Chapitre 3.

100 13 9
                                    

𝗤𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱'𝗵𝗼𝗻𝗻𝗲𝘂𝗿

𝗠athias Di Castelli en perdit les mots. Pour l'être, cet oméga était doté d'un culot pas possible.
Était-ce sa position de fiancé de son père qui lui fournissait tout ce courage de s'adresser à sa noble personne de la sorte ?

Et son père dans tout ça ? Confortablement installé dans son fauteuil roulant et spectateur fare de la rencontre choc entre son fils et le jeune oméga lui servant de futur époux, Alessio ne pouvait s'empêcher de sourire.

     — Shaylyn trésor, interpellait-il l'oméga sur un ton qui provoqua un certain dégoût chez son fils, je vais saluer les nouveaux invités, tu viens ?

    — Oui je te rejoins. Acquiesçait celui-ci, le regardant s'éloigner de son champ de vision.

Son père n'avait strictement rien à cirer de sa présence, Mathias le réalisa pour son plus grand damne.
Alors qu'il faisait le tri dans son vocabulaire pour la riposte, il entendit une nouvelle fois Shaylyn Donovan ouvrir son clapet mordant, accompagné de ce sourire moqueur d'hypocrite que l'alpha reconnu à la perfection:

     — Quant à vous, croisait-il les bras en même temps qu'il jaugeait le plus grand de la tête aux pieds. Merci d'être passé monsieur Di Castelli, ceci étant dit j'espère que le chemin du retour vous sera fort favorable !

Il ne manquait réellement pas d'air.

Et pour la toute première fois de sa vie, Mathias se sentait impuissant de bouger le petit doigt. Son poing gauche se resserrait de lui-même alors que les traits réguliers et pourtant parfaits de son visage sculpté se déformèrent pour laisser place à son port altier. De plus, son regard transcendant noir ne se détachait plus de ceux de biche bleuté de son rival oméga. 

«Cette petite peste» ! Rageait intérieurement l'alpha dominant.

Qu'on lui donne une bonne raison de se retourner et de quitter cette pièce sans avoir appris les bonnes manières à ce croqueur de diamants d'il ne savait qui, venant d'il ne savais d'où !

Le brun était buté.

Finalement après mûre réflexion, son départ de ce soir serait irréversiblement annulé. Il était plus que temps qu'il fasse quelque chose avant que cette petite vipère venimeuse ne propage totalement son venin autour de lui. Et comment éradiquer une vipère pour la rendre innofencive ? En lui coupant la langue bien entendu.

Posant sa flûte sur l'un des plateau qui circulait devant son champ de vision, le chef d'entreprise se rapprocha de très près du plus petit qui ne bougeait pas d'un seul millimètres malgré ce rapprochement subit.

Il comprenait mieux comment la petite vipère s'y était prit pour envoûter son père. Avec un minois aussi innocent que le sien et ces yeux qu'il qualifierait d'extrêmement envoûtant, il n'y avait nul doute qu'un alpha Di Castelli parfaitement constitué ne tombe sous le charme. Fort heureusement pour lui qu'il s'était repris à temps avant de savoir dans quelle toile de veuve noire il se ferait prendre.

L'oméga fit volte-face lorsqu'il entendit enfin la voix rauque et presqu'aggressive de son vis-à-vis se soulever:

     — Pourquoi ? Tu souhaites déjà te débarrasser de moi, Shay-machin-truc Donovan ?

Dans un blocus, Shaylyn se retournait à la hâte, émettant un large sourire en inclinant légèrement la tête sur le côté. De légères fossettes creusèrent ses joues charnues, laissant presque penser qu'il affichait là une expression sincère or tous deux savaient bien à quel point son hypocrisie et sa fourberie étaient sans limite.

𝖫'𝖺𝗆𝖺𝗇𝗍 𝗂𝗇𝗍𝖾𝗋𝖽𝗂𝗍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant