Mercredi 28 Mars
Résidence Heartfilia
Pour renforcer leur image de couple aimant et complice, Lucy et Natsu décident de faire un live sur les réseaux sociaux, où ils cuisinent ensemble un dîner romantique. Cependant, leurs disputes incessantes ne tardent pas à éclater en plein direct, offrant aux spectateurs un aperçu non filtré de leur relation.
La cuisine est décorée avec goût, des bougies allumées sur le plan de travail et des ingrédients soigneusement disposés pour la recette du soir. Le live commence, et des milliers d'abonnés se connectent pour voir Lucy et Natsu en pleine action.
Lucy souriant pour la caméra : Bonsoir à tous ! Ce soir, nous allons préparer ensemble un plat spécial, parfait pour un dîner en amoureux.
Natsu, essayant de paraître enthousiaste, dit : Exactement, et j'espère que ça sera aussi bon que ça en a l'air.
Les premiers moments se passent bien, avec Lucy guidant Natsu à travers les étapes de la recette. Mais rapidement, les choses commencent à se compliquer. Natsu, peu habitué à la cuisine, fait une erreur en ajoutant trop de sel dans le mélange.
Lucy étais gênée mais souriais pour la caméra.
Lucy : Oh, Natsu, il faut y aller doucement avec le sel. C'est une petite quantité qu'il fallait ajouter.
Natsu Répond avec un sourire crispé : Désolé, mais pourquoi on doit suivre cette recette à la lettre ? On pourrait juste improviser.
Lucy soupira tentant de garder son calme.
Lucy : Parce que si on veut que ce soit bon, il faut suivre la recette.
Les spectateurs commencent à commenter, certains riant des erreurs de Natsu, d'autres remarquant la tension qui s'installe.
Natsu perdant patience : C'est juste de la cuisine, pas une opération chirurgicale. Arrête d'être si maniaque.
Lucy répond en essayant de ne pas se laisser emporter : Je ne suis pas maniaque, je veux juste que ça se passe bien pour tout le monde qui nous regarde.
La tension devient de plus en plus palpable. Natsu renverse accidentellement un bol de farine sur le comptoir, et Lucy, déjà à bout, le fixe avec une exaspération à peine dissimulée. Elle luis dit à voix basse, mais audible pour les spectateurs.
Lucy : Tu le fais exprès ou quoi ?
Natsu Répond avec un sourire amer : Peut-être que je devrais te laisser faire tout ça seule, vu que tu sembles tout savoir mieux que moi.
Les commentaires sur le live commencent à exploser, certains utilisateurs réalisant que la situation échappe à leur contrôle.
Lucy se tourna vers la caméra, tentant de reprendre le contrôle.
Lucy : Et voilà, il y a toujours des petits imprévus en cuisine, mais c'est ça qui fait le charme, non ?
Mais les dégâts sont déjà faits. Natsu, irrité, croise les bras et regarde Lucy d'un air de défi.
Natsu : Oui, c'est tellement charmant quand on se fait critiquer à chaque étape. Répondit-il d'un ton sarcastique
Lucy sent son sang bouillir, mais elle sait qu'elle ne peut pas exploser devant autant de spectateurs. Elle serra les dents, toujours souriante pour la caméra
Lucy : Tu sais quoi, Natsu, pourquoi tu ne t'occupes pas de la vaisselle pendant que je termine le plat ?
Natsu répond en haussant les épaules : Très bien, je vais faire ce que je fais de mieux, rester à l'écart.
VOUS LISEZ
Entre meilleure ennemis
FanficDeux êtres dotés de pouvoirs magiques incommensurables se retrouvent engagés dans un affrontement épique. Une femme ambitieuse à la tête d'une organisation puissante cherche à éliminer son rival de toujours pour asseoir sa domination. De l'autre côt...