Chapitre 1 : Misuta

1.2K 49 9
                                    

Mistuta marchait dans la forêt en compagnie de son équipe de bras cassé Luka et Paul était toujours en train de s'engueulé.

Elle avait beau être dans leurs équipe pour l'examen des Chûnin elle ne les connaissait pas bien et pour cause ce n'était pas son équipe habituelle.

Elle aurait normalement du le passer dans deux ans au minimum mais étant surdouée le kage de son village avait accepter qu'elle remplace l'un des membre du groupe de Luka.

《 Sinon, Mistuta parle nous un peu de toi. Tu es si timide. Commença alors Paul.

- Que veux-tu savoir ? Demanda alors la jeune fille brune.

- Et bien je ne sais pas, pour commencer pour quoi ne pas nous dire ce que tu aime faire.

- J'aime bien m'entraîner et pas grand chose d'autre, vous avez déjà essayer de passer l'examen l'année passé non ? pouvez-vous m'expliquer comment il ce passe ? Questionna alors Misuta

- Alors il y a trois épreuves, la première consiste à un examen écrit avec généralement une difficulté de logique après il y a l'épreuve physique qui est généralement dans un milieu hostile et la dernière son les combats qui permettent donc au juges de définir qui a le mérite ou non de devenir Chûnin. Expliqua Paul.

- Ce à quoi il faut faire le plus attention c'est aux autres participants, ils prennent un malin plaisir à s'attaquer aux plus jeunes. Je pense que tu seras l'une de leur proie cette année, déjà que ceux qui le passe à notre âge son persécuté au tiens je n'imagine même pas. hésite pas à nous le dire si il y en a qui commence à te déranger. Sourit alors Luka. 》

Misuta les remercia gentillement d'une voix faible mais ne put s'empêcher de rigoler intérieurement le rôle de la petite fille fragile qu'elle a prit la fait beaucoup rire sans oublié quand elle essaie d'imaginer leurs têtes à toutes ces brutes quand ils veront la réelle force de la jeune fille. Ce qu'elle n'avait pas envisagé c'est que Paul aussi idiot qu'il a l'air commencé à voir clair dans son jeux, pour cause lui aussi jouait sans arrêt.

《 Je pense que si quelqu'un n'a pas besoin d'aide c'est bien elle, jamais personne d'aussi jeune n'a participé à l'examun notre kage n'aurait pas prit un seul risque là dessus. Je pense que l'on verra bien assez tôt l'étendu de sa force mais nous oublie pas Misu on est une équipe. Déclara le blond. 》

Elle lança alors un clin d'oeil à son équipier qui commençait de plus en plus à lui plaire amicalement.

Misuta était de taille moyenne mais sa différence d'âge avec les autres faisait qu'elle parraisait petite, elle avait de longs cheveux bruns qui la rendait mystérieuse et des jolis yeux bleus océan. Sa tenue était constituer d'un sweat XXL qui lui servait de robe ainsi que des bottes montantes et des bandages qui cachait son coup et la beau de ses jambes découvertes. Elle était physiquement très mignonne et ce n'est pas son physique qui la rendait crainte.

Après avoir marché un certain temps qui lui paru une éternité à cause des conversations plus que ennuyante des deux garçons. Une fois arrivé à l'entrée du village elle pu voir les grandes portes en bois et derrière celle-ci les montagnes ou était graver les visages des anciens hokages. Bizarrement cela était une habitude que l'on ne voit que à konoha et Misuta fut légèrement impressionné. Bien évidemment elle avait entendu parler de ces visages mais elle ne les imaginais pas aussi grands. Elle ne voyageait jamais et cela ce ressentis.

《 Vos papiers s'il vous plaît 》

La voix étrangère sorti la brune de ses pensées elle regarda donc ses coéquipiers qui eux avez déjà montrer leurs papier et sorti de sa poche le papier signalant son identité, signifiant sa participation à l'examen qui entraînerait son autorisation de circuler dans le village. L'expression facial de l'homme lorsqu'il vit l'âge de Misuta fut mémorable, elle ne doutait pas que bientôt tous le village sera au courant que cette année les participants contiendront une fille trop jeune pour y participer.

Enfin entré dans le village ils se dirigerent vers les appartements qu'il leurs sont attribués et sans plus de cérémonie ils allèrent se coucher car le lendemain il faudra ce lever tôt pour commencer la première étape de l'examen des Chûnins.

Gaara [Fanfiction Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant