Chapitre 2: S'obstiner a oublier

75 6 7
                                    

PDV Izuku

Je ne comprend rien. Allongé sur mon lit, ce samedi matin, il est 10h 30, et je fixe mon plafond blanc.

Se qu'il c'est passé hier me reste dans la tête comme un rêve. A se demandé si sa c'est vraiment passé.

Pourquoi aurai t'il fait sa?

Après tout se qu'il m'a fait depuis notre première année de lycée, il n'a jamais été aussi proche de moi. Pas comme sa.

Et c'est la que je suis venu à me dire que, peut être, Otchako avais surment raison sur une chose.

Katchan aurai des sentiments pour moi?

Quand et t'il de moi alors? Esque je ressens un truc pour lui?

Depuis hier, je n'arrête pas de tout mélanger.. je rougis à chaque fois que j'y pence, je me sens tout bizarre..

Sa m'était déjà arrivé l'année dernière, mais j'avais essayé de ne pas y faire attention..

C'était un jeudi, on avais sport, et quand nous nous somme changé après le cour, Kirishima m'a poussé sens le vouloir sur Katchan, qui m'avais rattraper part réflexe. Nous étions tout les deux torce nu, et au contacte de sa peau, je me souvien avoir ressenti une chaleur dans le bas de mon ventre..

Une autre fois aussi, ou je m'était senti mal.. une fille était allez voir Katchan, et je m'était retrouvé derrière un mur, à les écouter.

Elle lui avais demandé si il voulais bien sortir avec elle. Je me suis surpris a avoir pleuré sens vraiment savoir pourquoi.. je suis parti avant même qu'il ne réponde.

Le lendemain j'ai apris qu'il avais refusé sa demande et je m'était senti soulagé.

Je n'en et jamais parlé à personne. Pensant que se n'était rien, peut être que au fond de moi, je ne voudrais qu'il ne porte de l'attention qu'à moi.

Mais si j'étais attiré par Katchan?

Non.

Non non non non non!

Et puis quoi encore!

C'est pas possible. Je refuse.

C'est parsque quelqu'un fait "attention" à moi que je doit l'aimer. Et puis mon passer me donne toute les raisons de me méfier de lui et de c'est attention.

Je me lève de mon lit, et me dirige à la cuisine pour déjeuner.

Assie sur la chaise à ma table, dégustant mes céréales tranquillement, je relève la tête vers ma mère qui commence déjà à préparer le repas de ce midi.

Et si je suis demandais?

Izuku: Dit maman?

Inko: Oui mon chéri?

Izuku: Quesque sa fait.. d'aimé quelqu'un?

Elle lâche tout se qu'elle a dans les mains, se ruent vers moi.

Inko: Tu est amoureux?!?!

Izuku: Quoi? Non! Je.. je veux juste savoir..

Elle me regarde d'abord surprise, puis fini part s'assoire en face de moi.

Inko: Tu sais, c'est unpeu différent celons les personnes, quand on et amoureux, on fait des choses qu'on aurai jamais pencé faire, on devien tout le temps jalous... on et plus nous même.

Izuku: C'est à dire?

Inko: Et bien quand on aime quelqu'un, on et près à tout pour cette personne, on ressent des choses complaitement différente de d'habitude.. tu sais c'est facile de voire quelqu'un qui et amoureux, mais quand il s'agit de nous, la première fois, on se voile la face, on se dit que se n'es surment rien, que ça va passé.. on et comme aveugle.

Mal Entendu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant