Chapitre 7 : La forêt

34 2 0
                                    

Le soleil commençait à décliner alors que Misuta et ses coéquipiers se précipitaient à travers la forêt interdite, l'air chargé d'une tension palpable. Les arbres se faisaient de plus en plus denses, et chaque ombre semblait cacher un potentiel ennemi. Les trois ninjas avançaient en silence, leurs sens en alerte, prêts à réagir au moindre bruit suspect.

Lucas, qui menait la marche, s'arrêta soudainement, levant une main pour indiquer aux autres de faire de même. Il avait perçu un mouvement entre les arbres. Tous se figèrent, leurs yeux scrutant les alentours. Misuta sentait son cœur battre à tout rompre, encore secouée par sa rencontre avec Gaara. Mais elle se força à rester concentrée. Ils étaient proches de leur objectif, ils ne pouvaient pas se permettre de faillir maintenant.

Soudain, un kunai vola dans leur direction, s'enfonçant dans l'arbre juste à côté de la tête de Lucas. "On est repérés !" cria-t-il, esquissant un mouvement pour parer une autre attaque. Les ennemis surgissaient de l'ombre, trois ninjas en uniforme de Suna, leur regard froid et calculateur.

Misuta et ses camarades se mirent immédiatement en position de défense. Les ennemis étaient rapides, mais les trois coéquipiers avaient passé toute la nuit précédente à s'entraîner ensemble, et cela se voyait. Chacun connaissait maintenant les forces et les faiblesses des autres, ce qui leur permettait de riposter avec une précision chirurgicale.

Le combat faisait rage, les techniques fusant dans toutes les directions. Misuta sentait son chakra faiblir, les effets de son jutsu utilisé plus tôt pesant encore sur elle. Mais elle ne pouvait pas se permettre de flancher. Pas maintenant.

Dans un moment de répit, elle aperçut un des ninjas ennemis brandir un parchemin. Son cœur fit un bond. Il fallait absolument qu'ils récupèrent ce rouleau. Elle échangea un regard rapide avec ses coéquipiers, et tous trois comprirent immédiatement. Ils allaient tenter une dernière attaque combinée.

Lucas lança un jutsu de vent, créant une diversion tandis que le blond, avec sa vitesse fulgurante, se précipitait sur l'ennemi pour lui arracher le parchemin. Misuta, de son côté, utilisa le peu de chakra qu'il lui restait pour déstabiliser le sol sous les pieds de leurs adversaires, les faisant trébucher et offrant ainsi une ouverture à son coéquipier.

En un éclair, le rouleau fut entre leurs mains. Le ninja de Suna, furieux, tenta de riposter, mais Lucas l'arrêta d'un coup de pied bien placé, le projetant au sol. Voyant que le combat était perdu, les deux autres ennemis reculèrent, emportant leur camarade blessé avec eux.

"Allons-y, vite !" lança Lucas. Les trois ninjas prirent immédiatement la fuite, le rouleau précieux en leur possession.

Ils coururent à perdre haleine jusqu'à ce qu'ils aperçoivent enfin la tour au loin. Le cœur battant, épuisés mais victorieux, ils se jetèrent à l'intérieur du bâtiment, refermant la porte derrière eux.

Misuta s'effondra contre un mur, haletante. Elle se demandait combien de temps encore elle pourrait tenir ainsi. Mais une chose était sûre, elle ne pouvait pas relâcher sa garde. Pas tant que cette épreuve n'était pas terminée.

Ses pensées retournèrent brièvement à Gaara. Elle ne comprenait toujours pas comment il pouvait être à la fois ce garçon calme et ce monstre impitoyable. Mais elle n'avait plus le luxe de s'y attarder. Pour l'instant, l'important était de survivre et de mener son équipe à la victoire.

"On l'a fait," souffla Lucas, un sourire épuisé mais fier sur les lèvres. Le blond acquiesça en silence, la tête appuyée contre le mur. Misuta les regarda, ses propres pensées déjà tournées vers la prochaine épreuve. Ils avaient encore un long chemin à parcourir.

Mais pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait prête à affronter ce qui viendrait.

Gaara [Fanfiction Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant