PDV Izuku
Et c'est comme sa que je me suis retrouvé, un samedi après-midi, avec ma meilleure amie, dans ma chambre, plus spécialement devant mon armoire, à débattre sur les vêtements que je devrais porter pour se soir.
Izuku: Mais pourquoi je ferai pas simple, c'est pas Momo qui va me juger si je viens en jean t-shirt.
Otchako: Non mais tu rigole! Le but c'est de dragué Katsuki, pas de venir habillé comme un sac.
Izuku: Sympa..
Otchako: Alors tu va me mètre se cargos noir, avec cette chemise rouge, sa feras ressortir t'es yeux et t'es cheveux, et sa r'appellera les yeux de celui que tu aime.
Je ne dit rien, légèrement gêné.
Izuku: Je suis incapable d'aller lui parlé, surtout de sa. Me faire beau ne va rien changer..
Otchako: Si, croit moi, sa change tout!
___________
Izuku: Je suis ridicule..
Otchako: Mais non tu est magnifique !
On marche en direction de chez Momo, il fait déjà nuit, nous somme donc éclairé par la lumière des lampadaires.
Otchako: Wow, on entend la musique de la!
Effectivement, nous ne somme plus très loin mais on peut déjà entendre la musique.
Otchako: Tout va bien se passer tu vera, tu va t'éclater!
Elle sautille de partout avant d'atteindre la porte, et de sonner.
On attend quelque minute avant que Momo vienne ouvrir.
Momo: Wow Izuku! Tu est très beau se soir.
Je rougis.
Momo: Entré ! Il y a des boissons, de la pizza, servez vous! Oh.. et petit kiffe, il y a de l'alcool.
Je frisonne, de l'alcool, je sens que ça va mal fini..
On entre, quitte nos chaussures, et rejoignons le salon, la fête bat son plain, certains danse, d'autre boit.
Otchako: Je te laisse, je vais voir Tsuyu.
Elle se penche vers mon oreille et me chuchote.
Otchako: Allez trouve le~
Je rougis à c'est mots, et la voit partir.
Je ne bouges pas, il y a plus de monde que prévu, la terminale B est là aussi.
Sa en fait du monde..
Je regarde unpeu partout, perdu avant de sentir une main sur mon épole.
???: Tu cherche quelqu'un?
Je me retourne, surpris, Katchan et juste derrière moi, et regarde les gens danser sur la piste.
Izuku: Non.. je ne sais juste pas quoi faire..
Katsuki: Sérieux? Viens avec moi alors.
Il m'attrape le bras et me tire vers un coin où se trouve déjà du monde.
Kirishima: Izuku tu est venu!
Izuku: Salut Kirishima.
Katsuki: Venez on va boire un verre.
On s'assoient au bar, et c'est Katchan qui commande les boissons.
Le serveur nous sert, puis nous donne nos verre.
VOUS LISEZ
Mal Entendu?
FanfictionComment pouvais t'on savoir que sa se passerais comme sa? Qu'ils finirais part s'aimer sens se l'avoue. Et que tout allait réellement commencé lors de cette soirée Tout sa pendant leur dernière année dans le lycée Yuei. Un élément déclencheur. ___...