Chapitre 2 : Gaara

973 47 8
                                    

Sabaku No Gaara

Il marchait dans la forêt en direction du village de konoha où se déroulait l'examen des Chûnins, il était accompagné de sa soeur Temari et de son frère kankuro bien qu'il est de mal à les considère comme tel. Bien qu'il n'éprouve pas de sentiments pour eux il savait quand même qu'il pouvait avoir une confiance aveugle en eux.

Gaara était l'un des plus jeune à participer à l'épreuve, il avait un an de moin que l'âge minimum. Il aurait dû être le plus jeune cette année mais ça ne fut pas le cas.

La plus part des participants avait eu vents des rumeurs selon les qu'elle l'un participant était excessivement jeune, Gaara ne put s'empêcher de développer une haine contre ce candidat qu'il ne connaissait même pas encore, il lui volait la vedette.

Ça aurait dû être de lui dont on parle, pourtant cette année les regard seront fixé sur un autre.

Il arrêta de penser à ça et se dit que c'était surement un novice un peu en avance sur son âge qui ne finirait même pas la première épreuve, son village voulait surement faire parler de lui.

Ça a toujours était la course pour les différents villages, à celui qui aurait le plus de Chûnins, cette année on raconte de Konoha en propose beaucoup, tous avec l'âge minimum.

Quels idiots, mais peu importe Gaara n'est pas là pour devenir Chûnin. Non, il est là sous l'ordre du Kasekage il a demander à Gaara et à ses frères et soeurs d'attaqué le village.

Le meurtre n'a jamais dérangé Gaara, bien au contraire fils du chef de Suna, le quatrième Kazekage. Il est né en tant qu'hôte d'un démon à queue dans le cadre de l'intention de son père de disposer d'une arme pour restaurer leur village. Cependant, une combinaison d'ostracisme des villageois de Suna, de son incapacité précoce à contrôler la bête à queue et de l'idée que sa mère décédée l'appelait sa malédiction du village a fait de Gaara un tueur impitoyable qui croit que son propre objectif est de tuer ses ennemis.

Il croit ne pouvoir aimé et qu'il ne pourra pas être aimé, son père lui avait dit pendant des année que sa mère ne l'aimait pas.

Contrairement à lui son frère et sa soeur l'appréciait sincèrement mais le fait qu'il devienne si cruel avec le temps les effrayaient légèrement. Il avait déjà essayer de se rapprocher de lui mais il les avait repousser toujours dans le déni de vouloir créé un lien affectif.

Avec le temps ils avait fini par abandonné l'idée qu'un jour il reviendrait vers eux.

Gaara avait une magnifique chevelure rouge et des beaux yeux verts sans pupille si l'on oubliait son caractère légèrement fou on pouvait voir tout le charme qu'il émanait. Sans oublié le mot "Amour" tatoué en japonais en rouge sur son frond.

《 Eh regardez ! Je crois voir les portes du village ! Dit Temari excité.

- Ah oui ! Tu les vois Gaara ? Demanda alors Kankuro.

- Oui je les vois. Répondis le roux d'une voix monotone.

- On fait la course jusqu'à là bah ? Proposa alors Kankuro.

- Sans moi. Continua Gaara. "

Les deux autres se regardèrent légèrement déçu mais Temari fit un clin d'oeil à son frère avant de courir comme une furie bientôt suivit par ce dernier.

Il était tout les deux côte-a-côte l'un doublant l'autre à certain moment avant de ralentir de fatigue.

Mais alors qu'ils allaient arriver au point convenue, il ce passa quelque chose désespéré. Une petite tête rousse passa entre eux deux et les doublant à toute vitesse avant d'arrivé le premier.

Une fois tous arrivé la fraterie se regarderent souriant même Gaara avait un léger sourir aux lèvres bien que essoufflé.

Il avait beau avoir un bon cardio il faut bien avoué que le sable qu'il portait sur le dos était lourd et le ralentissait réellement. Voyant les regarde surpris et heureux de ses compagnons il lança;

《 Ne me regardez pas comme ça, ça ne sera pas tout les jours 》

Il entrèrent alors dans le village et s'arrêtent à un restaurant de nouille pour mangé, il faut dire que Suna, le village caché du sable n'est pas la porte à côté.

Ils observaient alors tout le monde se demandant les quels d'entre eux serait leurs adversaire et combien de candidat restera t'il à la fin.

Gaara [Fanfiction Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant