PDV Izuku
Putain j'ai mal à la tête....
J'arrive pas à ouvrir les yeux tout de suite. Ma tête va exposer !
Je me redresse doucement, ouvrant un œil après l'autre.
Quesqu'il c'est passé hier..
Otchako ma fait pas mal boire..
Un à fait plusieurs jeu.. 'fin je crois..
Après on et allez danser..
...
Oh putain..
Je tourne ma tête vers ma droite.
Personne.
Ma gauche..
Katchan..
Tout me revient.. j'ai..
Je sort du drap qui était posé sur le bas de mon corp, doucement pour ne pas le réveiller. Je regarde par terre, attrapent mon boxer. Je l'enfile avant de me lever, et d'enfiler mon pantalon et mon t-shirt.
J'ai mal au cul par contre..!
Je grimace à plusieurs reprises, avant de posé mes yeux sur le bel endormi.
Lui et recouvert du drap que sur une jambe, couché sur le ventre, la tête sur le côté, la joue légèrement écrasé sur l'oreiller, le visage paisible. Sont bras replier devant sa tête et rouge vers son poignet..
Et je sais pourquoi...
Le mal de tête me reprend d'un coup. Je fini part sortir de la pièce, fermant la porte derrière moi dans le plus grand des silences. Il n'y a aucun bruit, je tourne la tête et me dirige vers les escaliers, où je trouve d'ailleurs Denki couché dedans. Je t'explique pas les courbatures qu'il va avoir quand il va se réveiller.
Une fois dans le grand salon, je peux voir plusieurs personne endormi unpeu n'importe où et n'importe comment. Mais personne n'es réveiller ou lever. Je me dirige vers l'entré, enfile mes chaussures et sort de la maison, ou du palace plutôt..
Je sort mon téléphone qui était resté dans ma poche de pantalon pour regarder l'heure.
15h!?!?
Comment c'est possible? C'est à cose de l'alcool?
Surment..
Je marche unpeu en boitant à cose du mal de cul, je n'habite pas très loin mais sa fait de la marche quand même.
Je passe un doigt sur le col de ma chemise et... non attendez...
Je baisse les yeux sur mon vêtement, réalisant que se n'es pas ma chemise, mais le t-shirt de Katchan, le noir avec la tête de mort blanche.. merde..
T'en pis.. je suis trop loin déjà..
La lumière du soleil m'explose les yeux.. plus jamais je bois, c'est fini..
Une fois devant le pas de ma porte, je sort mes clé, ouvre et entre. Une fois la porte refermé, j'entend du mouvement dans le salon.
Inko: Mon chéri tu a vu l'heure? Tu m'avais dire que tu rentrerais vers 10h.
Izuku: Je.. je suis désolé maman.. on a pas vu le temps passer..
Tu parle..
Je vais pour monter les escaliers, mais elle m'arrête.
Inko: Se n'est pas à toi sa?
Merde..
Izuku: Non mais enfaite on a fait un jeu, et on c'est échangé nos vêtement, et on a oublié de reprendre nos affaires..
VOUS LISEZ
Mal Entendu?
FanfictionComment pouvais t'on savoir que sa se passerais comme sa? Qu'ils finirais part s'aimer sens se l'avoue. Et que tout allait réellement commencé lors de cette soirée Tout sa pendant leur dernière année dans le lycée Yuei. Un élément déclencheur. ___...