PDV Izuku
Je rougis, gêné qu'elle et compris si vite..
Izuku: On était complaitement bourré..
Otchako: Oui sa je confirme, mais je m'attendais pas a se que vous vous sautiez dessus..
Izuku: Moi non plus..
Otchako: Tu te sens comment?
Dit-elle s'inquiètent tout de même pour moi.
Izuku: Je sais pas.. je.. j'ai fait de la merde.. je me suis enfuit.. il dormait, et je suis parti.. et si sa trouve, il a oublié, ou il trouve que c'était une erreur-
Otchako: Je te stop avant que ton cerveaux ne se mette à fumer.
On s'assoie sur mon lit, l'un en face de l'autre, en tailleur.
Otchako: Déjà il n'a pas oublié crois moi, sa réaction de se matin me le prouve, et tu crois que si il avais regretter, il t'aurai chercher partout après son réveil?
Izuku: Il me cherchais?
Otchako: Oui.
Je baisse la tête, réfléchissant.. et si je n'était pas parti, quesqu'il se serais passer.
Otchako: Alors c'était comment~
Je relève ma tête, surpris part le ton qu'elle a pris.
Otchako: Allez dit moi tout!
Izuku: Non mais je vais pas te raconter se qu'il c'est passé!
Je rougis, complaitement gêné.
Otchako: Izu, tu est mon meilleur pote, on se dit toujour tout, alors je veux savoir. Moi je te dirait tout quand je l'aurai fait!
Je soufle, sachant qu'elle ne lâchera pas.
Izuku: Et bien..
Je regarde finalement mes mains, un petit sourir sincère au lèvre.
Izuku: Il m'a embrassé, on était dans le couloir, puis on et aller dans une chambre.. c'était juste, Wow. J'ai eu mal, à plusieurs moment, mais.. Le reste.. c'était.. au delà de toute mes attentes.
Otchako: Wow.. Je peux pas en savoir plus? Se qu'il t'a fait? Qu'elle positio-
Izuku: Non t'en saura pas plus!
Elle rigole, puis me prend les mains.
Otchako: Si c'était incroyable pour toi, sa la forcément été aussi pour lui, va lui parler, dit lui se que tu ressens.
Izuku: Je sais pas.. je n'ose pas..
Otchako: Va lui parler, vous avez besoins de comprendre se qu'il se passe entre vous.
Izuku: Tu a raison.. mais-
Otchako: Ne dit plus rien, je vais y allez, ne te fait pas de mauvaise idée.
On descend dans l'entrée, elle enfile c'est chaussures, me salut moi et ma mère, puis rentre chez elle. Je ferme la porte, me retourne pour monté dans ma chambre, mais me fait arrêté part ma mère, m'attrapant le col de mon t-shirts ou plutôt celui de Katchan.
Inko: Tu m'expliquer.
Merde.. le suçon..
Izuku: Euh.. c'était lors d'un jeu..
Inko: Me prend pas une idiote Izuku.
Izuku: Je.. c'est ma vie privé! Sa ne te regarde pas maman.
Inko: Donc tu m'a menti.
VOUS LISEZ
Mal Entendu?
FanfictionComment pouvais t'on savoir que sa se passerais comme sa? Qu'ils finirais part s'aimer sens se l'avoue. Et que tout allait réellement commencé lors de cette soirée Tout sa pendant leur dernière année dans le lycée Yuei. Un élément déclencheur. ___...