L'équipe de Misuta avait décidé de venir tôt pour être sûr de ne pas arrivé en retard. Quand ils entrèrent dans le bâtiment et qu'il montrèrent le premier escalier ils virent sur la porte le numéro qu'on leurs avait donnée 315 si Paul lui allait s'approcher de la porte, Luka le retiens.
《 Réfléchi un peu 》
En effet cela parraisait illogique, la porte 315 au premier étage. Il falu expliquer à Paul le problème avant qu'il ne réponde que si on ne trouvaient pas d'autres portes 315 il faudra revenir. Car il ne pensait pas que les contraintes ne commencerait dès maintenant. Après avoir grimpé deux autres étage il arrivèrent devant une autre porte 315. Paul prit la décision de rentré le premier puis que c'était lui le plus impressionnant physiquement. A peine la porte fut ouverte elle vu tout les regards tourné vers eux, enfin vers elle.
Dans la salle elle pouvait voir que la plus part des personnes présente était adulte déjà. Son regard fut attiré par un chiot qui courait vers elle, faisant le tous de la jeune fille avant de retourner prés de son maître qui lui comme tous les autres l'observait.
La rumeur sur son âge avait du faire le tour vu la méchancetée et la supériorité avec la qu'elle les adultes la regardait.
Elle tourna la tête pour voir un garçon blond accompagné de deux autres jeune de son âge. Une fille aux cheveux rose ainsi qu'un beau garçon aux yeux noirs et à la chevelure bruns comme la nuit. Ils était assi à côté d'un homme avec du longues mèches blanche qui devait avoir une vingtaine d'années ce fut quand elle vit les carte posé dans leur cercle qu'elle remarqua une carte à son nom. Elle observa à la dérobé leurs jeu de carte.
" Danger mineur "
Comment ça? Misuta? Un danger mineur? "bande d'idiots" pensa de suite la jeune fille avec une soudaine mauvaise humeur. Si elle n'était jusqu'ici pas réellement motivé à ce concours c'était décidé à présent, elle allait tous les niquer uns par uns ces ptits cons.
Ils avencèrent tous les trois vers un coin de salle vide où ils peuvent à présent observé tout le monde.
Ce fut presque immédiatement qu'un grand homme s'approcha avec sa bande de brutes.
" C'est pas l'école primaire sort de là et vas jouer au poupée ailleurs petite. "
Misuta releva la tête pour regarder la personne qui lui parle. Elle sentit que ses coéquipiers se tendaient prés à intervenir bien vite si cet homme approchait ne serait-ce que d'un pas. Elle remarqua d'ailleurs que toutes les personnes de la pièce regardait maintenant la scène, certain amusé et d'autre avec un regard protecteur.
Elle pouvait aussi ressentir le chakra de certaines personne qui se préparait déjà à l'utiliser pour la protégé. Elle vit également des grins de sables.
Des grins de sable ?
Elle en était persuadé il venait de la porte, lorsque qu'elle tourna la tête elle vie un trio, une fille bonde avec quatre nattes et grand garçon brun et surtout un jeune garçon.
Il avait la chevelure rouge, les plus beaux yeux de la terre et un tatouage.
Son entrée jeutta un froid dans la salle, il était réellement effrayant mais bizarrement Misuta avait une incroyable envie d'aller lui parler. Elle était persuadé que non seulement les grins de sables venaient de lui mais aussi qu'ils étaient destinée à la protégé.
Quelques instants après son arrivée un monsieur entre à sa suite, nous disant d'un ton fort qu'il était l'adulte charger de nous faire passer l'épreuve écrite. Il appela quelqu'un dans le couloir et une petite dizaine de grands hommes entrèrent dans la salle et s'assirent sur les chaises disposer en ligne contre les fenêtres.
" Je vous présente mes très chers amis, ils se chargerons aujourd'hui de vérifier que aucuns de vous ne triche. Vous avez trois chances asseyez vous au place qui vous sont destinée."
Après l'agitation créée par cette nouvelle tous le monde commença à chercher son numéro sur les différentes tables. Misuta ne fut pas étonné de voir qu'elle était séparer de ses compagnons. Elle s'assit à sa place et commença à réfléchir au sens de cette épreuve. Pourquoi leurs laissez-ils trois chances, une seule suffirais. Elle tourna son regard vers son ami blond qui lui lança un rapide clin d'œil avant de s'assoir a cinq place d'elle. Impossible pour les deux de communiquer par la voix habituelle à partir de maintenant.
Les feuilles sont distribuée à une vitesse folle et on pus déjà entendre les soupires et les jérémiades de la plus part des participants. Les sujets étaient compliquer, très compliquer. Misuta ne le regarda pas encore trop perturbé, quelque chose cloche, elle en est persuadé. Elle observe les personnes devant elle placer dans la dernière rangée cela serait pratique mais d'autres adultes charger sont aussi placer derrière nous. Dans le lots de toutes les personnes perdu elle put voir quatre qui ne l'étaient pas du tout et qui écrivaient sans s'arrêter, ou presque celui à deux place de lui s'arrêta une seconde souffla fortement puis repris. Il jouait la comédie, c'est ce que l'instinct de la jeune brune lui dit. Une fausse hésitation ? Pourquoi faire semblant ?
Elle prit encore quelques minutes pour observé les autres potentiels érudits. Chacun leur tour ils faisait la même chose. Une fausse hésitation, une toue, un soupire ou bien une main passer dans les cheveux en signe de réflexion.
Réglés comme une horloge.
" Participant numéros 564, toi et ton équipe vous pouvez dés à présent sortir de la salle."
Déclara le grand monsieur d'une voix forte qui fit sursauté la plus part des gens de la pièce, l'un des plus âgés ce leva et répondit d'une voix aussi forte.
" Et pour quelle raisons ?
- Tu as tricher, repars maintenant avant que je m'énerve "
Ses deux coéquipiers se levèrent en le fusillant du regard, il lança une vague excuse avant qu'ils ne partent tous les trois.
" Numéro 100 "
Misuta eu un moment de blocage, c'est elle le numéro 100..
VOUS LISEZ
Gaara [Fanfiction Naruto]
Fiksi PenggemarHey ! Dans cette histoire tu pourras voir notre merveilleuse protagoniste qui s'appelle Misuta se lier d'amitié avec des personnages de l'animé (et manga) Naruto durant l'examen Shunin qui est l'un des meilleurs moment pour moi. Elle se rapprochera...