Avant de partir, Gaara, encore affaibli, tourna son regard vers Misuta, un éclat de sincérité dans ses yeux. "Merci... Je... j'aimerais te revoir... le jour où je te mériterai."

Misuta, troublée par ces mots, ne put répondre immédiatement. Elle se contenta de hocher la tête, observant les trois ninjas de Suna s'éloigner dans la forêt. Son cœur était lourd de sentiments contradictoires. Gaara avait changé, c'était indéniable, mais jusqu'où ce changement l'emporterait-il ? Et elle, pourquoi ressentait-elle cette étrange compassion pour celui qu'elle avait longtemps considéré comme un monstre ?

Elle resta un moment dans la clairière, réfléchissant à tout ce qui venait de se passer, avant de finalement retourner à l'arène, où ses coéquipiers l'attendaient.

Le combat était finis laissant konoha dans un deuil immense et ce fu le temps pour les jeunes ninja de retourner dans leur village.

Gaara [Fanfiction Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant