Lundi 5 Mars
Pour renforcer leur image de couple parfait, Lucy et Natsu acceptent de participer à une interview en direct à la télévision. Le présentateur est connu pour poser des questions indiscrètes et provoquer des situations embarrassantes, mais ils doivent maintenir leur façade devant des millions de téléspectateurs.
Le studio est illuminé par des projecteurs, et une équipe de maquilleurs s'affaire autour de Lucy et Natsu. Lucy, vêtue d'une robe rouge élégante, jette un coup d'œil nerveux à Natsu, qui, malgré son apparente décontraction, serre légèrement les poings. Ils savent que cette interview pourrait les exposer, mais ils n'ont pas le choix.
Le présentateur, un homme jovial et provocateur, les accueille sur le plateau avec un sourire.
Présentateur : Mesdames et messieurs, voici le couple dont tout le monde parle ! Lucy Heartfilia et Natsu Dragnir !
Le public applaudit, et Lucy et Natsu prennent place sur le canapé, souriant pour les caméras. Le présentateur commence par des questions simples, sur leur rencontre, leur relation, des banalités qu'ils maîtrisent parfaitement. Mais rapidement, il passe à des sujets plus délicats.
Présentateur : Alors, Lucy, Natsu est connu pour être un homme... disons, très entouré. Comment gérez-vous cette situation, surtout avec toutes ces rumeurs qui circulent sur les réseaux ?
Lucy force un sourire, mais elle sent l'irritation monter en elle. avec un ton légèrement sarcastique, elle répond
Lucy : Oh, vous savez, les rumeurs font partie du jeu. Natsu et moi avons une relation solide, basée sur la confiance.
Présentateur feignant l'innocence : Vraiment ? Parce que certains disent que votre relation n'est qu'une mise en scène pour les médias. Car, n'oublions pas que vous vous détestiez il n'y à pas si longtemps que ça, et vous nous annoncez d'un coup que vous êtes secrètement fiancée. Que répondez-vous à cela ?
Natsu intervient, son sourire s'élargissant.
Natsu : Je dirais qu'ils devraient venir passer une journée avec nous. Ils verraient à quel point Lucy et moi sommes proches.
Lucy, malgré elle, laisse échapper un petit rire nerveux. Elle sent la tension entre eux, mais les caméras sont là, capturant chaque expression, chaque geste.
Présentateur : Et quelles sont ces choses que vous aimez faire ensemble, quand vous n'êtes pas sous les feux des projecteurs ?
Lucy prend une profonde inspiration, cherchant à répondre sans laisser transparaître son irritation.
Lucy : Nous aimons beaucoup voyager, découvrir de nouveaux endroits, surtout les lieux reculés où l'on peut vraiment se retrouver seuls.
Présentateur répond avec un sourire narquois : Vraiment ? Parce que récemment, des photos de Natsu avec une autre femme ont fait surface. Comment avez-vous réagi, Lucy ?
Cette question provoque un silence glacé. Lucy se tourne vers Natsu, cherchant du soutien, mais elle voit dans ses yeux la même frustration qu'elle ressent. Ils sont pris au piège.
Lucy en contrôlant sa colère : Nous avons déjà clarifié ces rumeurs. Il n'y a rien de plus à dire.
Natsu ajouta rapidement : Les gens aiment inventer des histoires. Mais la vérité, c'est que Lucy et moi sommes ensemble, et c'est tout ce qui compte.
L'interview continue ainsi, entre sourires forcés et réponses soigneusement calculées. À la fin, alors que les caméras s'éteignent, Lucy se penche vers Natsu, son sourire disparaissant instantanément.
Lucy dit à voix basse : Si tu ne m'avais pas embarquée dans cette mascarade, je n'aurais jamais eu à répondre à ce genre de questions.
Natsu avec une lueur de défi dans les yeux répond à son tour.
Natsu : Et si tu n'étais pas si obstinée, on n'aurait pas à faire semblant.
Ils se lèvent, adressant un dernier sourire au présentateur avant de quitter le plateau. La tension entre eux est palpable, mais ils savent qu'ils ont survécu à cette épreuve. Pour l'instant.
Dix jours plus tard
Jeudi 15 Mars
Pour renforcer l'image publique de leur relation, Lucy décide d'organiser une fête d'anniversaire surprise pour Natsu, en invitant tous leurs amis et des célébrités locales. Cependant, la fête ne se déroule pas comme prévu.
La salle de réception est magnifiquement décorée, des guirlandes lumineuses suspendues au plafond, et une grande table garnie de mets délicats. Lucy a passé des semaines à organiser cet événement, espérant impressionner à la fois Natsu et les invités. Elle veut prouver qu'elle peut jouer son rôle de fiancée parfaite, même si c'est une façade.
Les invités commencent à arriver, échangeant des sourires complices avec Lucy, la félicitant pour son organisation. Elle les accueille chaleureusement, tout en jetant des coups d'œil anxieux vers la porte. Enfin, Natsu arrive, visiblement surpris.
Natsu étonné : Qu'est-ce que tout ça signifie ?
Lucy avec un sourire radieux : Joyeux anniversaire, Natsu ! Je voulais te surprendre avec une fête digne de toi.
Les invités applaudissent, et Natsu, bien que touché par l'effort, ne peut s'empêcher de ressentir une certaine amertume. Il sait que tout cela n'est qu'une partie de leur jeu.
Natsu, s'efforçant de sourire : Merci, Lucy. Tu as vraiment tout organisé toi-même ?
Lucy répond avec une légère ironie : Bien sûr. Tout pour que tu te sentes spécial.
Ils commencent à se mêler aux invités, chacun jouant son rôle de couple amoureux. Mais au fil de la soirée, Natsu remarque qu'une de ses anciennes conquêtes, Baccarat, est présente. Elle s'approche de lui avec un sourire provocateur.
Baccarat : Natsu, quel plaisir de te revoir. Ça fait longtemps, n'est-ce pas ?
Lucy, qui observe la scène de loin, sent la colère monter en elle. Elle se dirige vers eux, déterminée à mettre fin à cette conversation.
Lucy d'un ton sec lui dit : Baccarat, je ne t'ai pas vue entrer. C'est une surprise de te voir ici.
Baccarat sans se laisser impressionner : Oh, je n'aurais manqué cette fête pour rien au monde. Natsu et moi avons tellement de bons souvenirs.
Lucy serre les dents, mais garde un sourire glacé. Elle se tourne vers Natsu.
Lucy dit avec une pointe d'amertume : Je pense que d'autres invités aimeraient aussi passer du temps avec toi, Natsu. Baccarat, pourquoi ne pas en profiter pour saluer les autres ?
Natsu, conscient de la tension qui monte, essaie de désamorcer la situation.
Natsu : Oui, Baccarat, je dois vraiment saluer tout le monde. On se rattrapera plus tard.
Baccarat s'éloigne finalement, mais non sans jeter un dernier regard suggestif à Natsu. Lucy, furieuse, attrape Natsu par le bras et l'emmène à l'écart.
Lucy chuchote furieuse : Pourquoi elle est ici ? Tu as invité toutes tes ex, ou c'était juste pour m'humilier ?
Natsu sur défensif répond : Je n'ai rien à voir avec ça, Lucy. C'est toi qui as tout organisé, rappelle-toi.
Lucy soupire, se rendant compte qu'elle s'est peut-être fait avoir. Mais elle refuse de laisser cet incident gâcher la soirée. Elle redresse la tête, déterminée à reprendre le contrôle.
Lucy : Peu importe. On retourne là-bas et on fait en sorte que tout le monde voie à quel point nous sommes "heureux".
Ils retournent dans la salle, main dans la main, affichant leur plus beau sourire. La soirée continue, mais l'ambiance entre eux reste tendue. Les regards furtifs et les sourires forcés trahissent la vérité derrière leur façade.
VOUS LISEZ
Entre meilleure ennemis
FanficDeux êtres dotés de pouvoirs magiques incommensurables se retrouvent engagés dans un affrontement épique. Une femme ambitieuse à la tête d'une organisation puissante cherche à éliminer son rival de toujours pour asseoir sa domination. De l'autre côt...