𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 15

20 7 0
                                    

Résumé♦

Le soleil éclatant se reflétait sur les vagues qui caressaient doucement les flancs du Thousand Sunny, le navire emblématique de l'équipage des Mugiwara. À bord, l'équipage s'activait déjà, chacun vaquant à ses occupations quotidiennes. Mais aujourd'hui, il y avait un passager particulier à bord : Zeleph Dragnir, le mystérieux et puissant magicien noir, venu en quête des clés du zodiaque de Layla Heartfilia et d'un artefact ancien nécessaire pour le rituel du mariage entre Natsu et Lucy.

Robin, qui faisait partie de l'équipage et qui est également l'épouse de Zoro, avait insisté pour que l'expédition se fasse à bord du Thousand Sunny. L'équipage Mugiwara, toujours prêt pour une nouvelle aventure, avait accueilli Zeleph à bras ouverts, bien que certains membres se méfiaient de ce qu'il pouvait apporter.

------

Sur le pont du Thousand Sunny

Luffy était déjà en pleine forme, accroché à la figure de proue du navire en forme de lion, riant aux éclats alors que le vent fouettait ses cheveux noirs.

Luffy enthousiaste : Yohoho ! Une nouvelle aventure commence ! On va trouver ce truc magique et manger plein de viande après, hein Zeleph ?

Zeleph, qui se tenait près de Robin, haussa un sourcil en direction du capitaine. Il avait l'habitude des personnages excentriques, mais Luffy atteignait un niveau que même lui avait du mal à comprendre.

Zeleph répond alors avec un sourire en coin.

Zeleph : Bien sûr, Luffy. Mais d'abord, il faudra éviter de tous nous faire tuer dans ce processus.

Sanji alluma une cigarette, un sourire séducteur sur les lèvres et dit : Zeleph, tu devrais vraiment essayer de te détendre. Tu es en compagnie des meilleurs. Rien ne peut mal tourner tant que je suis là pour veiller sur Nami-chérie et Robin-chérie.

Robin secoua la tête en souriant, tandis que Zoro, assis à l'ombre d'un mât en train de s'assoupir, grogna de façon inaudible.

Zoro : Sanji, ta gueule. Personne ne va mourir, surtout pas pendant ma sieste. Dit-il d'une voix endormie

Nami, carte en main, concentrée dit : Si vous arrêtez de vous chamailler comme des enfants, on pourra peut-être arriver à bon port plus tôt. L'artefact que nous cherchons est censé se trouver sur une île au large du Nouveau Monde, entourée de courants dangereux et de tempêtes. Donc concentrez-vous.

Franky : Pas de problème ! Avec le Sunny et mon génie, aucun courant ne pourra nous arrêter ! Répondit-il en faisant une pose "Super"

Brook : Yohohoho ! Même la mort ne pourra pas nous stopper... Oh, attendez, je suis déjà mort ! Yohohoho !

Zeleph esquissa un sourire, amusé par la légèreté de l'équipage malgré le danger de leur mission. Cependant, il savait que sous cette apparente frivolité, chacun d'eux était un guerrier redoutable.

------

Sous le pont, dans la cuisine

Sanji s'affairait à préparer un festin pour tout l'équipage, son couteau de chef dansant sur les légumes avec une précision presque surnaturelle. Zeleph s'était aventuré dans la cuisine, poussé par la délicieuse odeur qui s'échappait du four.

Entre meilleure ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant