-Changbin est vraiment une fillette ! Il est incapable de faire sonner la cloche ! Claironnait Chan.
L'australien parlait du jeu où, avec un maillet, vous deviez assener le coup le plus fort possible pour faire monter une petite bille jusqu'à la cloche pour la faire sonner.
Jeu pour flatter l'ego masculin qui en a besoin pour survivre, comprenez.
-Mais je vais te les faire voir les cloches si tu continues, le menaça Changbin qui avait l'air exaspéré.
Cependant il ne l'était pas, Chan et Jisung lisait assez bien ses expressions faciales maintenant, alors Chan continua de l'embêter.
-Et comment ? Avec ta force spaghetti ?
Malgré lui Jisung gloussa, ce qui lui valut un regard noir de la part de la victime.
-Désolé... Vous avez fait quoi d'autre ?
Jisung mourait de curiosité, Chan et Changbin était allé à la fête foraine, sans lui.
Ses amis commencèrent leur énumération mais à part la boule et le train fantôme, Jisung ne connaissait aucune des attractions citées.
Pourtant Felix lui avait listé toutes les attractions qu'ils pourraient faire ensemble, mais ils étaient du genre petites attractions douces alors que Chan et Changbin cherchaient l'adrénaline et le frisson de la peur avant tout.
-T'es sûr que tu veux pas faire des sensations fortes avec Felix ? ça créerait un rapprochement, lui proposa Chan mi-sérieux, mi-blaguant.
-Pour finir mort de frousse et traumatisé ? Sans compter que je me taperais la honte du siècle devant lui ? Même pas en rêve !
-En tout cas quand tu iras avec nous c'est passage obligatoire par les manèges à sensation forte, j'ai trop hâte de te voir te pisser dessus !
Jisung frappa Changbin qui venait de dire cette dernière réplique.
-Si vous faites ça, c'est mort j'irais qu'avec Felix !
-ça y est ça a une touche avec son crush ça veut passer tout son temps avec plutôt qu'avec ses potes ! L'embêta Chan car il savait que c'était la hantise de Jisung, délaisser ses amis pour un garçon.
-Oh l'amûr ! S'extasia Changbin en prenant l'air extatique d'un croyant témoin d'une apparition divine.
-Bah je préfère ça qu'être un célibataire invétéré ! Rétorqua Jisung, vexé par leurs petites piques.
Chan, le prit par le cou et lui frotta son poing contre son cuir chevelu.
-On rigole, monsieur je suis à fleur de peau.
Jisung essaya de se défaire de cette étreinte mortelleen brayant. Pourquoi était-il ami avec eux déjà ?
VOUS LISEZ
Fête foraine
FanfictionTout commença par une fête foraine où Jisung voulait se rendre avec l'élu de son cœur... Chapitres courts J'emprunte le nom des célébrités mais les personnages et l'histoire restent ma propriété, aucun plagiat ne sera toléré.