Chapitre 6 : La Deuxième Épreuve

137 4 0
                                    

" Si tu as un problème dans la forêt je viendrait t'aider donc ne t'inquiète pas "

Misuta vut rouge, qu'est ce qu'ils avaient tous à pensé qu'elle a besoin d'aide pour se défendre?

"Je n'ai jamais eu besoin d'aide et je n'en aurait encore moin besoin dans un vulgaire examin, arrêtez de pensé que je suis faible"

Sans plus de discussion elle partit rejoindre ses équipiers à un sushi bar.

" Alors Misuta on en a parler et nous pensons qu'il serais bien que nous allions nous entraîner de nuit, histoire d'apprendre à coopéré ensemble et à faire connaissance... si tu trouve cela idiot ou que ça te dérange nous pouvons annuler"

Dis alors Lucas. Elle ne réfléchis pas plus car effectivement même si elle se doutais que ses deux compagnons étaient fort mais étant une équipe si il n'arrive pas à travailler ensemble cela paraît compliquer.

" Non je trouve que c'est une excellente idée"

Les deux garçons furent étonnés mes contents et c'est ainsi que les trois ninjas se sont mis en route pour leur entrainement nocturne, ils apprirent à connaitre leurs façons de combattre tout en gardant la plus part de leur technique secrète en prévision de la troisième épreuve qui consiste à combattre les autres ninja par duel, il serait donc idiot que les trois ninjas se confie sur leur technique si c'est pour utilisé ces renseignements les uns contre les autres. Ils partirent se coucher juste après puisque demain une longue journée les attend. Misuta eu le jeune Gaara dans les pensé pendant une bonne partie de la nuit.

Ce matin Misuta et son équipe partirent pour la foret interdite de konoha enfin arrivé elle put voir que la plus part des équipe étaient déjà là ils durent tous signé une décharge comme quoi si ils mourraient dans la foret ça ne serait pas de la faute des instructeurs de l'examen. Une demie-heure plus tard les voilà en train de courir dans la foret à la recherche du parchemin de la terre après une heure sans avoir trouver personnes ils décidèrent de se séparé et de se retrouver une heure après en espérant avoir au moins un parchemin terre, bien qu'il faille en prendre le plus possible, moin il restera de parchemin moins ils auront de concurrents pour la prochaine étape.

Misuta se balada donc tranquillement et tomba sur deux équipes en train de se battre, ils étaient d'ailleurs très concentré sur leur tache.

Les six ninjas tellement occuper, la jeune fille décida d'essayer de subtilisé un des rouleaux mais avant cela il fallait savoir qui avait celui de la terre.

Après une brève observation de la scène elle se décida, Misu contrôle le Jikanton qui est une spécialité de son clan. Elle peut donc arrêter le temps quelques secondes pour arriver à ses fins cela est malheureusement très coûteux en chakra c'est pour ça qu'elle ne l'utilise que très rarement. Lorsque elle l'utilise son œil reflète une orloge. (Regardez en haut de page pour voir....)

Elle arrêta donc le temps, attrapa rapidement le rouleau de la pochette d'un jeune homme et repartie aussi vite. Elle se possa dans des buissons essoufflée par la quantité de chakra perdue. Elle entendu des voix en face d'elle elle se rapprocha pour voir ce qu'il se passait.

Elle vu Gaara entouré d'une blonde et d'un capuché face à une équipe. Sans que la jeune fille ait le temps de comprendre les jeunes se fit prendre par une main de sable et se furent compressé à mort.

Misuta était choquée c'était d'une violence inégalable, de plus Gaara riait a pleine dents.

Elle respira fort tellement le choque était intense tellement que les coéquipiers de gaara entendirent les feuilles grincer.

- Gaara il y a quelqu'un dans les buissons. Dit alors la blonde aux couettes.

Gaara observa donc attentivement les arbres et lança son sable il s'apprêtait à attraper le curieux qui les espionnait pour lui faire payer.

Notre protagoniste paniqua et ne sut quoi faire le sable était rapide temement qui arriva à ses pied lors qu'il toucherent ses dernier le sable s'arrêta net.

Au toucher de Misuta son sable Gaara l'avait reconnu.

- Il n'y a rien allons y. Répondit il rapidement avant de partir.

La jeune fille resta assise un moment avant de se décider à se lever pour rejoindre ses amis.

Comment le gentil garçon d'hier pouvait être un tel monstre. Ce qui est sûr c'est qu'elle allait l'éviter le plus possible à partir de maintenant.

Elle retrouva ses compagnons qui avait trouver chacuns un rouleau.

- Ça fait beaucoup ! Rigola le blond.

- Oui mais temps mieux moin il y a de parchemins pour les autres moins on aura à combattre lors de la prochaine manche. Expliqua le brun.

- Il nous faut maintenant aller à la tour vous êtes prés ? Demanda son équipier.

- OUI ! Crierent til avant de courir en direction de ce bâtiment.

Gaara [Fanfiction Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant