Chapitre 1: Geste déplacé

131 8 30
                                    

PDV Izuku

Izuku: Merde..

Je viens de faire tombé mon portable par terre.. non mais quelle boulet..

Je me penche pour le ramasser, quand je sens un main me taper de cul.

Izuku: HEY!

Je me relève la main sur les fesses, regarde d'un regard mauvais la personne qui a osé touché cette partie de mon corp. Cette individu d'ailleurs qui et passé en courant, fuyant la situation.

???: Désolé c'était trop tentant!

Izuku: Tu va le regretter Katchan!!!

Katsuki: Mais oui mais oui!

Je fini part posé les yeux sur mon téléphone, vérifiant qu'il n'es rien après cette chute sur le sol du couloir du lycée.

Izuku: Il n'a rien..

Je le range dans ma poche, continuant mon chemin jusqu'à ma salle de cour, les mains sur les bretelles de mon sac, soupirant.

Je m'appeler Izuku Midoriya et je suis en dernière année de lycée.

Ma vie et loin d'être facile, et cette idiot de Katsuki ne facilite pas les choses.

Depuis deux ans, à notre rentrée de premier année, il m'a tout de suite pris dans son viseur, et me "taquine" pour ne pas dit qu'il me fair chier, tout les jours. Ce n'es pas méchant, mais parfois c'est unpeu lourd.

Je l'appel Katchan parsque sa le fesais chier au début, et puis après il n'a plus rien dit, et c'est resté.

Moi il m'appelle Deku, bon à rien.
Il disais savoir lire les prénoms de d'autre façon, et malheureusement le mien se lit aussi Deku, qui comme vous l'aurez compris, veux dire bon à rien..

Je l'es mal pris au début, je vous l'avoue, c'est d'ailleurs pour sa que je l'es appellé Katchan, mais maintenant sa ne me fait plus rien, trop habitué à c'est connerie.

Je rentre dans la salle, m'asseyant a ma place.

???: Salut!

Je relève la tête, un légé sourir au lèvre, je répond à mon amie.

Izuku: Salut Otcha.

Otchako Uraraka, ma meilleure amie depuis le collège.

Otchako: Quesqu'il ta encore fait ce matin, tu tire une de c'est tronches.

Son expression toujour joyeuse au visage, me questionnant du regard.

Izuku: Tu ne devineras jamais..

Otchako: Ba dit toujour.

Izuku: Il m'a claqué le cul se matin.

Otchako: Ouuuuu..~, si se n'es pas une avance, je ne sais pas se que c'est.

Izuku: T'es fière de toi hein...

Otchako: Evidament!

Elle fini part posé c'est fesse sur la chaise à côté de moi, et de sortir c'est affaire.

Otchako et une fille très dynamique, et sa m'aura fait rire bon nombre de fois, mais quand elle a une idée dans la tête, on ne peux pas lui enlever, et depuis la rentrée de notre première année , elle et per-su-a-dé que Katchan et amoureux de moi..

Quelle connerie me diriez vous. N'es pas..?

______________

Je suis posé sur un banc dans la cour, mon téléphone a la main, je ne voix pas le temps passé, ni se qui mentour.

Mal Entendu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant