PDV Izuku
Nous somme dans ma chambre, Katchan et moi. Côte à côte, entrain de bosser sur ce fameux projet.
Izuku: Attend on devrait plutôt dire en premier la fin de sa vie, et après d'écrire se qu'il a vécu.
Katsuki: Ouai sa pourrais le faire.
Après quelque minute, je fini part me levé.
Izuku: Tu veux boire un truc?
Katsuki: Je veux bien du jus de pomme si tu a.
Izuku: Oui.
Katsuki: Attend on a cas faire une pose, sa fait 2 heures qu'on et dessus.
Izuku: Oui tu a raison.
C'est comme sa qu'on c'est retrouvé à la cuisine. Je lui sert son verre et le lui donne.
Katsuki: Merci.
Je me sert aussi, et pose mes fesses sur le comptoir.
Un blanc s'installe. Jeudi, Otchako était bien malade, dout son absence pour le reste de la semain. La on et samedi, Katchan et venu pour notre devoir qu'on doit rendre lundi.
Dans une semaine c'est les vacances, Momo nous a dit qu'elle avais un truc à nous annoncer Lundi, alors nous somme unpeu impatients de savoir de quoi il s'agit.
Katsuki: J'ai fait un truc qui fallait pas?
Je relève les yeux vers lui, me demandant de quoi il parlais.
Izuku: Hein?
Katsuki: Pour que tu m'ignore depuis des semaine, c'est bien que j'ai fait un truc non?
Izuku: Katchan on en a déjà parlé..
Katsuki: Non. Non on en a pas déjà parlé, c'est toi qui a décidé qu'il n'y avais rien mais je ne te crois pas.
Izuku: Mais parsque c'est la vérité!
Katsuki: Arrête de mentir Deku, il y a quelque chose et je veux savoir pourquoi.
Izuku: J'aime quelqu'un qui ne m'aime pas! T'es content!
Il ne dit plus rien, assimilant l'information.
Katsuki: C'est à cose de sa que tu est si distant?
Izuku: C'est pas facile tu peux comprendre sa, non?
Je baisse la tête.
Izuku: On devrait si remettre..
Je descend du comptoir, et remonte dans ma chambre, suivi de quelques pas par Katchan.
___________
Le réveil à été dur pour un dimanche matin..
Hier, après notre discussion plus que tendu avec Katchan, nous nous somme remis au travail. Finissent notre projet.
Il n'a rien dit d'autre et moi non plus.
Mais cette discussion m'a fait réaliser quelque chose. Je dois dire à ma mère la vérité. Sa m'enlèvera un poids énorme des époles..
Je sort de mon lit, me dirigeant à mon armoire pour m'habillé, puis descendre dans le salon.
Ma mère et sur le canapé, elle lit un livre.
Izuku: Bonjour maman..
Inko: Bonjour mon chéri.
On ne c'est pas vraiment reparlé depuis notre petite dispute.
Izuku: On.. on peut parler?
Elle pose son bouquin à côté d'elle, un sourir bien veillant sur les lèvres.
Malgré notre dispute, elle ne ment veux pas du tout, je le sais parqu'elle m'en à jamais voulu pour quoi que se soit.
VOUS LISEZ
Mal Entendu?
FanfictionComment pouvais t'on savoir que sa se passerais comme sa? Qu'ils finirais part s'aimer sens se l'avoue. Et que tout allait réellement commencé lors de cette soirée Tout sa pendant leur dernière année dans le lycée Yuei. Un élément déclencheur. ___...