-Les gars ! S'écria Jisung.
Chan et Changbin se retournèrent pour voir leur ami encore plus excité qu'ils ne l'avaient laissé, leur foncer dessus.
-Je crois que j'ai un rendez-vous avec Felix !
Dans un besoin d'extérioriser sa joie il secoua Chan comme un prunier.
-Comment ça tu crois ? S'enquit Chan en le secouant à son tour.
Jisung leur rapporta la conversation qu'il avait eu avec son amoureux.
A la fin de son récit il les regarda les yeux brillant d'espoir qu'ils lui confirment ce qu'il pensait.
-Pour résumer, Felix t'a invité à aller à la fête foraine mais il veut que vous y alliez seulement tous les deux et avant tout le monde pour que ce soit plus spécial ? ça sonne carrément comme un rendez-vous champion ! Lui confirma sincèrement Changbin.
Ils se tapèrent dans la main puis Jisung se tourna vers Chan pour avoir sa confirmation.
-ça m'a tout l'air d'être un rendez-vous, affirma à son tour leur ami.
Aux anges, Jisung effectua une danse de la joie très chaotique.
-Oh mon dieu c'est mon premier rendez-vous ! Et la première fois que je vais à la fête foraine ! S'enthousiasma-t-il.
Ses amis le regardaient de manière attendrie, leur petit protégé fleur bleu voyait enfin son histoire d'amour tant rêvé, devenir réalité.
Revenant un instant au présent il arrêta de tournoyer pour regarder ses amis d'un air embêté.
-ça ne vous dérange pas que j'y aille avec Felix en premier ?
Bien sûr qu'ils auraient préféré être les premiers à emmener Jisung à la fête foraine surtout qu'ils étaient ceux qui lui en avait parlé en premier, mais un rendez-vous avec l'être aimé était prioritaire.
-T'en fait pas pour nous, on a un mois pour y aller autant de fois qu'on veut, le rassura Changbin.
Puis il prit Jisung par la main pour le refaire danser.
********
Voilà pour aujourd'hui ! Je pense poster les prochains chapitres jeudi ou vendredi 👋
VOUS LISEZ
Fête foraine
FanficTout commença par une fête foraine où Jisung voulait se rendre avec l'élu de son cœur... Chapitres courts J'emprunte le nom des célébrités mais les personnages et l'histoire restent ma propriété, aucun plagiat ne sera toléré.