Musique que j'ai écouté en boucle pour écrire de chapitre qui est incroyable
Let's Be Friends de Emily Osment
PDV Izuku
Le jeu c'est fini parsque la terminale B a insisté pour faire d'autre jeu.
Deux heures que nous somme là. J'ai la tête qui tourne unpeu. J'ai pas les idées claires.. Otchako n'a pas arrêté de me faire boire.
Peut on dire que je suis unpeu bourré ducoup..?
Sur la piste entrain de danser à côté d'elle, unpeu n'importe comment, pas sur de mes mouvements, mais m'ambianceant tout de même bien sur cette musique dynamique.
Nous somme pas loin de 25 à danser sur la piste, nous cognant part moment. Je regarde Katchan, toujour en mouvent mon corp au rythme de la musique, lui qui et sur un canapé, me regardant d'un regard brûlant.
Je n'es plus toute ma tête, me laissant aller.
Nos regards ne se quitte pas, la tension monte. Il a fini part se levé, se dirigeant vers moi. Je ralentie mes mouvements, de façons à me placer en face de lui.
Les personnes autour de nous sont plus ou moin bien alcoolisé, ne fesant pas attention à nous.
Je lui sourie, et lui aussi.
Puis il vient m'embrasser, c'est mains sur mes hanches. Je ne le repousse pas, profitant de sont touché.
Puis il me lache. Je le regarde malicieusement, puis quitte c'est mains, me dirigeant vers les escaliers montant les marches, puis presque en haut, je me tourne vers lui, il est là en ba, me regardant de c'est yeux emplis part le désir.
Je ne sais pas trop se que je fait, je me laisse faire à mes pulsion, lui donnant signe de monté.
Je me dirige je ne sais où. Dos à lui, je sachant pas si il est derrière moi.
Puis tout à coup, je me sens plaqué au mur. Mes mains bloqué de chaque côté de ma tête part les siennes, il vient se jetter sur mes lèvres, mélangeant nos salive parfumé à l'alcool.Nos ami sous on fait pas mal boire..
Puis c'est mains passe sous mes cuisses, me soulevant toujour contre le mur, mes bras autour de son coup, nos lèvre toujour l'une contre l'autre, la musique toujout bien présente malgré l'étage.
Il fini part me décollé du mur, me portant toujour, poussant la porte à côté de nous, pénétrant dans la pièce, refermant avec son pied là porte en la claquant.
D'un geste rapide il me jette sur le lit, retirant son t-shirt, avant de se placer au dessus de moi, reprenant mes lèvres. Je passe mon bras autour de son coup, d'un mouvement de hanche, le fesant basculé en sens inverse, me retrouvent au dessus de lui, toujour mes lèvres sur les sienne, mouvant mon bassin contre le sien sens privations, mené part mes pulsions.
Il se redresse, se retrouvant assis sur le lit, moi sur lui, quittant c'est lèvre, enlevant ma chemise. Je reprend c'est lèvres, complaitement accro, accélérant le mouvements de mon bassin contre le sien, sentant mon entre jambe confié contre le sien déjà dur.
J'en veux plus, et c'est se que je fis, ouvrant la boucle de sa ceinture avec mes mains, toujour ma bouche contre la sienne, c'est mains sur mes joues, puis je passe ma main sous sont boxer, attrapent son sexe et commence des mouvement unpeu maladroit.
VOUS LISEZ
Mal Entendu?
FanfictionComment pouvais t'on savoir que sa se passerais comme sa? Qu'ils finirais part s'aimer sens se l'avoue. Et que tout allait réellement commencé lors de cette soirée Tout sa pendant leur dernière année dans le lycée Yuei. Un élément déclencheur. ___...