Chapitre 4 : Le Garçon Au Sable

803 40 4
                                    

Misuta eu un blocage, c'est elle le niméro 100..

 " Oui ? " 

Demanda la fille avec une petite voix un peu tremblante.

" Tu sais lire n'est-ce pas ? Alors baisse les yeux pour regardé ta copie au lieux de regarder le plafond cela m'agasse." 

S'en suivit le rire de la casi-totalité de la salle, elle baissa les yeux en se promettant que cet homme ne s'en tira pas comme cela. Elle observa malgrés tous pour la première fois. Elle eut un petit rire. 

Seulement ça ? 

Les question étaient plus compliqué que les habituelles mais rien de bien méchant. Elle prit son stylo avec assurance et ecrit toutes les questions sur sa feuille laissant les deux au qu'elle elle n'a pas sut répondre. Relevant la tête une vingtaine de minutes aprés elle put voir que plus de la moitié des participant avaient été exclut pour tricherie. 

Bien évidemment ! 

 Elle a beau avoir réussi à répondre aux question, ce que la plus part des participants avaient raté mais elle été passer à coter de l'épreuve. Il fallait copier. Elle put le voire aux différents strétagénes que les personnes essayait. Elle leva les yeux pour voire qu'une minuscule lumiére projeutait une copie remplie de réponces. Sa copie. Les saligots !  Elle ferma les yeux et se consentra pour éteindre la source. 

Elle vit égalament des petits grins de sables tout autours d'elle, elle savait à qui il appartenait. Le garçons a la chevelure rouge, il était en train de copier sur elle. Elle allaient essayer de les faire déviez eux aussi mais elle eut une autre idée. Elle attrapa une deuxieme fois son stylo avant d'écrire rapidement sur le coin de sa feuille :

"Hey le garçon au sable 

puisque tu regarde ma copie

tu n'aurais pas la réponce aux questions quatre et sept. Merci."

C'était osé, il fallait le faire mais elle l'avait fait. Plusieures minutes passèrent et rien ne se passa, elle ragea dans son coin. Elle insulta le beau garçon dans sa tête avant de voire quelque chose bouger sur sa feuille. 

Des grins de sable etaient en train de former des lettres sur sa feuille elle recopia simplement les figure que formait ce sable pendant quelques minutes et elle reussi ainsi à finir les deux questions au quelles elle n'avait pas reussi à répondre. 

Une fois fait elle écrit encore une fois. 

"Merci, 

quel est ton nom garcon au sable ?"

Elle ne sut pas pourquoi elle avait envie de mieux le connaitre mais ce n'est pas grave. Encore une fois il mit quelques minutes avant que un seul mot n'apparaisse sur sa feuille, elle comprit donc que c'était le nom du jeune homme.

"Gaara"

Cela sonne bien n'est-ce pas ? Gaara. 

Quelques temps plus tard l'homme en face de nous se remit à parler.

" L'épreuve est fini mais pas si vite. Je vais vous poser un ultimatum 

Gaara [Fanfiction Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant